fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ronaldo et les travestis !

3 participants

Aller en bas

Ronaldo et les travestis ! Empty Ronaldo et les travestis !

Message  Aixois13 5/5/2008, 23:48

Foot - People - La «honte» de Ronaldo


Ronaldo s'est dit anéanti par son «affaire» avec des travestis la semaine passée et estime avoir été «sali» à vie. «C'est une grosse bêtise dans ma vie personnelle», a déclaré dimanche soir sur TV Globo l'attaquant brésilien de l'AC Milan. «Nous sommes tous amenés à commettre des erreurs et j'en ai commis une tout seul, a déclaré Ronaldo. Je pleure beaucoup. J'ai eu terriblement honte».

Ronaldo, toujours convalescent après avoir été opéré d'un genou, avait voulu finir avec des prostituées une longue nuit de fête qui s'était terminée à l'aube le lundi 28 avril à Rio, avant d'avoir la mauvaise surprise d'avoir affaire à des travestis qui ont ensuite voulu, selon lui, le faire chanter. Ronaldo a affirmé avoir porté plainte pour tentative d'extorsion après que la prostituée Andreia Albertine (en réalité André Luiz Ribeiro Albertino, un travesti de 21 ans), lui eût demandé 30 000 dollars pour étouffer le scandale. Celui-ci a ensuite abondamment raconté l'affaire dans la presse populaire.

Rupture avec Maria Beatriz

«A aucun moment, je n'ai su que c'était un travesti. Je suis totalement hétérosexuel», a affirmé Ronnie. «Je n'ai pas eu de relations sexuelles. Quand j'ai vu que ce n'était pas ce que je recherchais, j'ai fait partir l'équipe de là», a expliqué Ronaldo avec un sourire timide. Le double champion du monde a également révélé que cette affaire avait mis fin à sa relation avec sa petite amie, l'étudiante en droit Maria Beatriz Anthony: «J'ai mes faiblesses et ce moment a été tragique. Cela a été la pire décision de ma vie. Elle a eu un énorme impact et laissera une tache indélébile sur ma vie», a-t-il assuré. (AFP)



J'ai envie de dire: "MORT DE RIRE !" Ronaldo et les travestis ! 240899
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldo et les travestis ! Empty Re: Ronaldo et les travestis !

Message  superfoufou 5/5/2008, 23:51

il est trop con
avec la meuf qu'il se tapait il avait pas besoin d'aller voir ailleurs
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldo et les travestis ! Empty Re: Ronaldo et les travestis !

Message  Randy-Orton 5/5/2008, 23:54

ses clair

Randy-Orton
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 638
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : allez l'OL

http://www.olweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ronaldo et les travestis ! Empty Re: Ronaldo et les travestis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser