fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Je me suis découvert une nouvelle passion

4 participants

Aller en bas

Je me suis découvert une nouvelle passion Empty Je me suis découvert une nouvelle passion

Message  jessy 20/5/2008, 15:22

Pendant ma semaine de vacances à center parcs, j'ai fait une initiation au golf, et j'ai accroché grave, quelqu'un joue ou a déjà joué au golf (au vrai, pas le minigolf lol), je pense que je vais m'y mettre, si quelqu'un joue est ce qu'il a la carte verte (obligatoire pour jouer à ce qu'il paraît, sur des forums ils disent que c'est pas obligatoire), il a commencé avec quel matériel, et si il a des bons plans pour le matos je suis preneur.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis découvert une nouvelle passion Empty Re: Je me suis découvert une nouvelle passion

Message  DonMorgan 20/5/2008, 15:49

ouai moi j'ai fait un peu de golf à Biarritz
stage de 2 semaines + classement + carte verte pour jouer partout
c'est assez sympa, super technique mais quand tu maitrise un minimum c'est jouissif
et surtout les paysages magnifiques en bordure de mer (a biarritz en tout cas)

DonMorgan
Joueur International
Joueur International

Messages : 879
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis découvert une nouvelle passion Empty Re: Je me suis découvert une nouvelle passion

Message  pekunho 20/5/2008, 17:19

Quel romantique ce Don !!! Je me suis découvert une nouvelle passion 11659 Je me suis découvert une nouvelle passion 934269
pekunho
pekunho
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 645
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis découvert une nouvelle passion Empty Re: Je me suis découvert une nouvelle passion

Message  DonMorgan 20/5/2008, 17:43

c'est un sport de loveur le golf lol

non mais sinon pour commencer ta besoins d'une demi série (6 clubs)
un sac
un gants
des chaussures
et c'est presque tout lol mais c'est cher !
Par contre faut avoir la carte verte, après ca depend des parcours mais généralement si tu la pas tu peux pas jouer et faut aussi etre classé un minimum
TOUT ca c'est pour jouer sur les parcours que tu veux mais après si t'es résident dans un club je ne pense pas que t'es besoins de la carte verte pour y jouer ni meme d'etre classé
Ma mere joue presque tout les jours sur le meme parcours et c'etait bon mais elle a du avoir la carte verte pour jouer ailleurs.


Dernière édition par DonMorgan le 20/5/2008, 17:55, édité 1 fois

DonMorgan
Joueur International
Joueur International

Messages : 879
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis découvert une nouvelle passion Empty Re: Je me suis découvert une nouvelle passion

Message  Benarbia 20/5/2008, 17:51

jessy a écrit:Pendant ma semaine de vacances à center parcs, j'ai fait une initiation au golf, et j'ai accroché grave, quelqu'un joue ou a déjà joué au golf (au vrai, pas le minigolf lol), je pense que je vais m'y mettre, si quelqu'un joue est ce qu'il a la carte verte (obligatoire pour jouer à ce qu'il paraît, sur des forums ils disent que c'est pas obligatoire), il a commencé avec quel matériel, et si il a des bons plans pour le matos je suis preneur.


ya un golf a arras a 10 km de chez toi !!! ma ville dorigine..dailleurs le patron de ce golf cest un certain Gervais Martel Je me suis découvert une nouvelle passion 15326
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis découvert une nouvelle passion Empty Re: Je me suis découvert une nouvelle passion

Message  jessy 20/5/2008, 18:51

benarbia26 a écrit:
jessy a écrit:Pendant ma semaine de vacances à center parcs, j'ai fait une initiation au golf, et j'ai accroché grave, quelqu'un joue ou a déjà joué au golf (au vrai, pas le minigolf lol), je pense que je vais m'y mettre, si quelqu'un joue est ce qu'il a la carte verte (obligatoire pour jouer à ce qu'il paraît, sur des forums ils disent que c'est pas obligatoire), il a commencé avec quel matériel, et si il a des bons plans pour le matos je suis preneur.


ya un golf a arras a 10 km de chez toi !!! ma ville dorigine..dailleurs le patron de ce golf cest un certain Gervais Martel Je me suis découvert une nouvelle passion 15326

Oui je sais, il est a anzin st aubin exactement, il y en a aussi a thumeries, hollain, douai, qui sont assez proche de chez moi, dans le nord pas-de-calais il me semble qu'il y en a une bonne dizaine.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis découvert une nouvelle passion Empty Re: Je me suis découvert une nouvelle passion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser