fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

as cherbourg ma ville lol mon grannnnnd club mdrrrrr

4 participants

Aller en bas

as cherbourg  ma ville lol mon grannnnnd club mdrrrrr Empty as cherbourg ma ville lol mon grannnnnd club mdrrrrr

Message  dubduboli 26/4/2008, 11:27

le petit stade cherbourgeois au coeur de la ville on peu voir derriere un grand batiment et une grue de 80 metre de haut l arsenal ou je travaille et construit des sous marin lol
le lien montre le resume du match de national asc vs asc lol cherbourg vs cannes les meme abrevation
et coment on tire les coup franc en normandie xdd mais rappeler vous de se joueur 3 buts youssef adnane

http://www.foot-national.com/flashes-4299.html

bon match lol
dubduboli
dubduboli
Joueur International
Joueur International

Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 52
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

as cherbourg  ma ville lol mon grannnnnd club mdrrrrr Empty Re: as cherbourg ma ville lol mon grannnnnd club mdrrrrr

Message  tortuga06 26/4/2008, 12:32

dubduboli a écrit:le petit stade cherbourgeois au coeur de la ville on peu voir derriere un grand batiment et une grue de 80 metre de haut l arsenal ou je travaille et construit des sous marin lol
le lien montre le resume du match de national asc vs asc lol cherbourg vs cannes les meme abrevation
et coment on tire les coup franc en normandie xdd mais rappeler vous de se joueur 3 buts youssef adnane

http://www.foot-national.com/flashes-4299.html

bon match lol


oui dommage pour cannes sa va etre tres dure la fin de saison quel gachis un si grand club se retrouver aussi bas...
tortuga06
tortuga06
Modérateur
Modérateur

Messages : 818
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

as cherbourg  ma ville lol mon grannnnnd club mdrrrrr Empty Re: as cherbourg ma ville lol mon grannnnnd club mdrrrrr

Message  superfoufou 26/4/2008, 17:58

normand^ pour toujours as cherbourg  ma ville lol mon grannnnnd club mdrrrrr 52330
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

as cherbourg  ma ville lol mon grannnnnd club mdrrrrr Empty Re: as cherbourg ma ville lol mon grannnnnd club mdrrrrr

Message  alex8276 27/4/2008, 08:23

tu croit qu il sera homologué pour la L2 ton terrain communal??mdr
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

as cherbourg  ma ville lol mon grannnnnd club mdrrrrr Empty Re: as cherbourg ma ville lol mon grannnnnd club mdrrrrr

Message  dubduboli 27/4/2008, 13:50

lol mdr 7000 pl aces dont 1200 assise euuuuuuu ben faut en faira un autre lol
mais sinon oui il est bon pour la l2 accepter par la ligue dero de 3 ans s il monte
mais s est pas fait loin de la lol je croise les doigts
dubduboli
dubduboli
Joueur International
Joueur International

Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 52
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

as cherbourg  ma ville lol mon grannnnnd club mdrrrrr Empty Re: as cherbourg ma ville lol mon grannnnnd club mdrrrrr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser