fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

nouvelle équipe

+8
Talswer
canto85
fc69
oli77tib
kaiserkiller
Blackpearl1664
Aixois13
gevrent
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nouvelle équipe Empty nouvelle équipe

Message  gevrent 24/11/2007, 01:18

étant donné les problémes récents de la 1ére équipe, j'ai décidé de faire ma team, en partant sur des nouvelles bases. donc ceux que ca intéresse, venez postez.
pour avoir fait parti de la 1ére team, j'ai donc vu comment ca se passé, meme si personnellement certaine choses ne me plaise pas. pour moi, dans ce mode, ce qui est important c'est le collectif qui prime, et je rajouterai aussi le placement, ce dernier étant je trouve souvent laissé de coté. pour moi, un ailier doit resté sur son aile, et pas etre autant dans l'axe qu'un milieu offensif. un milieu défensif, et DEFENSIF, et donc ne doit pas devenir un 3éme attaquant et se trouvé dés fois hors jeux. je ne vise personne ( puis je n'étais pas la, quand ya eu les problémes dans la 1ére team), mais je dis ca, car c'est ma conception de ce mode de jeu et du foot. donc si ca vous ressemble, a vous de jouez.
perso, j'étais tenté aussi de joué avec le bayern munich, car déja j'aime ce club, et ils ont une superbe equipe je trouve. enfin, pour l'equipe, on voit ensemble. pour les poste précis, on vera aussi plus tard.

postez comme suit:
ID:
msn:
poste préferenciel:
dispos:

PS: je ne fais pas cela pour cassé la 1ére team, qui va sans doute continué, du moin je l'espére, mais simplement faire autrement, avec mes idées, et peut étre d'autres joueurs.
gevrent
gevrent
Joueurs de CFA
Joueurs de CFA

Messages : 94
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  gevrent 24/11/2007, 01:25

ID: gevrent
msn: skeim@hotmail.fr
poste préferenciel: ailier ou milieu défensif.
dispos: pratiquement tout les soirs aprés 17h.
gevrent
gevrent
Joueurs de CFA
Joueurs de CFA

Messages : 94
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  Aixois13 24/11/2007, 04:04

ID: ultras84

msn : darminho.7@hotmail.fr

poste(s): defenseur, milieu ou libre

dispos: Apres les cours env. a partir de 18,19h :D
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  Blackpearl1664 24/11/2007, 05:17

Bon, je ne sais pas ce qui se passe, je pars 7 heures, je reviens et je lis 4 messages bizarres, vous m'avez mis le cafard, les gars.

Entre un qui balance des virus, un autre qui vient nous dire qu'on n'est des copieurs, un autre qui vient nous agresser, et notre équipe qui se décime, moi je ne comprends plus rien.

Je fais pourtant, avec tous les efforts et les envies, pour rendre avec Lephoceen et Benzema, le plaisir et la joie de se réunir afin de passer du bon temps dans ce monde qui nous déchire.

Je suis fatigué ce soir, je ne suis donc pas lucide pour enteprendre toute possibilité de comprendre ce qui ce passe ce soir dans ce forum.

Je vous souhaite une bonne nuit à tous et j'espère que nous allons pouvoir reprendre ensemble, ce que nous avons construit depuis un mois, c'est-à-dire le plaisir de jouer dans la joie et dans la bonne humeur.
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  Invité 24/11/2007, 08:36

je pense que tout cela vient de ju machin truc qui vient faire de la pub pour sont site donc apres......... il met des message un peu partout etc...



PS:LES CLASSEMENT BUTEUR DEFENSE ET ATTAQUE SERA FAIT PAR MOI MEME , EN DEBUT D'APREM ET ESCUSEZ MOI POUR LE RETARD MAIS DUR SEMAINE DE TAF.MERCI ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  kaiserkiller 24/11/2007, 10:54

moi je pense que ce forum est doucement en trzin de partir en couille . si chacum fait son equipe car le mode de jeu de la 1er ou 2 eme ou 3eme equipe ne lui plait pas on va ce retrouve avec 10 equipe car yen a quui vont sinscxrire dans toute le sequipoe et sa va foutre le bordel .

non moi je propose tu veuit faire une deuxieme equipe ok tu en parle au admin ou modo ensuite tu gere seul tes rencontre et ton equipe et tu devient le selectionneur de la 2 eme equipe . il faut que chacun garde sa place . on ai pas au marche du coin ou tu fait de la pub pour ta barquette de fraise qui est 50cts moins cher que celle de ton voisin .

selectionneur equipe 1 : fc69 ( car pour le moment pas de remplacant )
selectionneur equipe 2 : gevrent
selectionneur pour les rencontre csl et inter team en 1vs 1 : kaiserkiller

voila le topo o jour dojourdui si qqun veut ajouter qquechose :cheers:
kaiserkiller
kaiserkiller
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 358
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  oli77tib 24/11/2007, 13:00

C'est le juste sort pour un forum qui compte de plus en plus de membres...

Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour dire cela, mais je comprends son coup de gueule..et je veux que son acte sensibilise tous les joueurs voulant faire parti d'une des teams de 5vs5...

Sachez qu'on fait tous des erreurs...et qu'il faut savoir les pardonner. Pour ma part, je suis ravi de voir que Gevrent souhaite faire une seconde équipe...car cela veut dire qu'il est prêt à s'impliquer encore plus dans "notre" forum...

Je tiens à présenter à yeux de tous mes Excuses concernant les propos que j'ai tenu lors d'une discussion MSN, car j'ai oublié de balayer devant ma porte avant de parler...

Rappel des faits:

J'ai dit que Benzema84 avait joué comme un pied lors d'un match alors que j'ai joué pire que lui...et je n'ai moi-même pas voulu reconnaitre mes erreurs lorsqu'Ultras84 m'en a parlé peu àprès...
Alors à vous deux, je vous présente mes excuses ainsi qu'à tous les autres membres pour ce comportement anti-sportif...et je m'auto-adjuge un carton jaune pour ces propos...

Bien que j'ai été aussi vivement critiqué, je ne devais pas rentrer dans ce jeu là..et j'en suis sincèrement désolé...que notre jeu nous unisse et non nous sépare...Je pense qu'on peut avoir plusieurs équipes...et qu'une très bonne ambiance règne entre les deux formations...

Ces petits coup de geules servent à faire avancer...Ils nuisent à un forum si ils sont permanents...alors je vais pour ma part regarder mes propres actes afin de m'auto-corriger...

Merci, et bonne continuation sur ce p'tit forum qui nous plait tant.
oli77tib
oli77tib
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 458
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  fc69 24/11/2007, 13:26

attendez au lieu que chacun inscrive son équipe , pourquoi ne pas créé un topic avec 16 joueurs inscrit( 2équipes de 8 ) et aprés les 2 capitaines choisissent les joueurs inscrit avec leur accord comme sa sa sera mieux parce que la si chacun inscit une team on va pas s'en sortir ...
donc déja ia toi gevrent , qui veut etre capitaine d'une 2éme team ?
fc69
fc69
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1556
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  Invité 24/11/2007, 14:02

ses une tres bonne idee fc69

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  gevrent 24/11/2007, 16:20

:lol!: en titre du topic, c'est comment réorganisé le 5 vs 5 ? non je crois pas. bref ya certaine choses ou je ne suis pas d'accord, surtout quand on dit si tout le monde commence a faire ce qu'il veut. car ok, c'est parce que j'ai pas aimé la facon comment se déroulait la 1ére team, que je tente de faire celle ci. car niveau organisation, c'était zéro. on prévoit un match, je dit que je suis dispo, je reste assez tard le soir, et le lendemain, je vois que ca a joué, toute l'équipe part en couille.
alors organisez comme vous voulez, réedité ce topic, en titre pour réglé vos problémes, et si quelque chose de solide est mis, moi je veux bien dirigé une team, mais si c'est pour faire le meme bordel se sera sans moi, car au cas que pour certain ce n'était pas clair, c'était pour faire quelque chose de plus carré, car ca m'intéresse pas de repartir sur les meme bases. sur ce @+
gevrent
gevrent
Joueurs de CFA
Joueurs de CFA

Messages : 94
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  fc69 24/11/2007, 16:35

c'était pas du tout contre toi que j'ai dis ca , et déja c pas moi qui ai organisé l'équipe hier , on ma invité ds la converse pour jouer donc c'est pas de ma faute si tu n'y étais pas , et pis c'était juste une proposition mais si sa vous intéresse pas c pas grave
fc69
fc69
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1556
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  gevrent 24/11/2007, 16:41

c'est pas contre toi fc69. mais comme tes propos le dise, ya bien quelque chose de pas normal dans l'organisation. tu était le capitaine, et tu a était invité. donc tout le monde s'occupe de tout, est résultat, moi j'étais normalement dispo, et je vois que les match ont eu lieu a je ne sais quekl heure, pour les embrouille que l'on sait.
bref ton idée est bonne, mais comme j'ai dit vous voyez, organisez comme vous voulez, et je prendrait peut etre en charge une équipe
gevrent
gevrent
Joueurs de CFA
Joueurs de CFA

Messages : 94
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  fc69 24/11/2007, 16:46

nan jai dis que je voulais plus étre capitaine regarde bien sur lautre topic , et javais dis aux gars que jvoulai plus morganisé de lorganisation ... et oli s'occupait de ce match parce que c lui qui était en contact avec le capitaine adverse donc moi jai rien avoir dans lhistoire ;)
fc69
fc69
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1556
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  gevrent 24/11/2007, 16:53

tu a dit que tu ne voulait plus etre capitaine hier soir, et le match a eu lieu jeudi soir. donc NORMALEMENT, c'est bien toi qui était en charge des match de jeudi. mais comme tu dit, ok c'était oli qui s'en occupé. Bref tout cela, prouve bien pour moi en tout cas, le niveau zéro de l'organisation qu'on a montré. enfin, tu t'en occupe plus, et tout compte vu le bordel ici, je crois que ca ne sert a rien aussi que je me mette la dedans
gevrent
gevrent
Joueurs de CFA
Joueurs de CFA

Messages : 94
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  fc69 24/11/2007, 16:56

nan mais c'est bon laissez tombé mon idée , ia que benzema83 qui adhére moi je proposai voila tout :!:
fc69
fc69
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1556
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  Invité 24/11/2007, 17:00

L' idee est tres bien je trouve refaire les deux equipe en choisisant deux capitaine et les deux captain choisis leur joueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  Invité 24/11/2007, 17:01

L' idee est tres bien je trouve refaire les deux equipe en choisisant deux capitaine et les deux captain choisis leur joueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  oli77tib 24/11/2007, 17:08

Que les joueurs choisissent l'équipe à laquelle ils souhaitent adhérer^peut être bien également...

A mon avis, que ceu xqui veulent créer une TEAM le fassent.(avec club,orga,etc...un p'tit topo et objectifs commun...un nombre maxi de joueurs, etc..)
Que les modos vérifient que chaque membre ne s'inscrit qu'à une seule équipe

et ensuite, place aux postulations...détections, essais, etc...enfin ce que le capitaine décidera...

En gros, GEVRENT:

Tu crées un nouveau sujet(celui là est mort^^) et tu inscrits tout ce qui concerne ton équipe
oli77tib
oli77tib
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 458
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  canto85 23/3/2008, 14:51

salut susi interresser j'ai une oreillette
ID:canto85

msn:lpatatra@aol.com

poste preferenciel : attaquant ailier milieu de terrain

dispo:le soir apres 20h00

a bientot
canto85
canto85
Footballeur amateur
Footballeur amateur

Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  Talswer 4/4/2008, 23:28

Salut sa m'intéresse ,
ID: Talswer
msn: tal_@hotmail.fr
poste préferenciel: Libre ou milieu offensif
dispos: presque tous les jours a partir de 16h sauf le mardi / jeudi (un peu plus tard)
Talswer
Talswer
Joueurs de CFA
Joueurs de CFA

Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  izakiel 9/5/2008, 21:31

moi j'adorerai apartenir a une team 5 vs 5

cé possible???

id: izakiel

msn: gnr_isaquiel_morais@hotmail.com

izakiel
Footballeur de district
Footballeur de district

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  Aixois13 9/5/2008, 21:56

Oui c'est possible izakiel nouvelle équipe 15326
Un joueur de fifa club vient de faire ses valises. Parle-en avec leur capitaine ou leurs players.
Sinon tu as Fifa stars qui est en construction.
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  zorglu 10/5/2008, 10:49

je trouverais pas mal qu'il intégre Fifa Star pour redonner un peu de vie à cette équipe...faut secouer Boomy...lol
zorglu
zorglu
Modérateur
Modérateur

Messages : 1107
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 45
Localisation : Ch'ti mi mais bosse en seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  arno59 3/6/2008, 14:05

Si il y a de la place faites moi signe ;)
J'ai une préférence pour l'aile maintenant je peux jouer un peu partout donc...
arno59
arno59
Joueurs de CFA
Joueurs de CFA

Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  Aixois13 3/6/2008, 15:55

arno59 a écrit:Si il y a de la place faites moi signe ;)
J'ai une préférence pour l'aile maintenant je peux jouer un peu partout donc...
https://fifa-club.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f1/arno59-un-parisien-chez-les-ch-tis-t1672.htm
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle équipe Empty Re: nouvelle équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser