fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

allez nancy!!!

+2
jessy
Mattfly 59
6 participants

Aller en bas

allez nancy!!! Empty allez nancy!!!

Message  Mattfly 59 4/5/2008, 19:21

Je crois que Nanacy peut réussir en ligue des champion, je vous rappel que lille y a été deux saisons consécutive dont un 8ème de finale perdu contre manchester mais comme l'ol.

Nancy à les même vertues que le losc, ca peut marcher.
Mattfly 59
Mattfly 59
Footballeur amateur
Footballeur amateur

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 44
Localisation : Clary

Revenir en haut Aller en bas

allez nancy!!! Empty Re: allez nancy!!!

Message  jessy 4/5/2008, 21:49

Tout à fait d'accord.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

allez nancy!!! Empty Re: allez nancy!!!

Message  pekunho 5/5/2008, 14:01

pas d'accord, :111: , sincèrement j'espère que Marseille passera, pourtant je préfère Paris, mais Lyon, Bordeaux, Marseille en ligue des champions, là cà claque, on a des chances de remonter au classement UEFA.
J'ai rien contre Nancy, si ils restent 3ème, tant mieux pour eux, et çà sera mérité vu leur saison, mais je pense pas qu'il soit armé pour la champions league.
Et Lille avait quand même quelques pointures comme Makoun, Bodmer, Tavlaridis, Lichsteiner, Sylva, cabaye ( beaucoup d'internationaux A ou espoirs ), pas sur que les Zerka, Puygrenier, Sauget (déjà en partance), Gavanon soient à la hauteur.
Mention spéciale pour Gennaro Bracigliano que je trouve monstrueux, je trouve qu'on en parle pas assez, pour moi il n'est pas si loin de l'EDF même si çà peut en faire rire certains ! lol
pekunho
pekunho
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 645
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez nancy!!! Empty Re: allez nancy!!!

Message  alex8276 5/5/2008, 16:21

tous les joueurs que ta cité a lille été loin d 'etre des pointures lorsque lille s'etaient qualifié en LDC !!!et d'ailleur sa en serait ils seraient plus a lille!!!lol!!se sont des trés bon joueurs mais pas des stars non plus!!je voit pas en quoi marseille seraient mieu que nancy ,d'ailleur ils n'ont pas passé le 1er tour cette anné!!

Bracigliano est trés bon mais comme la plus par des gardiens francais de ligue 1!
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

allez nancy!!! Empty Re: allez nancy!!!

Message  Benarbia 5/5/2008, 16:50

je n'ai qu'une phrase a dire "allez lom et faudrait etre aveugle, mais ya pas photo madanda cest le meilleur !!!" allez nancy!!! 504926
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

allez nancy!!! Empty Re: allez nancy!!!

Message  BaronLeccia 5/5/2008, 17:13

Moi perso, meme si je suis Parisien ( On va etre champion la saison prochaine, mais de D2 mdr) je prefere que ce soit Marseille en ligue des champions. Car meme si Nancy fait un beau parcours en championnat, ils auront pas les moyens de recruter pour avoir un effectif correct pour jouer la LDC, alors que Marseille on deja une bonne base, plus un ou deux bon joueurs ca devrait le faire. L'UEFA me semblerait plus adapté à Nancy, et pourquoi pas créer l'exploit comme le Zenith cette saison....
Nancy est aussi peu etre 3éme, car Marseille à joué la LDC cette saison, et forcement a du faire jouer une equipe B à certaine journées de champ....

Enfin bref, que le meilleur des deux soit 3éme, reponse à la fin du championnat....

allez nancy!!! 15326
BaronLeccia
BaronLeccia
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 643
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 38
Localisation : Vanves (92)

Revenir en haut Aller en bas

allez nancy!!! Empty Re: allez nancy!!!

Message  pekunho 5/5/2008, 17:34

j'avais oublié keita aussi et peu être d'autres ! Pas d'accord avec toi Alex, mais bon c'est qu'une opinion :444:
pekunho
pekunho
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 645
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez nancy!!! Empty Re: allez nancy!!!

Message  BaronLeccia 5/5/2008, 17:46

EDITÉ

Je me suis trompé...
BaronLeccia
BaronLeccia
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 643
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 38
Localisation : Vanves (92)

Revenir en haut Aller en bas

allez nancy!!! Empty Re: allez nancy!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser