fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pénalités de retard League - Saison 4 (Poisson d'avril)

+10
Buckinho45
zorglu
BaronLeccia
Benarbia
xerxes10
semihan
jessy
Blackpearl1664
alex8276
Morphe
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pénalités de retard League - Saison 4 (Poisson d'avril) - Page 2 Empty Re: Pénalités de retard League - Saison 4 (Poisson d'avril)

Message  Blackpearl1664 2/4/2008, 11:31

Oui, DUb a l'air en depression lol

Mais, il faut que tu remonte ca Dub, Fifa est jeu. Et je trouve de plus en plus, les énormes défauts qu'il possèdent.

Le gardien est souvent benet. Le taux de rattrapge est trop faible. En vrai, tu vois rarement un tir, un but.

Les défenseurs sont mal placés. Pour prendre un joueur ou pour toute réaction, c'est trop long.

L'attaque, ce n'est pas mon domaine, mais en tant que défenseur, je trouve que ea a encore du boulot.

on passe à travers les joueurs ou quand on tape sur un porteur de ballon, il n'y a rien, normalement à cette vitesse le joueur tombe ou voit sa trajectoire dévié". Il continue tranquilement tout droit sans broncher.

Il y a trop d'erreur d'arbitrage. Il ont voulu faire comme en vrai mais je trouve que y a quand même trop d'erreur.
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Pénalités de retard League - Saison 4 (Poisson d'avril) - Page 2 Empty Re: Pénalités de retard League - Saison 4 (Poisson d'avril)

Message  xerxes10 2/4/2008, 11:56

dubduboli a écrit:
jessy a écrit:mdr dub, mais non tu descendras pas.
trop tard ses fait je suis deja en d2 et meme bientot en d3 d ailleur meme une d4 pour moi serai bien lol
et je ne divague pas ses mon niveau actuel il suffit de me jouer pour le voir
sa m enerveeeeeeeeeee lol


oui créer une D4 pour moi et Dub..
en ce moment c la cata...
xerxes10
xerxes10
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 660
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 46
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Pénalités de retard League - Saison 4 (Poisson d'avril) - Page 2 Empty Re: Pénalités de retard League - Saison 4 (Poisson d'avril)

Message  DonMorgan 2/4/2008, 12:04

xerxes10 a écrit:
dubduboli a écrit:
jessy a écrit:mdr dub, mais non tu descendras pas.
trop tard ses fait je suis deja en d2 et meme bientot en d3 d ailleur meme une d4 pour moi serai bien lol
et je ne divague pas ses mon niveau actuel il suffit de me jouer pour le voir
sa m enerveeeeeeeeeee lol


oui créer une D4 pour moi et Dub..
en ce moment c la cata...

je pense que la D4 sera pour moi aussi

DonMorgan
Joueur International
Joueur International

Messages : 879
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Pénalités de retard League - Saison 4 (Poisson d'avril) - Page 2 Empty Re: Pénalités de retard League - Saison 4 (Poisson d'avril)

Message  Blackpearl1664 12/5/2008, 00:07

Morphe a écrit:Pénalités de retard League - Saison 4 (Poisson d'avril) - Page 2 Penali11

Je trouve qu'en fait c'est une bonne idée ce planning mais sans pénalité.

Car des semaines suchargées donc je ne pas jouer mes 4 matchs et d'autres moins chargés et je peux jouer plus de 4 matchs.

Et moins, on se met d'accord sur la fin de la saison dès le départ car j'ai respecté le tableau et on met une date butoire plus rapidement mais le problème est que Jiblar était dispo avant et maintenant que je suis dispo, c'est lui qui ne l'ai pas.

Après ce qui joue vite, ils font ce qu'il veut (surtout s'il ne travaille pas, c'est plus facile) mais ils peuvent les autres compétitions rapides.

En vrai, un championnat se fait en 1 an.

Je trouve que c'est bien d'avoir un championnat sur du long terme (comme dans le tableau avec 4 matchs par semaine) et des compétitions rapides.

Je n'arrive pas à être dispo en même temps que d'autres. Je peux soit faire une compétition rapide soit jouer à un autre jeu (en l'occurence GTA).

Mais j'aimerais finir ce que j'ai commencé. Jiblar si tu m'entend, car pour socerver, plus de nouvelle et il me semble que j'ai vu qu'il va être forfait.
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Pénalités de retard League - Saison 4 (Poisson d'avril) - Page 2 Empty Re: Pénalités de retard League - Saison 4 (Poisson d'avril)

Message  Blackpearl1664 12/5/2008, 02:36

Morphe a écrit:Pénalités de retard League - Saison 4 (Poisson d'avril) - Page 2 Penali11

Je trouve qu'en fait c'est une bonne idée ce planning mais sans pénalité.

Car des semaines suchargées donc je ne pas jouer mes 4 matchs et d'autres moins chargés et je peux jouer plus de 4 matchs.

Et moins, on se met d'accord sur la fin de la saison dès le départ car j'ai respecté le tableau et on met une date butoire plus rapidement mais le problème est que Jiblar était dispo avant et maintenant que je suis dispo, c'est lui qui ne l'ai pas.

Après ce qui joue vite, ils font ce qu'il veut (surtout s'il ne travaille pas, c'est plus facile) mais ils peuvent les autres compétitions rapides.

En vrai, un championnat se fait en 1 an.

Je trouve que c'est bien d'avoir un championnat sur du long terme (comme dans le tableau avec 4 matchs par semaine) et des compétitions rapides.

Je n'arrive pas à être dispo en même temps que d'autres. Je peux soit faire une compétition rapide soit jouer à un autre jeu (en l'occurence GTA).

Mais j'aimerais finir ce que j'ai commencé. Jiblar si tu m'entend, car pour socerver, plus de nouvelle et il me semble que j'ai vu qu'il va être forfait.
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Pénalités de retard League - Saison 4 (Poisson d'avril) - Page 2 Empty Re: Pénalités de retard League - Saison 4 (Poisson d'avril)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser