fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

OBJECTIF CLUB DE BORDEAUX

+2
Buckinho45
philou3807
6 participants

Aller en bas

OBJECTIF CLUB DE BORDEAUX Empty OBJECTIF CLUB DE BORDEAUX

Message  philou3807 23/3/2008, 15:53

Les supporters attendent de pied ferme le nouvel entraîneur philou, qui aura la lourde tâche de succéder à Laurent Blanc.
Cependant, les dirigeants, croyant à son projet pr l'avenir, ne lui ont pas fixés d'objectifs inaccessibles pour sa première saison.
En effet, la volonté des dirigeants est de stabiliser le club, d'où un objectif entre la 5ème et la 10ème place en championnat, ce qui est déjà ambitieux au vu de la qualité des équipes et des entraîneurs présents au sein de la 2nde league.
Pour la coupe de la ligue, atteindre les huitièmes de finale serait déjà une grande réussite pour un entraîneur inexpérimenté.
philou compte s'appuyer sur l'expérience de certains joueurs cadres pr effectuer un bon début de saison comme le prouve cet extrait de sa dernière conférence de presse:
"- Journaliste: Philou, comment comptez-vous faire un bon début de saison avec un temps d'adaptation si court?
- Philou: Je m'appuie sur les joueurs cadres et ma méthode est simple: j'utilise la vidéo.
Pour Ramé, je lui passe 3 fois par jour le dvd des meilleures parades de Mickael Landreau. Soit 6 minutes de télévision au total ce qui lui laisse le temps de s'entrainer.
Avec Jurietti, on travaille sa spécialité: le tacle assassin à la carotyde. Il faut dire qu'il est déjà très fort! Mais je suis un perfectionniste: c'est pr ça que je le nourris uniquement de yaourts depuis une semaine et que je lui passe en boucle le tacle de Taylor sur le joueur d'Arsenal Eduardo.
Bref, comme vous vous en rendez compte j'ai concocté un programme spécial pr chaque joueur avec comme unique principe le fair-play et le beau jeu. (un moment d'hésitation) Enfin...euh...pour le "fair-play" j'ai un problème, je crois que Jurietti ne comprend pas l'anglais!
- Journaliste: pourquoi avez-vous choisi de vous asseoir sur le banc de Bordeaux alors que de meilleurs clubs auraient pu vous accueillir, tel que le Torino par exemple?
- Philou: (sourire) je ne parle pas italien ce qui m'aurait empêché de faire des blagues pendant les conférences de presse.
- Journaliste: Allez vous participer à des matchs amicaux?
- Philou: Je suis prêt à accepter les propositions d'entraîneurs de n'importe quelle équipe. Personnellement je n'ai pas fait cette démarche car je suis en train de compiler un dvd des meilleures interventions défensives de Franck Leboeuf pour ma charnière centrale. j'ai du mal à trouver les images alors j'ai peu de temps pr organiser des matchs. J'attends des invitations avec impatience.
- Journaliste: Serez-vous un entraîneur proche des journalistes ou plutôt enclin à isoler votre équipe?
- Philou: Même si mes résultats avec le club ne sont pas bons, je serai présent aux conférences de presse. C'est le seul moment où je suis sûr que Micoud ne peut pas me téléphoner pr me demander pourquoi il est sur le banc."
Pour l'instant, cet entraîneur a l'air d'avoir le moral. La vérité du terrain lui fera-t-elle perdre son bonne humeur?
philou3807
philou3807
Footballeur de district
Footballeur de district

Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBJECTIF CLUB DE BORDEAUX Empty Re: OBJECTIF CLUB DE BORDEAUX

Message  Buckinho45 23/3/2008, 15:56

tout simplement mdr ^^
Buckinho45
Buckinho45
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 676
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : Orléans

http://chichas.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OBJECTIF CLUB DE BORDEAUX Empty Re: OBJECTIF CLUB DE BORDEAUX

Message  jessy 23/3/2008, 16:00

excellent, surtout pour ramé avec la vidéo de parades de landreau, jurietti aussi tacle a la carotyde mdr
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

OBJECTIF CLUB DE BORDEAUX Empty Re: OBJECTIF CLUB DE BORDEAUX

Message  superfoufou 23/3/2008, 16:20

les meilleures interventions de leboeuf ptdr
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

OBJECTIF CLUB DE BORDEAUX Empty Re: OBJECTIF CLUB DE BORDEAUX

Message  BaronLeccia 23/3/2008, 16:59

Super ton resume mec. Par contre ca serait bien qu'il n'y est qu'un seul topic Objectif, et non pas un par club. :1515:
Sinon ca va devenir le bordel sur le forum.
BaronLeccia
BaronLeccia
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 643
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 38
Localisation : Vanves (92)

Revenir en haut Aller en bas

OBJECTIF CLUB DE BORDEAUX Empty Re: OBJECTIF CLUB DE BORDEAUX

Message  steeward 24/3/2008, 13:24

oui ta raison baron OBJECTIF CLUB DE BORDEAUX 636895
bon ont le laisse exceptionnellement tellement il et bien OBJECTIF CLUB DE BORDEAUX 636895
steeward
steeward
Joueurs de CFA
Joueurs de CFA

Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBJECTIF CLUB DE BORDEAUX Empty Re: OBJECTIF CLUB DE BORDEAUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser