fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

video

+2
Xoxo67
superfoufou
6 participants

Aller en bas

video Empty video

Message  superfoufou 31/3/2008, 15:20

etes vous pour ou contre la video?
moi perso quand je voit que paris gagne sur une faute d'arbitrage , que bordeaux gagne contre nancy grace a l'arbitre sa m'exaspere...
j'espere qu'ils vont se tirer les doigts du cul et instaurer la videocar la c'est plus possible!!!!
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

video Empty Re: video

Message  Xoxo67 31/3/2008, 15:25

Haha Bordeaux c'est assez gros ; ils ont bénéficiés de plus grosses erreurs de l'arbitre.....qui a dit louche? video 483431

En belgique , vu toutes les erreurs qu'il y a(Anderlecht a énormément de but refusé pour des hors jeu imaginaires) il la faudrait aussi.Bon apres faudra pas l'utiliser à chaque phase litigieuse sinon le match finirait à 0h00 video 900943

Donc je suis pour mais avec moderation :444:
Xoxo67
Xoxo67
Joueur International
Joueur International

Messages : 861
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Anderlecht ; Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

video Empty Re: video

Message  tequila31 31/3/2008, 15:36

moi je dis quand meme que le rugby est moyen médiatique que le foot et tout les stades sont équipe pour l'arbitrage video alors le foot devrais se mettre a jour
tequila31
tequila31
Modérateur
Modérateur

Messages : 930
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 38
Localisation : muret

Revenir en haut Aller en bas

video Empty Re: video

Message  pekunho 31/3/2008, 15:46

moi, sincèrement je pense qu'il y a faute sur Luyindula, Hilton lui accroche bien le bras, c'est pas énorme mais à cette vitesse un joueur est vite déséquilibré, Luyindula joue-t-il le coup ou pas ? Pas facile à dire avec certitude, mais le bras de Hilton n'avait rien à faire sur celui de luyindula, quand on est défenseur on évite ce genre de boulette dans la surface !
Maintenant pour la vidéo, il serait temps de l'intégrer, mais celà pose un pb pour les gros clubs favorisés par l'arbitrage, celà résulte plus d'un pb de fond ! (les gros clubs ayant tous des gens bien placés ds les différentes fédération ont une "manne" sur tous çà).
Il faudrait aussi pouvoir revenir plus souvent sur des simulations et autres pour sanctionner les coupables qui pourissent notre beau football. video 387176
pekunho
pekunho
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 645
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

video Empty Re: video

Message  jessy 31/3/2008, 15:50

moi je suis pour depuis toujours, et je ne vois pas pkoi le match finirai a minuit, il devrait faire comme au tennis a la limite déjà, une équipe peut demander a faire appel a la vidéo 3 fois par match et voilà, au rugby c'est instauré et le match ne fini pas plus tard qu'un autre.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

video Empty Re: video

Message  Xoxo67 31/3/2008, 15:53

Ouai mais au rugby (je ne regarde jamais , je suppose) des joueurs ne plongent pas à tout va , simulent etc...

Il y en a tellement par match actuellement que c'est infaisable de tous les revoir...


Dernière édition par Xoxo67 le 31/3/2008, 18:52, édité 1 fois
Xoxo67
Xoxo67
Joueur International
Joueur International

Messages : 861
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Anderlecht ; Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

video Empty Re: video

Message  tequila31 31/3/2008, 16:09

au rugby l'arbitre demand ela video pour valité un essaie ou avertir un joueur ou voir qui a fais al faute quand il a un doute et il se gene pas de couper el temps pour etre sur
tequila31
tequila31
Modérateur
Modérateur

Messages : 930
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 38
Localisation : muret

Revenir en haut Aller en bas

video Empty Re: video

Message  alex8276 31/3/2008, 18:49

La premiere chose a pendre du rugby c est deja le respect des arbitres,aucun joueur ne va voir l'arbitre si il s'est trompé!!meme si ils sont pas bon en ce moment c est pas en leur foutant la pressions qu il vont s'amelioré!!!
La video serait bien mais a condition que seul les arbitres decide de quand ils veulent la voir, pas comme au tennis ou c est au joueurs de demander!!

Pour en revenir a la cpe de la ligue je suis pas persuadé qu il n y ets pas faute , si on le siffle dans l'autre sens (comme sochaux paris l an dernier) tout le monde dira que l arbitre est un genie car il a pris la responsabilité de sifflé pour tirage de maillot ,mais la c est paris alors c est un scandale....
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

video Empty Re: video

Message  superfoufou 31/3/2008, 20:24

et pour ce vieux tricheur de micoud tu croie qu'il y a faute??
c'est lui qui fait faute et qui aurait merité un rouge pour simulation
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

video Empty Re: video

Message  alex8276 31/3/2008, 20:33

il doit etre suspendu comme fiorese l avait été !!!certe il joue pas dansle meme club mais bon c est pas une raison pour le laisser passé !!!lol
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

video Empty Re: video

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser