fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

chercher des joueur pour faires des 2 contres 2

2 participants

Aller en bas

chercher des joueur pour faires des 2 contres 2 Empty chercher des joueur pour faires des 2 contres 2

Message  tonylulu 21/6/2008, 14:31

bonjour je chercher des personne voulant faire des 2 contre 2 en ligne ou 1 contre 1 ou meme eventuellement participer a un tournoi merci de me repondre je suis nouveau ici et pas trop habituer des forum merci de votre comprehension chercher des joueur pour faires des 2 contres 2 921892

tonylulu

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 45
Localisation : chalon sur saone

Revenir en haut Aller en bas

chercher des joueur pour faires des 2 contres 2 Empty Re: chercher des joueur pour faires des 2 contres 2

Message  pekunho 21/6/2008, 14:36

tonylulu a écrit:bonjour je chercher des personne voulant faire des 2 contre 2 en ligne ou 1 contre 1 ou meme eventuellement participer a un tournoi merci de me repondre je suis nouveau ici et pas trop habituer des forum merci de votre comprehension chercher des joueur pour faires des 2 contres 2 921892

Il faut que tu postes dans le topic approprié, d'abord si tu veux faire partie du fofo, présente toi ds le topic du même nom, et après voit ds 2 vs 2 si des tournois s'organisent !
Mais si tu es de passage pas la peine, sinon la communauté est sympa et fairplay surtt, peut être bienvenue !
pekunho
pekunho
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 645
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser