fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Match amical

5 participants

Aller en bas

Match amical Empty Match amical

Message  sebdecaen 23/3/2008, 02:13

afin de preparer au mieu la saison ki s annonce
les dirigeants du VILLAREAL desire organiser des match amicau afin de preparer au mieu le club....
passez par MP!!!!
a bientot:444: :444:
sebdecaen
sebdecaen
Joueurs de CFA
Joueurs de CFA

Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 41
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Empty Re: Match amical

Message  sebdecaen 23/3/2008, 17:31

Cette apres midi à 16H30, le VILLAREAL reçoit BORDEAUX en match amical pour preparer la saison 4 qui commence bientot!!
Les deux entraineurs ont bien l intention de marquer les esprits en remportant une large victoire!!
Leur but est de montrer aux autres adversaires de la league kil sont jeunes et nouveaux dans cette competition mais kil faudra compter sur eux!!!
Rendez vous vers 17h30 pour connaître le résumé de cette rencontre tres attendue!

France Football
sebdecaen
sebdecaen
Joueurs de CFA
Joueurs de CFA

Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 41
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Empty Re: Match amical

Message  sebdecaen 23/3/2008, 17:57

Pour ce match amical, le président du VILLAREAL C.F demande a l entraineur sebdecaen, de mettre au point un système tactique tres fermé en défense afin de limiter les degats!!!
Une vistoire par une difference de 2 buts rendrait les dirigeants plus serein pour le debut de la saison!!!

rdv au stade pour le match!!!!
sebdecaen
sebdecaen
Joueurs de CFA
Joueurs de CFA

Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 41
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Empty Re: Match amical

Message  sebdecaen 23/3/2008, 18:22

Un nouveau club vient de rejoindre bordeau et villareal a l occasion de cet apres midi de preparation!!
Il s agit d 'everton , club entraine par pipoo13!!!
La ligue diffusera un article recapitulant cet apres midi ainsi ke les resultats et les commentaires des entraineurs!!!

a suivre...........
sebdecaen
sebdecaen
Joueurs de CFA
Joueurs de CFA

Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 41
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Empty Re: Match amical

Message  philou3807 23/3/2008, 18:29

interview de philou avant les matchs de préparation:
"C'est avec un grand plaisir que j'ai accepté ces rencontres amicales. Villareal et Everton sont deux équipes d'un très bon niveau sur le papier et j'espère que Bordeaux sera à la hauteur. Je souhaite que le jeu soit animé et engagé tout en restant fair-play. J'espère que Robert Pirès aura la confiance de son entraineur sebdecaen et qu'il sera présent sur la pelouse avec Villareal car c'est un joueur qui a illuminé mon enfance!"
philou3807
philou3807
Footballeur de district
Footballeur de district

Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Empty Re: Match amical

Message  pipoo13 23/3/2008, 19:37

everton 0- 2 bordeaux everton 1-0 villareal
bj a sebdecaen et philou
pipoo13
pipoo13
Joueur de National
Joueur de National

Messages : 164
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Empty Re: Match amical

Message  philou3807 23/3/2008, 19:44

Everton 0-2 Bordeaux
Villareal 1-1 Bordeaux, victoire Villareal aux tirs au but: 4-2

interview de Philou après les matchs amicaux: " ces deux matchs ont été riches en enseignement. On est fragile en début de partie ce qu'il va falloir corriger rapidement.
Je suis content de cette victoire sur la pelouse d'Everton qui nous a mis une forte pression d'entrée de jeu. Le but de Chamakh est superbe, son second, sur penalty a été tiré avec sang froid, je le félicite. Le score ne reflète pas vraiment la partie car nous avons souffert mais je suis heureux d'un tel résultat. C'est l'idéal pr emmagasiner de la confiance.
Le match contre Villareal a été marqué par les poteaux, 2 pour Bordeaux, 3 pour Villareal, si bien qu'à la fin du temps réglementaire le score était encore vierge. On a encaissé un but superbe du milieu de terrain dès le début de la prolongation, et ce qui me fait plaisir c'est que mes joueurs ont su réagir. Le penalty était à mon avis mérité, je ne sais pas ce qu'en pensera Sebdecaen, leur entraîneur. Ensuite, la séance de pénaltys a été mieux gérée par Villareal, il n'y a rien à dire.
Il faudra encore travailler à l'entraînement mais je tire un enseignement positif de ces deux matchs.
philou3807
philou3807
Footballeur de district
Footballeur de district

Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Empty Re: Match amical

Message  Benarbia 23/3/2008, 20:02

waouh bordeau entame bien sa preparation !!!une equipe a surveiller les gars Match amical 83544
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Empty Re: Match amical

Message  sebdecaen 23/3/2008, 21:01

Villareal 0-1 Everton
Villareal 1-1 Bordeaux (4-2 p.)

INTERVIEW DE SEBDECAEN ENTRAINEUR DU VILLAREAL :
[i]" Un premier match contre Everton très serré...après une grosse entame de match par cette superbe équipe anglaise, nous avons su nous ressaisir et retrouver notre défense basse et solide!!De retour des vestiaires, le moral gonflé a blok, nous avons su construire davantage pour se créer une occasion en or sur un centre Thomasson fais une superbe tête, la balle heurte la barre puis reprise de volée par lui même cet attaque se solde par une envolée du ballon dans les gradins...
DOMMAGE.......S'en suit un match très fermé en défense...Bravo a Everton, club avec lequel il faudra compter durant le championnat!!!
Le second match contre Bordeaux était beaucoup plus ouvert!!!quel match!!!Beaucoup d'occasions en première mi temps mais qui se sont soldés par des rencontre entre la balle et les montants de la cage aussi bien pour Bordeaux que pour Villareal!!!
Au retour des vestiaires, de nouveau gonflé à blok Thomasson tente de marqué du centre du terrain avec un magnique tir...STUPEUR!!!le ballon lobe le gardien!!Villareal 1!Bordeau 0!
Suite a cette occasion Bordeaux n'a pas baissé les bras et a lancé une vague offensive sur les buts de Villareal!!!
Conséquence, Bordeaux est récompensé et revient à la marque sur une magnifique action!!Villareal1! Bordeaux 1!
Pour la suite des prolongations fermées puis la loterie des tirs aux buts...C'est Villareal qui avait une étoile au dessus de la cage...Pas de chance pour Bordeaux qui méritait autant la victoire!!!

Bravo à ces 2 entraîneurs!!!ils seront à prendre au sérieux durant cette compétition!!!

Pour le club je suis très satisfait de ces premiers matchs car ils nous permettront de régler les derniers détails afin d 'attaquer "à blok" la saison!!!lol Match amical 636895 Match amical 636895 Match amical 636895
sebdecaen
sebdecaen
Joueurs de CFA
Joueurs de CFA

Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 41
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Empty Re: Match amical

Message  steeward 24/3/2008, 13:25

les dirigeant de newcastle ont organiser un match face a la lazio en fin d'apré midi ...
Et peuvent jouée plusieurs matches aujourd'hui ...(en gros je suis dispo toute la journée Xd :333: )
steeward
steeward
Joueurs de CFA
Joueurs de CFA

Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Empty Re: Match amical

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser