fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

+9
genius
alex8276
superfoufou
pekunho
Aixois13
Xoxo67
xerxes10
DonMorgan
BaronLeccia
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  BaronLeccia 16/4/2008, 16:22

Un petit topic pour savoir un peu qui supporte qui.

Moi personellement, je suis un grand supporter de Bastia (normal je suis corse), de Paris (j'habite depuis tout petit à Paris et pendant ma jeunesse Paris avait une tres tres belle équipe), Chelsea (Je suis fan de Mickeal Essien et Makélélé, et ils possèdent des joueurs comme Cech, Terry, Lampard, Joe Cole, Malouda et Anelka que j'adore aussi) et bien sur la magnifique équipe de Seville en Espagne avec de tres bon joueur tel que Daniel Alves (surement le meilleur DD actuellement) Navas, Luis Fabiano et l'incontournable Kanoute.
Au niveau des équipes national, bien sur la France qui a surement la plus belle équipe au monde sur le papier, mais qui malheureusement joue comme des branques. l'Angleterre aussi, qui est un peu dans le même cas que la France.

Autant dire qu'en ce moment je suis pas très gâté en tant que supporter.
Bastia ne montera pas cette année, Paris risque de descendre, Chelsea qui ne sera pas champion, Seville ne parvient pas à monter en puissance et reste 5éme en liga et a était éliminé de la ligue de champion par Fenerbache. VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 916937
BaronLeccia
BaronLeccia
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 643
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 38
Localisation : Vanves (92)

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  DonMorgan 16/4/2008, 16:35

Pour moi c'est FC Clamart, du très beau jeu mais une tendance à chercher la bagarre en fin de match...

DonMorgan
Joueur International
Joueur International

Messages : 879
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  xerxes10 16/4/2008, 16:36

DonMorgan a écrit:Pour moi c'est FC Clamart, du très beau jeu mais une tendance à chercher la bagarre en fin de match...

ptdrrrrrr
xerxes10
xerxes10
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 660
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 46
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  Xoxo67 16/4/2008, 16:38

Pas mal comme idée^^

Club du pays : Anderlecht (lieu de naissance et là ou j'habite depuis tout petit et toute ma famille sont pour eux donc c'est un peu logique^^

Mon club préféré : Barcelone (représente le jeu offensif par excellence , l'état d'esprit(ex : unicef^^) , j'adore les joueurs (Rivaldo!!!) et puis la ville xD).

J'ai aussi une petite attirance avec le jeu actuel d'Arsenal.Je n'aime pas Wenger(pour la façon de monter son équipe , ses transferts etc...) mais leur jeu est vraiment beau à voir.Tu t'enmerdes rarement à les regarder jouer.

En équipe nationale , j'en ai deux : L'Espagne ( j'adore les joueurs^^) et les Pays-Bas ( jeu offensif et les joueurs même si c'est pas trop trop ça avec Van Basten ).

Donc on remarquera que j'aime beaucoup les équipes avec de la technique et un jeu offensif ^^


Dernière édition par Xoxo67 le 16/4/2008, 17:05, édité 1 fois
Xoxo67
Xoxo67
Joueur International
Joueur International

Messages : 861
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Anderlecht ; Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  BaronLeccia 16/4/2008, 17:02

DonMorgan a écrit:Pour moi c'est FC Clamart, du très beau jeu mais une tendance à chercher la bagarre en fin de match...

T'aurai adoré le Bastia des années 90. Chaque année c'etait l'equipe qui recevait le plus de cartons. Casiment imbatable à domicile, grace à leur jeu ultra physique, voir anti sportif. Cette equipe me manque. Les joueurs etait nul, mais ils se battaient tellement pour l'equipe que c'etait un plaisir de les supporters.

Un petit lien pour les curieux, pour comprendre l'esprit du Bastia...
http://fr.youtube.com/watch?v=lhSYHaLVEUQ&feature=related
BaronLeccia
BaronLeccia
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 643
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 38
Localisation : Vanves (92)

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  DonMorgan 16/4/2008, 17:07

enooooooooorme !!!

DonMorgan
Joueur International
Joueur International

Messages : 879
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  Aixois13 16/4/2008, 17:14

Clubs Nationals:

-Olympique de Marseille
, fada de l'OM depuis tout petit, né à 20 bornes (Aix-en-Pce), la folie dans les virages, une ferveur incroyable...des chants monstrueux... Que du bonheur.
Cette équipe est capable de battre nimporte qui comme de perdre contre nimporte qui: elle est imprévisible et c'est ce que j'aime!

-Istres, pas loin de Aix, j'allais à la piscine de Istres gamin VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 636895 , passage de Maurice et Bakayoko^^

-Cannes, ma ville actuelle, Zidane est passé par là héhé

Clubs Etrangers:

-Arsenal, Equipe dynamique, jeune, pleine de fougue et de détermination. J'adore Wenger qui mêle jeunesse et expérience (ex: Fabregas). Superbe enceinte qu'est l'Emirates Stadium, j'adore les chants anglais.

-AS Roma, Grand tacticien que ce Luciano Spalletti, un capitaine fidèle et exemplaire: Francesco Totti, du jeu très rapide vers l'avant, une défense composée de Mexes (grand guerrier). Equipe présente dans les grands rendez-vous.

-FC Barcelone, Jeu basée sur la technicitée, les ailes (Messi, Bojan, Gio). Un grand Puyol en défense (sûrement le meilleur stoppeur aujourd'hui) et un Xavi impressionnat de calme et de justesse dans le jeu. Des finisseurs capables de tout faire (dribbler, se positionner, passer, marquer dans n'importe qu'elle position (tête, pied droit, gauche)). En gros y'a toujours un exploit quand tu regardes un match du Barça!

Equipes Nationales:

-France, français VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 636895 . Une jeunesse capable de s'installer et de faire mal. Une défense parfaite! VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 916937 Sagnol, un seigneur, un combattant, un centreur, un stoppeur... mon idol quoi. Equipe qui crée trop de sensations fortes!! Un plaisir immense de les voir jouer dans des grandes phases (qualificatives ou finales).
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  pekunho 16/4/2008, 17:23

BaronLeccia a écrit:
DonMorgan a écrit:Pour moi c'est FC Clamart, du très beau jeu mais une tendance à chercher la bagarre en fin de match...

T'aurai adoré le Bastia des années 90. Chaque année c'etait l'equipe qui recevait le plus de cartons. Casiment imbatable à domicile, grace à leur jeu ultra physique, voir anti sportif. Cette equipe me manque. Les joueurs etait nul, mais ils se battaient tellement pour l'equipe que c'etait un plaisir de les supporters.

Un petit lien pour les curieux, pour comprendre l'esprit du Bastia...
http://fr.youtube.com/watch?v=lhSYHaLVEUQ&feature=related

lol, quel honte quand même de voir autant de découpages, c'est une boucherie ! Enfin je suppose qu'il y en a autant dans d'autres clubs si on fait un condensé, mais çà n'a plus rien à voir avec du foot.
Mention spéciale à la fin de ta vidéo pour l'agression d'Essien sur....... Malouda, ils en rigolent surement maintenant !
pekunho
pekunho
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 645
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  Xoxo67 16/4/2008, 17:25

J'aime bien aussi 4min45 ; un joueur de Bastia et de l'autre équipe se font expulser et tu as toute l'équipe de Bastia qui se lance dans les vestiaires pour chopper le joueur de l'autre équipe xD
Xoxo67
Xoxo67
Joueur International
Joueur International

Messages : 861
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Anderlecht ; Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  superfoufou 16/4/2008, 17:26

moi etant plus jeune je vouais un culte a l'ajax d'amsterdam (dans les années 90) et du coup aussi a l'equipe des pays-bas car c'etait les meme joueurs : kluivert, davids, overmars, berkamp, seedorf, de boor....que du bonheur
autrement j'adore l'argentine et la france et en club je supporte malherbe (club de ma region) et j'ai un petit faible pour manchester united
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  DonMorgan 16/4/2008, 17:27

ils sont enoorme, quel engagement j'hallucine mais faut dire que c'etait l'epoque ou ils etaient très fort.

DonMorgan
Joueur International
Joueur International

Messages : 879
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  pekunho 16/4/2008, 17:32

Sauf qu'il y avait que des "Di Meco" sur le terrain à en voir les vidéos, VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 900943
pekunho
pekunho
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 645
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  Aixois13 16/4/2008, 17:34

J'ai vu la vidéo et je peux te dire que... J'adore ça!!!! Ca c'est du foot!!!! (à part quelques exceptions où c'est hors catégorie^^) Y'a pas carton rouge en Angleterre!! C'est pas comme ces vieux matchs de L1 où dès que y'en a un qui se fait éfleurer la jambe c'est exclusion!!! VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 87194
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  BaronLeccia 16/4/2008, 17:34

Les meilleurs année du Sporting Club de Bastia furent fin des année 70, lors de la saison 78/79 ou ils sont arrivé en final de la coupe de l'uefa... Il y avait à cette epoque une tres grande equipe, surement la meilleur du championnat avec St Etienne à cette epoque.
BaronLeccia
BaronLeccia
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 643
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 38
Localisation : Vanves (92)

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  Xoxo67 16/4/2008, 17:36

Ouai un peu comme chez nous.Ca tombe trop facilement.

Vous avez déja entendu parler de Feilani(nerf ortho^^) en France?

Bah c'est un gars assez costaud (+1m90 et pour 80-90kg) et le mec fait que tomber et il veut aller en Angleterre...il va se faire siffler comme une m**** ^^
Xoxo67
Xoxo67
Joueur International
Joueur International

Messages : 861
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Anderlecht ; Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  pekunho 16/4/2008, 17:37

Ultras84 a écrit:J'ai vu la vidéo et je peux te dire que... J'adore ça!!!! Ca c'est du foot!!!! (à part quelques exceptions où c'est hors catégorie^^) Y'a pas carton rouge en Angleterre!! C'est pas comme ces vieux matchs de L1 où dès que y'en a un qui se fait éfleurer la jambe c'est exclusion!!! VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 87194

lol, il y a que de la viande sur cette vidéo, perso j'adore l'engagement mais là c'est plus possible, si c'était toi sur le terrain, j'aimerai bien voir ta réaction, VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 636895
pekunho
pekunho
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 645
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  alex8276 16/4/2008, 18:15

equipe préféré : PSG !!!parcequeeeee.................................parceque!!lol
Toulouse : parceque je suis originaire d un departement juste a coté!!
(j espere que je n aurais pas a suivre uniquement la L2 l an prochain!!)

equipe etrangere : Arsenal , juve , real madrid


La video de bastia est enorme !! lol!!les types c est pas une prime de but qu il doivent avoir mais une prime de jambe cassé!!!!!
Jurietti et Rool sont des ange de nos jour je trouve !!!!mdr!!
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  BaronLeccia 16/4/2008, 19:04

Avec l'age vient la sagesse. Hein morphe? VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 240899
BaronLeccia
BaronLeccia
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 643
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 38
Localisation : Vanves (92)

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  genius 16/4/2008, 19:42

Xoxo, moi aussi je suis pour Anderlecht VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 87194
genius
genius
Footballeur de district
Footballeur de district

Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  Aixois13 16/4/2008, 19:43

pekunho a écrit:
Ultras84 a écrit:J'ai vu la vidéo et je peux te dire que... J'adore ça!!!! Ca c'est du foot!!!! (à part quelques exceptions où c'est hors catégorie^^) Y'a pas carton rouge en Angleterre!! C'est pas comme ces vieux matchs de L1 où dès que y'en a un qui se fait éfleurer la jambe c'est exclusion!!! VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 87194

lol, il y a que de la viande sur cette vidéo, perso j'adore l'engagement mais là c'est plus possible, si c'était toi sur le terrain, j'aimerai bien voir ta réaction, VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 636895
Tu m'a jamais vu sur un terrain mon petit VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 504926 j't'en casserai des jambes moi ... VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 232852 ^^
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  pekunho 16/4/2008, 20:16

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 959947 , non mon grand mais je peux jouer dur sur l'homme aussi ! VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 240899
pekunho
pekunho
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 645
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  BaronLeccia 16/4/2008, 20:26

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 240899 vous battez pas... Le premier trucs que j'ai appris quand j'ai commencé à jouer au foot, ce fut le croque en jambe à la bastiaise, chez nous ca se transmet de pere en fils. Je n'avais pas encore 5 ans que je savais deja faucher, par la suite j'ai appris à bien magner le ballon. Sur le terrain, je suis un petite peu un Makélélé, mais en grand (1M95)...
BaronLeccia
BaronLeccia
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 643
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 38
Localisation : Vanves (92)

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  pekunho 16/4/2008, 20:33

lool, moi vu que je jouais souvent stoppeur, j'ai appris le "stop and jump", marcher sur le pied de ton attaquant avant qu'il saute pour choper les ballons aériens, comme çà il reste planter comme un con et toi tu sautes VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 900943
pekunho
pekunho
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 645
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  BaronLeccia 16/4/2008, 20:36

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 240899 En voila une bonne technique bien fair play VOS CLUBS PRÉFÉRÉS 240899
J'essayerai la prochaine fois que je joue. :1515:
BaronLeccia
BaronLeccia
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 643
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 38
Localisation : Vanves (92)

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  jessy 17/4/2008, 11:13

Equipe francaises: Lens depuis toujours, je suis aussi les résultats de Toulouse j'y ai habité pendant 12 ans, Monaco aussi.

Equipes européenes: Il y en a tellement, déjà j'aime pas le foot italien mis a part la Juve, en espagne: Barça et Real, Arsenal, Liverpool, Bayern Munich et comme super foufou j'ai aimé l'ajax des années 90, avec un génie de Litmanen.

Equipes Nationales: Bah la France évidemment et L'Allemagne j'ai toujours aimé le jeu allemand (sauf en 82 la sortie de schumacher sur batiston) ca frappe de loin ca va de l'avant ca tricote pas, c'est physique, du foot quoi.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

VOS CLUBS PRÉFÉRÉS Empty Re: VOS CLUBS PRÉFÉRÉS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser