fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

+8
frednoz
raz3dtc
Mozinor
oli77tib
Lephoceen64
Blackpearl1664
Ayann
kaiserkiller
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  kaiserkiller 4/12/2007, 23:17

voila ce match fu plein de rebomdissement :

kaiserkiller 5-0 spriz
black 1-2 Ayann
panzo 0-1 nixtan
raz 1-1 origine metisse
fc69 vs hariboo ( forfait ) fc pas presenter

dons grace a mon 5-0 cela donne 7-7 match nul mais cela nest pas encore sur car il ny a pas de regle pour les forfait juste des point de penaliter.donc sa ferai 7-4 pour nous .


donc apres reflexion nous somme vainqueur de ce match car fc nest pas venu mai bon ya pas eu de match donc pas de score aucune regle stypule le 3-0 du forfait dans les regle de la compet .
maintenant je decline ma place de cap de la team 5vs5 car on me traite de tricheur alors que je ne fait que lire des regle qui sont bien reel et stypuler sur le site ( le cap des waisl ma pris la tete ) moi je joue pour le plaisir pas pour me prendre la tete avec des mec qui joue leur vie a fifa .



je reste dans la team mai je ferai que les compet de la team pour le moment .
kaiserkiller
kaiserkiller
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 358
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  Ayann 5/12/2007, 02:00

le leader de la team waisl c'est moi ... , donc si il y a un problème avec la team waisl , merci de venir m'en parler directement ^^ .
concernant le forfait .. c'est un match de team "5vs5" , et pas du 4vs4 , donc si il ya un joueur absent , c'est ton équipe qui est pénalisé , et le score faussé ...
je me suis debrouillé pour faire venir 5 joueurs en tant que bon capitaine , alors que vous il en manquait un ( un comble pour une team qui propose un defi .. :s )
la prochaine fois , demande d'abord a tes joueurs si ils seront présent sur avant de venir defier ^^ .
Fais comme moi , j'etait sur de la présence de mes joueurs avant d'accepter votre defi ^^ .
Bref , pour finir , on ne joue pas notre vie a fifa , sinon notre team n'existerai pas , le plaisir avant tout , et le plaisir est gaché quand on tombe sur un leader dans ton genre ^^ .
la powarena m'avait prevenu que vous etiez des rageux ( je ne vise pas de membres en particulier , je généralise ) il parait que les insultes fusent lorsque vous perdez ( cf les defaites contre cette meme team d'après le leader ) .
Alors qui joue sa vie a fifa ?

Medite a la dessus ;)

ps: ( tu pourra me bannir de ton forum si mon message ne te plait pas je ne vais pas mourir ;) , et dsl pour les autres membres , surtout ceux du 5vs5 avec qui ça c'etait très bien passé , mais c'etait pas le même leader.. ^^ )

Ayann
Footballeur amateur
Footballeur amateur

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  Blackpearl1664 5/12/2007, 04:24

J'aime pas trop ce mot leader, j'appelerai ca gestionnaire ou capitaine.

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais Kaizer a raison, leur règlement n'est pas clair à ce sujet. En cas de retard, il sera appliqué une sanction de points à l'équipe et non de forfait 3-0.
De plus, c'est stipulé que en 5vs5, on peut jouer en 4vs4 en cas de problème mais rien n'indique vraiment de forfait 3-0.

On attend de savoir ce que va nous dire l'administrateur. On n'a le droit de poser cette question, non ? :D

Ensuite, je ne peux te laisser dire ( :no: ) que Kaiser n'a pas été à la hauteur en ce qui concerne la participation des joueurs.
On n'attend de connaître l'explication de notre collègue FC69 concernant son absence.
Tes joueurs peuvent être sûres, on n'est jamais à l'abri d'un problème et je peux t'en citer pleins mais je vais me contenter d'en citer juste quelques uns : problème de connection internet, PS3 qui crame, son patron qui demande à son salarié de faire des heures supplémentaires (loi TEPA), embouteillage, panne de voiture, accident léger, grave ou mortel, crise cardiaque, rupture d'anévrisme, accident de son enfant, maladie de son enfant, ou d'un autre membre de sa famille, explosion de la baraque, panne de courant, retenue (2 h de colle), garde à vue pour pas grand chose des fois, vandalisme sur sa voiture donc déclaration de vandalisme ou voire de vol de voiture, kidnaping....

Y a d'autres choses de plus important que Fifa dans la vie donc ne traitez pas de tricheur. Dans tous les cas, vous ne gagnez pas.

Enfin, ce qui a pu se passer avec Powarena ne vous regarde en rien :lol:
Comment peux-tu donner des conséquences attentives, sans même savoir ce qui s'étais passé, nous avons eu une équipe de m**** et notre capitaine a été déconnecté.
J'ai repris cette équipe car je connais le potentiel de notre synergie. Mais je ne gère pas le 5 fois 1vs1 car je ne trouve pas cette formule intéressante.

Vous êtes très fort individuellement mais en collectif, c'est notre force.
Maintenant, je ne vois pas pourquoi vous vous énever, jai bientôt 30 ans et j'ai d'autres soucis dans la vie que de me prendre la tête sur ça.
Le règlement n'est pas clair sur ce point donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas attendre de savoir ce que va nous dire l'administrateur.

S'il décide que c'est 3-0 par forfait, dans ce cas il y a match nul mais s'il décide que y a pas de forfait 3-0 mais qu'on prend 3 points de pénalties, dans ce cas, nous avons gagné.
Il n'y a pas besoin de polymiquer entre nous, il y a un arbitre et maintenant c'est à lui de décider. Fin de la discussion.
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  Lephoceen64 5/12/2007, 12:08

Je ne te bannirais pas Ayann, pas pour ca. Tu donne ton point de vue. Pas de soucis

Mais juste une chose, concernant la TeamArena.. Ils disent ce qu'ils veulent.. On peut aussi dire que c'est des rageux qui insultent... Qui croire.. On pourra toujours balancer des paroles, et jamais savoir ce qui est vrai ou ne l'est pas.
Sur ce forum, jamais eu de probleme sur ce point. Il y a beaucoup de respect entre les inscrits.
Puis comme tu l'as bien dit, fifa n'est qu'un jeu. Cela résume bien les choses.
Et vous batailler sur le score pour le "qu'un jeu"??
fc 69 n'est pas venu, ben tant pis pour nous, si on a match perdu, tant pis. Quoi vous dire.. On va pas chipoter pour si peut. ^^ (mais je tiens a défendre fc69, car ce n est pas son genre de ne pas venir ou pas prevenir au moins. C est un joueru acitf sur le on-line. Je pense donc que son absence sera justifiée. )
On est pas des rageux, comme certains on pu le laisser croire.
Quand je vois le gars de la teamarena venir nous insulter sur NOTRE forum. Si ça c'est pas un comportement de rageux...
Je me vois trés mal faire des choses comme ca.

Enfin j'espere que cette mésaventure se terminera bien afin de pouvoir continuer a jouer les uns contre les autres.

Pour finir, je vais te dire que je prefere une mise au point de ce type, où on s explique, plutot que des insultes.
Enesperant de nouveau rejouer contre vous au complet cette fois-ci


Dernière édition par le 5/12/2007, 12:35, édité 1 fois
Lephoceen64
Lephoceen64
Admin
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : 92 sevres

https://fifa-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  oli77tib 5/12/2007, 12:24

Pour les prochains matchs, je serai là...

Et t'inquiète que depuis quelques jours, en jouant en Légende, on progresse^^



Ayan, on verra si il y a moiyen de refaire une partie...

PS: Ayann, dit à ton pote que je suis désolé pour le CSL...mais le pb de connex que j'avais est résolu(normalement)
oli77tib
oli77tib
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 458
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  Ayann 5/12/2007, 14:08

je suis d'accord avec vous , il y aura un arbitre quie decidera :)
Mais si je réagit , c'est surtout par rapport aux propos que kaiserkiller a eu envers mes joueurs , des propos que je trouve déplacé de sa part .
Comme je l'ai dit dans mon 1er message , le "leader" c'est moi , donc en cas de problème c'est moi qu'il faut avertir , ça evitera bien des problèmes.. ^^
Je prefère regler ces soucis en discutant tranquillement .
Et je le répète une derniere fois , mes critiques concernent kaiserkiller et son capitanat , et non les autres joueurs qui n'y sont pour rien ^^ .
Je suis d'accord avec toi oli , les imprevus ça existe , mais les remplacant aussi ^^ . pourquoi ne pas avoir demander a le phocéen de jouer ? il était connecté a ce moment la sur salon mon pays .. ça aurait évité pas mal de souci ..^^ .

Bref désolé pour vous les gars ( exepté kaiserkiller qui se la pete de trop a mon gout ^^ ) , mais je vois qu'il y a des membres qui ont la tete sur les epaules :) .

On se refera un 5vs5 ( non en clan wars cette fois ^^ ) , c'etait sympa la dernière fois ;) .

ps : je propose que le match fc69 - hariboo soit joué si c'est possible , au moins le problème sera résolu ;)

Ayann
Footballeur amateur
Footballeur amateur

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  Lephoceen64 5/12/2007, 14:11

OK Ayann

Par contre le fait que je n'ai pas joué, est que je devais jouer quelques matches pour le championnat

Mais si la on m'avait dit qu'il fallait quelqu'un j'aurais joué.. Mais on m'a pas dit a ce moment la.
desolé..

bon je vais manger
Lephoceen64
Lephoceen64
Admin
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : 92 sevres

https://fifa-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  Mozinor 5/12/2007, 14:22

alala, moi je le dis et je le répète ( meme si je l'ai jamais dit sur ce fofo), Faites l'amour et non la guerre ! :lol: 8) :D
Mozinor
Mozinor
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  Lephoceen64 5/12/2007, 15:28

booo c'est pas trop la guerre la quand meme.

sinon oui replanifiez le match hariboo contre fc69.
Lephoceen64
Lephoceen64
Admin
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : 92 sevres

https://fifa-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  raz3dtc 5/12/2007, 16:11

ya des regle et des lois et certaine regle ou lois ambigue et maleureuseusement il est toujour difficile de ce departager
ce n'est qu'un jeu comme tout le monde le dit et il faut essaye
de faire la part des chose

amicalement

wait&SEE
raz3dtc
raz3dtc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 720
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 38
Localisation : muret 31

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  kaiserkiller 5/12/2007, 17:00

pour te repondre amicalement ayann je ne agresser personne cest plutot ton joueur (nixta) qui est venu magreese sur csl car le defi 1vs1 en ladder quil ma donner juste apres mon match contre spritz na pas ette pris en conte par le site et donc il a conclu que javai tricher et refuser le match qalors quil a gagner 4-1 . je lmyui est repondu que je vais le defiez et quon ne fera pas le match mai quon mettraz le score de 4-1 ;pour lui.

ensuite je trouve logique de ma part de verifier les regle du ladder concernant les match forfait car a peine fini t joueur on tout de suite envoyer la validation de la feuille de match sans savoir quel serai la decision du forfait donc je nest pas valider la feuille de match et laisse 0-0 entre les 2 joueurs.

mnt le meiux tu la dit est de mettre en place ce match fc69 vs hariboo et une fois le resultat connu en validera la feuille de match . car les regle je les connai : cest droit a 20 min de retard et ensuite penalite de point et non de score ou but contre le joueur absent .

et dire que je me la pete c drole va plutot vvoir tes joueur ( nixta et spritz ) car mr na mm pas attendu la fin du match contre moi pour partir il ma mis une deco a la 88e min
alors si tu veut jouer le relou je peut aussi porter reclamation sur sa au pret de l'admin csl .
kaiserkiller
kaiserkiller
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 358
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  Ayann 5/12/2007, 18:45

bon déjà concernant le 5vs5 l'admin a tranché , forfait = 3-0 , ça c'est fait ^^ . tu peux toujours porté réclamation , mon joueur a attendu jusqu'a 20h45 , soit 45 min ... donc ça sent les poins de pénalités pour ton joueur tout ça ^^ .

Concernant le match contre nixSta , c'est pas vraiment mon problème , mais honnetement , je vois mal un joueur se déco a la 88ème alors qu'il gagne le match 4-1 , assume plutot ta déco .

Bref tu peux porter réclamation si ça te fait plaisir , toi qui suis les règles comme tu le prétend , commence par valider le forfait 3-0 ( l'admin a confirmé :) ) .


Dernière édition par le 6/12/2007, 01:04, édité 1 fois

Ayann
Footballeur amateur
Footballeur amateur

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  Lephoceen64 5/12/2007, 18:52

Perso apparement vous dites que c'est qu'un jeu mais vous bataillez deux fois plus...
Donc je vais m'y mettre moi aussi..
Nous ne validerons le résultat (ou pas) qu'une fois la raison de fc69 entendu.
Si il faut j'irai parler a l'admin selon la raison et le match entre fc69 et hariboo sera refait
J'imagine qu'un gars qui est admin sur un autre site doit comprendre qu'il peut y avoir des empechements imprévus que l'on appele d'ailleurs "IMPREVU".. (car on a toujours pas de news de fc69.)
Puis pourquoi vous n'avez pas signalé la non présence de fc69 afin d'avertir un joueur connecté de notre team? (moi par exemple puisque tu as dit qu'au moment du match j'étais connécté).

Je trouve que tes arguments sont contraires a ce que tu postes juste avant :roll:
Enfin perso j'attend des news de fc69.
Lephoceen64
Lephoceen64
Admin
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : 92 sevres

https://fifa-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  kaiserkiller 5/12/2007, 18:57

voila apres avoir recu la reponse de l'admin csl jai valide le forfait de fc69.

ce qui signifie une egalite 7-7 pour ce match .

PS: mnt perso je sais tres bien que fc69 naurai pas perdu 3-0 car tout le mmonde connai son nivo donc c une victoire pour moi vs les waisl. Et puisque les "leader" de la team adversaire se dise fair play il ne veulent mm pas reprogrammer le match ( sa c fair play ) lol.

aller la prochaine sa sera un score sans appel et sa remettra certain a leur place .
kaiserkiller
kaiserkiller
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 358
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  Lephoceen64 5/12/2007, 19:07

Je voudrais juste rajouter une chose :
Sur le site, l'admin a dit qu'un forfait serait pénalisé d'un 3-0 (normal d'ailleurs)
Mais il est aussi écrit et en gras, que le match peut etre rejoué en accord avec les deux team.

Pourtant tu ne l'as pas mentionné Ayann dans un de tes posts précédent.. Toi qui parle de fair plays.. Et meme je crois avroi lu (a moins que je me trompe), que tu as toi aussi proposé de rejouer ce match dans un post précédent.....
Lephoceen64
Lephoceen64
Admin
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : 92 sevres

https://fifa-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  Blackpearl1664 5/12/2007, 19:53

Oui, je suis d'accord avec toi Lephoceen, ca sent le non faire plein.

De plus, j'espère que Fc69 ne lui est rien arrivé de grave. car nous n'avons aucune nouvelle de lui.

Juste pour le principe, je porterai réclamation car je trouve déplacé que notre camarade s'en pleine la tête car si ca se trouve, il lui ai arrivé un trcu grave.

De plus, dans tous les cas, on ne perd pas.Donc c'est vraiment juste le principe.

Nous avons les preuves qu'il nous a dit qu'on pouvait faire ce match.
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  Ayann 6/12/2007, 01:19

lephocéen64 pourquoi autant de rage? déjà tu sors sur csl que je viens cracher sur vous sur votre forum ( en effet j'ai insulté toute votre team n'est ce pas .. :roll: )
Ensuite j'ai pas parler de fairplay sur ce topic ... et oui j'ai proposé de refaire le match avant que ce rageux de kaiserkiller ne menace de porter réclamations .. ( réclamations qui n'as pas lieu d'être puisqu'il etait en tort .. )
Bref , ce match nul devrait contenté tout le monde , mais non , au lieu d'en rester la , les rageux parlent... faut arreter un peu parce que ça devient vraiment chiant...

ps : kaiserkiller , quel interet de te rajouter sur mon msn ? tu veux m'insulter ? si tu veux , mais j'enrengistre chaque convers donc c'est a tes risques et peril ^^ ... defie moi csl quand tu pourra plutot ;)

Ayann
Footballeur amateur
Footballeur amateur

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  Blackpearl1664 6/12/2007, 01:33

Non là Ayann, tu dit que Lephoceen, c'est un rageux :D
C'est lui qui a lancé Peace and love dans les années 70.

Ne reviens pas mettre de l'huile sur le feu, tout était calmé.

C'est bien il y a match nul.
Moi tout que je souhaite, c'est qu'il n'est rien arrivé à Fc69.

J'ai connu dans un réseau comme le notre un gamin de 16 ans qui venait me parler souvent. Un jour plus de nouvelle, et j'ai appris beaucoup plus tard qu'il est mort d'une crise cardiaque en dormant.

Mon histoire est gloc mais ca arrive donc on va pas se prendre la tête pour ton histoire de match nul. On s'en fou, félicitation.

Moi ce que je souhaite juste savoir c'est que Fc69 aille bien.
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  Ayann 6/12/2007, 02:13

non mai t'inquiete pas ya pas de problème . peace and love ;) , de toute manière j'ai rien contre vous .

ce qui m'interresse c'est le fun , que tout mes joueurs prennent leur pied , le plaisir avant tout quoi , d'ailleurs je ne serai pas contr un amical 5vs5 comme l'autre jour .
avis aux amateurs ;) .
ps : j'espère que votre joueur fc69 n'a rien , masi restons optimiste , nous aussi on a un joueur qui etait toujours connect et ça fait une semaine qu'on ne la pas vu :s ... et personne n'as de nouvelle , donc je comprend votre inquiètude ..

Ayann
Footballeur amateur
Footballeur amateur

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  Lephoceen64 6/12/2007, 12:59

Moi rageux.... sniffffff..

Enfin bon ne repartons pas dans le debat qui apparement sera eternel...
La seule chose que je dis c'est que j'espere que fc69 sera vite de retour.

Je voudrais dire une seule chose aux gens de ma team...
NE VOUS EMBALLEZ PAS, CAR APRES CA SE RETOURNE CONTRE LA TEAM. Si vous avez des comptes a regler faites le en perso avec la personne concerné, et pas en public. Si vous avez des choses a dire en public, restez poli et dans la limite du tolérable, car encore une fois ces choses pénalisent tout un groupe.

Je pense pour ma part avoir dit tout ce que j'avais a dire, mais en restant poli. Je ne pense pas m'etre emballé, et avoir manqué de respect.

Et la plupart des joueurs du forum le sont. Voir tous. J'espere juste que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Je penaliserais les gens qui ne savent pas se conduire en groupe
Lephoceen64
Lephoceen64
Admin
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : 92 sevres

https://fifa-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  frednoz 6/12/2007, 14:31

je viens de lire tout ce qui a était dit auparavant juste un mot pour qualifier tout ca : pitoyable.

Je vois qu'au final l'ambiance entre les joueurs n'a guere trop changé, on ne vole pas plus haut que des gamins de 3 ans avec des égos surdimensionnés.

Je suis d'accord faites l'amour pas la guerre et cessons ces gamineries qui gachent le plaisir des joueurs.

1 defaite 1 nul 1 victoire c pas la mort. Il n'y arien a gagné mm si des tunes ca serait pas mal :D
à mediter admin de ce forum lol

Bref les gars jouons dans un bon etat d'esprit enfin jouons lol jouez car je ne suis pas encore inscrit a une compet lol
frednoz
frednoz
Footballeur de district
Footballeur de district

Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  Mozinor 6/12/2007, 14:35

frednoz a écrit:je viens de lire tout ce qui a était dit auparavant juste un mot pour qualifier tout ca : pitoyable.

Je vois qu'au final l'ambiance entre les joueurs n'a guere trop changé, on ne vole pas plus haut que des gamins de 3 ans avec des égos surdimensionnés.

Je suis d'accord faites l'amour pas la guerre et cessons ces gamineries qui gachent le plaisir des joueurs.

1 defaite 1 nul 1 victoire c pas la mort. Il n'y arien a gagné mm si des tunes ca serait pas mal :D
à mediter admin de ce forum lol

Bref les gars jouons dans un bon etat d'esprit enfin jouons lol jouez car je ne suis pas encore inscrit a une compet lol

ah cool t'es d'accord avec ma phrase ! :lol: :lol: :lol:
Mozinor
Mozinor
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  Blackpearl1664 6/12/2007, 14:53

frednoz a écrit:je viens de lire tout ce qui a était dit auparavant juste un mot pour qualifier tout ca : pitoyable.

Je vois qu'au final l'ambiance entre les joueurs n'a guere trop changé, on ne vole pas plus haut que des gamins de 3 ans avec des égos surdimensionnés.

Je suis d'accord faites l'amour pas la guerre et cessons ces gamineries qui gachent le plaisir des joueurs.

1 defaite 1 nul 1 victoire c pas la mort. Il n'y arien a gagné mm si des tunes ca serait pas mal :D
à mediter admin de ce forum lol

Bref les gars jouons dans un bon etat d'esprit enfin jouons lol jouez car je ne suis pas encore inscrit a une compet lol

Hey doucement, tu débarque et tu critique. Tu devrais faire une formation sur la "communication créative et bien veillante" car tes propos sont un peu trop rigides à mon goût pour résumer le tout par l'équipe FIFA-CLUB se comporte comme des gamins de 3 ans.

Même si la forme est à revoir, le fond est juste.

On a créé un équipe dynamique et solidaire. On se serre les coudes entre nous même s'il la personne à tort.

Pour le coup, s'est regrettable mais Fc69 ne s'est pas présenté et nous ne savons pas pourquoi. Je prie pour que rien de grave lui est arrivé.

Il faut arrêter de dire que Kaizer est un mauvais capitaine, j'ai vu, il en a pris plein la gueule. Ce n'est pas sa faute si le joueur n'est pas venu et il a surement une bonne explication.

Le match a été forfaité, donc il y a matc nul. Le match n'a pas été joué. Donc si on dit que Fifa est juste un jeu, pourquoi celui-ci n'est pas joué ? Justement c'est qu'un jeu comme tu dis, donc il aurait été mieux de jouer que de vouloir à tout prix un nul sur tapis vert. C'est ce qu'espérait je ne sais plus quelle équipe quand l'équipe de France avait des problèmes avec leur avion. Là ok, c'est une qualification pour la coupe d'Europe et encore car elle était loin derrière.
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  kaiserkiller 6/12/2007, 16:46

bref pour finir avec cet histoire de ****** . Ayann je ne te defierai pas en 1vs1 sur csl. SI tu veut me rencontrer sa sera par le biais dun clan wars ou dun amicale .

je ne suis pas du genre a lecher le cul a celui qui me casse du sucre sur le dos .
Et finalement le forfait arrange bien ta team sinon tu serai op pour refaire le match qui na pas eu lieu seulement tu sais tres bien que fc69 ( prions quil va bien ) naurai pas pris un 3-0 se qui aurai condamner ta team a une defaite ...

mnt je te propose un amicale en 5vs5 mais 1vs1 comme mardi soir . pour samedi a 16h . si me joueur sont daccord bien sur .
kaiserkiller
kaiserkiller
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 358
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  Ayann 6/12/2007, 20:02

kaiserkiller , comment tu veux que je sache si fc69 aurait gagner ou non ? je ne le connais pas moi hein ^^ . et puis regarde ta bien gagné toi contre spirz... ;)

et pour samedi en pleine apres-midi c'est mort , dans la soirée a la limite ^^

Ayann
Footballeur amateur
Footballeur amateur

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl Empty Re: match 5vs5 en 1vs1 contre les waisl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser