fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

La team PowArena vous défie !!!!

+3
oli77tib
panzo42
fc69
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 3 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  kaiserkiller 24/11/2007, 16:01

ton psn c koi
kaiserkiller
kaiserkiller
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 358
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 3 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  oli77tib 24/11/2007, 16:02

Kaiser, j'allume ma PS3......

Je joue contre toi après.
oli77tib
oli77tib
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 458
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 3 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  kaiserkiller 24/11/2007, 16:05

ok no prob salon super69 king
kaiserkiller
kaiserkiller
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 358
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 3 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  super69 24/11/2007, 16:19

bon sa me casse les couilles, ma connecte foire grave, tu me crois ou pas j'en est rien a foutre sa ne changera rien( j'ai eu la meme couille hier quand je devais hier contre la team du Lephocéens64 donc tu peux lui demander).

J'essayerai de regler se prob de connexion ce soir, pourtant je comprends pas car sa me connecte et quand je viens pour t'inviter sa met 10 pige et ensuite sa me dit (vérifier que votre cable est bien branché alors que je suis en wifi et que quand je met le cable sa marche tjrs pas). Ma connexion avec la wii est excellente pourtant et je peux jouer en reseau mais la sur le moment je compreds pas pourquoi depuis hier mon fifa foire !

Si tu est la ce soir il y a pas de prob, prends mon MSN pour me contacter + facilement : forzaitalia69@hotmail.fr

super69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La team PowArena vous défie !!!! - Page 3 Empty Re: La team PowArena vous défie !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser