fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

final de la coupe de france

+7
superfoufou
DAM624
Blackpearl1664
gregocanto
illidan66
Buckinho45
Randy-Orton
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

final de la coupe de france - Page 2 Empty Re: final de la coupe de france

Message  Blackpearl1664 25/5/2008, 23:59

superfoufou a écrit:
blackpearl1664 a écrit:RKO, tu n'a pas fini de décuver lol

Car j'ai du relire 3 fois ton message pour essayer de comprendre.

Je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je disais que l'arbitre n'a pas favoriser Lyon mais qu'il n'avait pas l'envergure d'arbitrer une finale de coupe de France car ses erreurs ont fait dégénérer le match.

Voila tout.
tu n'es pas objectif quand tu dis sa ou alors on a pas du regarder le meme match!!!
la main dans la surface ya peno tous les jours!!!!
moi perso je m'en foutait du vainqueur du moment que ce soit le meilleur qui gagne...
mais c'est vrai que lyon a fait un hold-up

C'est bien ce que j'ai dit mais toi tu parle de hold up et moi je parle de réaliste.

Comme à Fifa quand je joue contre Semihan. Je tire autant à la cage que lui mais il marque plus de but.

Après, aucun journaliste ne parle de cette main, je devais être en train de prendre une bière dans le frigo à ce moment, je n'ai pas vu mais si c'était vraiment pénalties comme tous les parisiens le disent pourquoi les journalistes n'en parlent pas ? (ils sont parisien eux).
Et donc, tu vois les mains, il n'y a pas pénalties tous les jours puisque là non. Si l'arbitre aurait sifflé pénalties, si Benzema n'avait pas centré, si Keita, n'avait pas manqué sont armortie et si Govou n'avait pas tiré cadré, on aurait pu mettre Paris en bouteille....... trop facile lol
Mais effectivement, on a peut-être pa regardé le même match, moi je l'ai vu sur France 2

Peu importe, Lyon est vainqueur, donc la discussion est close, elle a su mieux défendre et a su visé la cage (plutot que les barres transversales)

Doublé cette saison !!!!!! On n'est les champions !!!!!! Merci l'OL !!!!!!!
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

final de la coupe de france - Page 2 Empty Re: final de la coupe de france

Message  Randy-Orton 26/5/2008, 00:11

RKO-Lyonnais6955 a écrit:final de la coupe de france - Page 2 I286671_442

Randy-Orton
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 638
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : allez l'OL

http://www.olweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

final de la coupe de france - Page 2 Empty Re: final de la coupe de france

Message  superfoufou 26/5/2008, 00:14

sa n'a rien a voir mais esque junhino reste ou pas?
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

final de la coupe de france - Page 2 Empty Re: final de la coupe de france

Message  Benarbia 26/5/2008, 00:29

Netant pas parisien et tout le contraire, il y eu un arbitre en carton hier soir..deja il a oublié son carton rouge au vestiare, qd diané partait tout seul au but, ensuite il y eu la main que tout le monde a vu!!! apres des tacles par derriere des deux coté non sanctionné..et jen passe des verte et des pas mure!!! Maintenant je pense que lyon etait beni des dieux hier soir,car paris meritait davoir cette coupe..et comme dit greg coupet" cetait un veritable hold up ,maintenant L'OL est inscrit sur cette coupe, personne par la suite devinera comment on la gagner '' je pense quil a tout resumer ...


Apres chaque detail est important ds un match de foot, on peut retourner le match ds nimporte quel sens, si ca sest passer comme ca, cest que ca devait se passer comme ca ...mais vite la video car ya beaucoup dinjustice!!!!!
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

final de la coupe de france - Page 2 Empty Re: final de la coupe de france

Message  Blackpearl1664 26/5/2008, 01:28

Et ils ont reproduits ses injustices sur fifa dont je suis souvent victimes (encore 1 fois ce soir)

Je vais perdre ma qualification sur une poisse, un homme parterre qui me fait tombé. permet à l'autre attaquant de se retrouvé tout seul fasse à mon gardien et marque.

Je suis le parisien du fifa lol

ET ce n'est pas la video qui va empêcher ca car la video sur certains angles ne donnent pas la même décision que sur un autre angle.
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

final de la coupe de france - Page 2 Empty Re: final de la coupe de france

Message  alex8276 26/5/2008, 01:59

je suis deg que paris est perdu ce match ,mais fiere de leurs prestations,ont a eu la preuve hier que si on a pas peur de jouer le coup a fond contre lyon le championnat de france serait genial ,la main elle y est mais ce que je retient le plus sur ce match c'est surtout l'imcompetence de l'arbitrre dans les moments de tensions , il y a un gros probleme d'aarbitre en france mais la FFF veut pas voir la realité en face!!!comme sa été dit hier a la tv :il leur faudrait de bonne mise au vert de temp en temp a eux aussi!!ils se sentent plus pissé les types!!!!

Maintenant paris merité la victoire mais a choisir j'aurais laissé le merite a lyon et j aurais pris la victoire!!

Bien joué lyon meme si je peut pas vous blairer!!!lol!!

Vive le PSG !!!!


PS : Les lensois arreter d'avoir la haines , meme si rothen a chanter les corons ou est le mal???Vous chambrer jamais personne vous??c'est super plus intelligent de le traiter de gros connard....

Pour ce qui est de sortir la balle c'est pas au joueur de le faire ,si les arbitres sont pas capable d'appliquer un reglement qu'est ce qu il foutent en L1!!!!
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

final de la coupe de france - Page 2 Empty Re: final de la coupe de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser