fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

j arrete fifa

+8
jessy
dubduboli
Benarbia
Morphe
tortuga06
pekunho
Xoxo67
nash5983
12 participants

Aller en bas

j arrete fifa Empty j arrete fifa

Message  nash5983 14/6/2008, 01:56

la ca a atteint les limites. je reprendrai un jeu de foot le jour ou ils auront degager les defauts.
nash5983
nash5983
Joueurs de CFA
Joueurs de CFA

Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  Xoxo67 14/6/2008, 02:08

nash5983 a écrit:la ca a atteint les limites. je reprendrai un jeu de foot le jour ou ils auront degager les defauts.

Mouai...comme le dit Peku , tu es sympa à parler mais si par apres c'est pour avoir une attitude comme ça des que tu perds...


Dernière édition par Xoxo67 le 14/6/2008, 02:25, édité 1 fois
Xoxo67
Xoxo67
Joueur International
Joueur International

Messages : 861
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Anderlecht ; Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  pekunho 14/6/2008, 02:10

bah oui, je suis carrément déçu de toi Nash, dommage mais c'est peut être mieux !
A plus qui sait avec un fairplay en match, çà serait mieux pour tt le monde et plus respectueux.
pekunho
pekunho
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 645
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  tortuga06 14/6/2008, 02:13

+1 les defaut de fifa ça deviens trop l escuse tu perd ou tu gagne c est toi qui joue pas le jeu moi dans mon cas ca devrais faire un moment que j aurais du lacher avec toute mes defaite donc dsl mais je trouve vraiment nul cette façon de reagir.
tortuga06
tortuga06
Modérateur
Modérateur

Messages : 818
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  Morphe 14/6/2008, 02:19

Tu as raison, vaux mieux que tu arrêtes, aucun respect envers les autres joueurs, marquer 10 buts contre ton camps c'est pas malin. Ta réaction est déplorable.

Bye j arrete fifa 584353
Morphe
Morphe
Admin
Admin

Messages : 1899
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  Benarbia 14/6/2008, 02:38

bonne continuation a toi nash, pas de commentaire a faire... je respecte ton choix! @+
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  Xoxo67 14/6/2008, 02:50

Benarbia a écrit:bonne continuation a toi nash, pas de commentaire a faire... je respecte ton choix! @+

Genre! Allez avoue que c'est parce que ca serait trop long à écrire via la ps3...fainéant...petit gayzou j arrete fifa 11659 j arrete fifa 611371
Xoxo67
Xoxo67
Joueur International
Joueur International

Messages : 861
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Anderlecht ; Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  Benarbia 14/6/2008, 02:56

lol nan chui pa obliger davoir les memes positions que vs..je reste neutre, peut etre le mec en a marre de fifa
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  Xoxo67 14/6/2008, 03:09

Benarbia a écrit:lol nan chui pa obliger davoir les memes positions que vs..je reste neutre, peut etre le mec en a marre de fifa

Tout ça pour dire que tu es gay.Tu préferes lequel dans les Villages People? j arrete fifa 228344
Xoxo67
Xoxo67
Joueur International
Joueur International

Messages : 861
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Anderlecht ; Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  dubduboli 14/6/2008, 04:21

nash5983 a écrit:la ca a atteint les limites. je reprendrai un jeu de foot le jour ou ils auront degager les defauts.
je te comprend moi aussi ne jujons pas lol on est pas apte pour sa ,moi aussi je prend des toles et des fois quand le sort s acharne sur toi ;tu pete un plomb sa arrive s est une question de caractere sa s est dans le sang on y peu rien lol surtout que tu as jouer apres le match des bleus se qui a pu t enerver moi j ai pas jouer hier j ete trop stresse apres le match et j aurai certainement fait n importe quoi lol .un seul conseille ne jamais jouer a un jeu quand tu est venerd pour te defouler sa ne fait que empirer ton etat de stress .
et a bientot nash..
dubduboli
dubduboli
Joueur International
Joueur International

Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 52
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  jessy 14/6/2008, 09:47

perso, j'ai déjà jouer contre toi et ca c'était très bien passé pour ma part rien a redire, mais bon maintenant de là a arreter car tu trouves des excuses défauts etc... c'est un peu facile, tu trouveras toujours des défauts dans les jeux, donc a un moment donné tous les jeux vont te saouler alors conseil arrete de jouer tu feras des économies lol.

donc si je comprends bien Dub tu joues toujours quand t'es énervé mdr.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  dubduboli 14/6/2008, 13:28

jessy a écrit:perso, j'ai déjà jouer contre toi et ca c'était très bien passé pour ma part rien a redire, mais bon maintenant de là a arreter car tu trouves des excuses défauts etc... c'est un peu facile, tu trouveras toujours des défauts dans les jeux, donc a un moment donné tous les jeux vont te saouler alors conseil arrete de jouer tu feras des économies lol.

donc si je comprends bien Dub tu joues toujours quand t'es énervé mdr.

j arrete fifa 959947 j arrete fifa 504926 j arrete fifa 52330 j ai ecrit enerver apres la defaite 4/1 des bleus lol
dubduboli
dubduboli
Joueur International
Joueur International

Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 52
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  Aixois13 14/6/2008, 14:09

Xoxo67 a écrit:
Benarbia a écrit:lol nan chui pa obliger davoir les memes positions que vs..je reste neutre, peut etre le mec en a marre de fifa

Tout ça pour dire que tu es gay.Tu préferes lequel dans les Villages People? j arrete fifa 228344
C'est moi ! Héhé j arrete fifa 118200 j arrete fifa 11659
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  zorglu 14/6/2008, 20:48

dubduboli a écrit:
nash5983 a écrit:la ca a atteint les limites. je reprendrai un jeu de foot le jour ou ils auront degager les defauts.
je te comprend moi aussi ne jujons pas lol on est pas apte pour sa ,moi aussi je prend des toles et des fois quand le sort s acharne sur toi ;tu pete un plomb sa arrive s est une question de caractere sa s est dans le sang on y peu rien lol surtout que tu as jouer apres le match des bleus se qui a pu t enerver moi j ai pas jouer hier j ete trop stresse apres le match et j aurai certainement fait n importe quoi lol .un seul conseille ne jamais jouer a un jeu quand tu est venerd pour te defouler sa ne fait que empirer ton etat de stress .
et a bientot nash..

oui je pense que pour certaines personne, le jeu vidéo est dangereux pour la santé mentale!!! moi je perds tout le temps mais je m'en fout, je m'amuse avec des gens que j'apprécie bcp....en fait je viens plus pour les joueurs de ce forums que pour jouer....mais j'aime bien jouer aussi...lol ce que je veux dire c'est que c'est plus important d'avoir une vie épanouie au travers des gens que l'on rencontre tous les jours que de gagner à un jeu qui ne t'apportera jamais rien...alors que chaque personne ici peut t'apprendre bcp.....t'apprendre à perdre par exemple en félicitant ton adverssaire et en étant fair play ou t'apprendre à perdre tout en continuant à te battre sur le terrain pour marquer ne serait ce qu'un but!!! j arrete fifa 465729
Alors aprés dire que l'on perd à cause du jeu...lol oui...un péno pas sifflé, des contres favorables à ton adversaire, un bug ds le jeu..OUI...c'est injuste mais la vie est injuste!!
L'important ds la vie c'est de s'amuser qd on peu....pas de se prendre la tête pour un jeu!!! PEACE j arrete fifa 701702
zorglu
zorglu
Modérateur
Modérateur

Messages : 1107
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 45
Localisation : Ch'ti mi mais bosse en seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  Morphe 14/6/2008, 20:58

Bravo Zorg, tu as tout dit comme il fallait, clair net et précis j arrete fifa 236858

Si vous ne comprenez pas que c'est qu'un jeu, ben revendez votre PS3.
Morphe
Morphe
Admin
Admin

Messages : 1899
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  nash5983 14/6/2008, 21:53

Et bien je suis content pour toi si tu as une vie epanouie devant ta console et sur le net! Mais bon si j ai fais 100 matchs à tout cassé depuis novembre c'est bien parceque je n apprecié pas trop le jeu a la base! J'ai essayer d'apprendre a y jouer au travers votre forum, je n apprecis pas, je vais pas me forcer non plus!!! Apres tu apprends a connaitre des gens je veux bien mais j espere que tes conversation se resume à plus que "Salut ca va? tu es dispo pour notre match" ! le seul avec qui j ai reelement discuté c'est peku...! Donc je vois pas le rapport avec ce que tu dis!
Apres les defaites, je m 'en fou mais alors comme de ma premiére chemise!
Parceque apres les mec qui s'ennerve a moirié parcequ'il n'a pas eu le temps de noter les noms des buteurs! ou que ton avatar est le meme que le sien et que donc sa n'apporte rien au forum (bon je suis ok que sa apporte rien mais je vois pas ce que ca a changer en modifiant mon avatar! tu t es reconnu Morphe). Perso je ne suis pas tres à l'aise avec un pc et les regles des forums mais je trouve ca pitoyable!!!
nash5983
nash5983
Joueurs de CFA
Joueurs de CFA

Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  zorglu 14/6/2008, 22:32

nash5983 a écrit:Et bien je suis content pour toi si tu as une vie epanouie devant ta console et sur le net! Mais bon si j ai fais 100 matchs à tout cassé depuis novembre c'est bien parceque je n apprecié pas trop le jeu a la base! J'ai essayer d'apprendre a y jouer au travers votre forum, je n apprecis pas, je vais pas me forcer non plus!!! Apres tu apprends a connaitre des gens je veux bien mais j espere que tes conversation se resume à plus que "Salut ca va? tu es dispo pour notre match" ! le seul avec qui j ai reelement discuté c'est peku...! Donc je vois pas le rapport avec ce que tu dis!
Apres les defaites, je m 'en fou mais alors comme de ma premiére chemise!
Parceque apres les mec qui s'ennerve a moirié parcequ'il n'a pas eu le temps de noter les noms des buteurs! ou que ton avatar est le meme que le sien et que donc sa n'apporte rien au forum (bon je suis ok que sa apporte rien mais je vois pas ce que ca a changer en modifiant mon avatar! tu t es reconnu Morphe). Perso je ne suis pas tres à l'aise avec un pc et les regles des forums mais je trouve ca pitoyable!!!

ben dsl pour toi!! mais évidemment, vu le temps que tu as passé sur le forum, je ne vois pas très bien ce que tu as bien pu apprendre sur nous, ah ça, c vrai connaitre des gens ça prends pas 5 min.. j'avoue lol , et puis tu sais, la plupart pour ne pas dire l'intégralité des gens ne passons pas notre vie sur ce forum....c pas le jeu on-line ma vie (je joue comme ça que depuis 4 mois), mais ça en fait partie!!!

Bref, moi je dis que lorsqu'on à ton âge et qu'on se met 10 csc parce qu'on pête un câble, c'est qu'on est pas très fair play et qu'il est effectivement grand temps de t'arrêter!! De plus si le monde de l'informatique et des forums ne te met pas à l'aise, et bien, oui peut-être, mais dire ,d'un monde que tu ne connait pas bien, que ses règles sont "pitoyables"!!!...je trouve ça facile à dire, maintenant, c sur que essayer de comprendre c plus dur!!

En tt cas, merci d'avoir essayé de joué avec nous et à une prochaine fois peut-être!

j arrete fifa 87194
zorglu
zorglu
Modérateur
Modérateur

Messages : 1107
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 45
Localisation : Ch'ti mi mais bosse en seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  Blackpearl1664 14/6/2008, 22:34

Des défauts il y en a dans tous les jeux.

Combien de but je me prends parce que mon gardien rentre lui même le but lol.

Maintenant, je joue avec ses défauts et je fais tous pour les minimiser.

Pour la France, si elle a pris 4-1 contre les Pays-Bas, c'est à cause de la pluie ou du soleil ou de la pelouse ou du stade ou du décalage horaire ou à cause de leur cage trop grande et de la cage adverse trop petite ou à cause des maillots ou des chaussettes ou du pays trop lent et trop riche en chocolat (trop bon d'ailleur), ou à cause de l'arbitre qui ne voit rien ou.....

Mais en tout cas, ce n'est pas à cause de LA FRANCE..... j arrete fifa 240899

Mais par contre, tu n'as pas du jouer longtemps car je ne connaissais pas ton pseudo.
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  boomy59 14/6/2008, 22:58

je savais pas que plus mauvais perdant que moi sa existait j arrete fifa 611371

arrête nash, tu parles de bug dès que tu perds... mais biensur quand tu gagnes ya rien..

j'ai retenu qu'un bug moi, quand tu tacles, la faute est sifflé à l'endroit d'ou est parti le tacle, donc en gros tu peux faire faute dans la surface est coup franc sifflé... ou bien l'inverse

dit moi ce que tu as retenus toi...
boomy59
boomy59
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 423
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  nash5983 15/6/2008, 00:03

je n aime pas le game play un point c tout. tres bien pour toi boomy je prefere pas dire ce que j ai retenu de toi par car j ai beau ne pas apprecier perdre et je le reconnais. je vois pas le manque de fair play a ce mettre des csc mais ennuyeux voir stupide mais je m ennuyai tellement, que se serait il passer si j avais deconnecte c etait la police a la maison.. je ne savais pas que regner fifa relever de la trahison, je ne vois pas en quoi le fait que je trouve fifa nul fait de moi un gamin, graphisme il est beau, mais je touve pas la maniabilite et les phase de jeu a mon gout . si vous aimez tant mieux pour vous, apres boomy le souci que tu as releve je dois avouer que ca me passe completement au dessu, d ailleur c est pour moi plutot ca le manque de fair play, sur ces dernieres paroles je vous souhaite une bonne continuation.
ps excuser moi si je me suis mal exprimer mais c etait pas le forum que je trouve pitoyable car il est vraiment bien organiser, mais les attitudes de certains.
nash5983
nash5983
Joueurs de CFA
Joueurs de CFA

Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  Xoxo67 15/6/2008, 00:24

Yep sur ce Nash , bonne continuation à toi également j arrete fifa 126174
Xoxo67
Xoxo67
Joueur International
Joueur International

Messages : 861
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Anderlecht ; Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  Blackpearl1664 15/6/2008, 01:28

Oui bonne continuation, tu as le droit de ne pas aimer fifa et à 27 ans, on ne peut pas de prendre pour un gamin lol.

Essaye PES alors ou peut-être que c'est le foot que tu n'aime pas, il existe le rugby, le hockey sur glace, le basket, le golf....

Par contre, il n'existe pas de jeu de hockey sur gazon j arrete fifa 634633 C'est bien dommage.

Bonne continuation
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

j arrete fifa Empty Re: j arrete fifa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser