fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

blabla sur les matchs

+5
superfoufou
oli77tib
tequila31
alex8276
dubduboli
9 participants

Aller en bas

blabla  sur les matchs Empty blabla sur les matchs

Message  dubduboli 18/12/2007, 20:03

atletico madrid ;assez bon debut de saison de mon equipe qui apres avoir battu l ajax et le psg , a subit sa 1ere defaite par 3 a 2 contre la roma, et oui mon ancienne equipe avez a coeur de se vanger de mon depart precipiter et ils l on fait lol .
dubduboli
dubduboli
Joueur International
Joueur International

Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 52
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

blabla  sur les matchs Empty Re: blabla sur les matchs

Message  alex8276 19/12/2007, 21:42

pffff tricheur!!! ta corrompu mon gardien!!je dirais meme MES gardiens(ajax et suede) n'est ce pas? !!lol blabla  sur les matchs 916937
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

blabla  sur les matchs Empty Re: blabla sur les matchs

Message  dubduboli 20/12/2007, 07:20

chut pas la peine d ebruiter mes magouilles lolll en tous cas tes gardiens se sont bien amuses loll blabla  sur les matchs 126174
dubduboli
dubduboli
Joueur International
Joueur International

Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 52
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

blabla  sur les matchs Empty Re: blabla sur les matchs

Message  alex8276 20/12/2007, 17:56

a ba j'espere avec ce que tu leur a fait ou filé je sais pas........ blabla  sur les matchs 118200
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

blabla  sur les matchs Empty Re: blabla sur les matchs

Message  dubduboli 22/12/2007, 01:51

l atletico passe une mauvaise periode apres 2 victoire lors des 2 premiers match elle viens de subir 3 defaites de rang je pense qu une remise en question est necessaire lol
dubduboli
dubduboli
Joueur International
Joueur International

Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 52
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

blabla  sur les matchs Empty Re: blabla sur les matchs

Message  tequila31 22/12/2007, 09:31

le milan a conu 6 defaite et un nul avant de connaitre 2 victoire d'affiler fini par une nouvelle defaite
tequila31
tequila31
Modérateur
Modérateur

Messages : 930
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 38
Localisation : muret

Revenir en haut Aller en bas

blabla  sur les matchs Empty Re: blabla sur les matchs

Message  oli77tib 22/12/2007, 10:47

Et voilà...c'est enfin parti pour cette deuxième saison de championnat...et je suis ravi de venir ici, en direct du club-house de la 2nd League Fc pour vous commenter les résultats de ces premiers matchs de la saison.

Bien que le mercato ait quelque peu chambouler les pronostiqueurs, les entraineurs pouvait à l'orée de cette nouvelle saison se promettre un bel avenir. Et si quelques uns peuvent être satisfaits de leur début de saison, beaucoup ne voient pas leurs résultats à la hauteur de leurs espérances initiales.

Selon les Bookmakers anglais, trois équipes partaient favorites pour cette seconde division Fc. Et nul ne se prononçait directement envers l'une de ces trois équipes qui ont bataillé dur la saison dernière en 3rd League afin de conquérir le titre.

Pour l'heure, ces trois équipes sont devant...et malgré les bonnes performances de leurs adversaires, nul n'arrive pour le moment à les battre.

Ces trois équipes, dont le niveau de jeu est alléchant aux vues de la foule qui se précipite dans les gradins, nous montrent encore une fois qu'ils vont se battre pour conquérir un titre qui vaudra de l'or, et une place dans l'élite.

Newcasttle...emmenée par Semihan, entraineur qui n'a plus rien à prouvé, s'appuye sur une attaque redoutable conduite de mains de maître par l'inévitable Owen, infatigable attaquant anglais qui revient formidablement bien de blessure, aidé par le Nigérian Martins et le Mastodonte australien Viduka, véritable perforateur en puissance de défenses...

La légendaire Olympique de Marseille...pour l'heure seule équipe française vainqueur de la si difficile C1...Connait un début de championnat convainquant, toutefois gâché par une défaite face à l'un de ses rivaux directs nommé Newcasttle. Les Olympiens pratiquent un jeu très physique et ponctué d'une touche de technique qui ravit la cité Phocéenne et les spectateurs adverses...Cana est impressionnant au milieu, et certains lui prédisent un avenir Italien...mais pour l'heure, il fait les beaux jours du milieu Marseillais. L'équipe, n'a offensivement rien à envier aux Magpies...Cissé, incroyablement performant...Niang, dont la confiance retrouvée fait des merveilles...ainsi que le petit Nasri, jouent à merveille ensemble et proposent un football alléchant...en témoignent leurs 3 victoires consécutives face à des adversaires sérieux.

Enfin, l'AS Roma, dont le parcours est correcte...toujours invaincu, les seuls avec NewCasttle, proposent des matchs à spectacles...durant lesquels Totti, Mancini et Vucinic marquent des buts dans lequel le collectif bien rôdé éblouit certains joueurs adverses...Les Parisiens en ont fait les frais...même si ceux-ci n'avaient pas démérité...Certains diront que leur jeu est particulier...Jouant assez haut, il n'est pas rare que MeXès se troue...mais la mentalité de l'équipe est de marquer plus que l'adversaire...et le spectacle offert au public est de toute beauté...On pense alors au match nul 2-2 contre Newcasttle qui a connu un grand succès télévisuel...qui a étonné tous les médias...

Cette 2nd League sera très serrée...dixit Oli77tib, coach transalpin...et j'espère faire mieux que l'an passé...

C'est dit...nous pouvons affirmer que l'entraineur qui avait échoué l'an passé à une petite longueur de l'OM rêve désormais à un avenir titré.


Du côté des autres équipes, personne ne baisse les bras...et le fair-play des trois cadors encourage les autres équipes à continuer à travailler dur pour un jour prochain contester leur suppémacietu moment.

Dans le peloton, aucune équipe ne semble pour l'instant décrochée...Le Werder et Schalke, deux rugueuses équipes allemandes, ainsi que le FC Valence, n'ont plus beaucoup à apprendre pour rapidement arriver au niveau de leurs leadeurs...Leurs jeus mêlant physique et collectif peut à tout moment provoquer un déclic qui fera monter en flèche leurs stats....manque simplement la régularité qui fera d'elles de grandes équipes.

Le PSG traverse lui son habituelle crise(^^)...Mais le coach de l'AS Roma est le premier à soutenir l'équipe de la Capitale...qui rappelle souvent que dans son enfance, il aimait avec ses frères parcourir les gradins du Parc des Princes..."Allez Paris S..G Allez Paris S G...Allez Paris S..G allez le P S G..."(^^)...... "Paris est Lumière...dans la chaleur...de notre coeur...(hihi^^)

Courage...voilà ce dont les coachs de 2nd League auront besoin...l'important, même dans la défaite, est de tout donner...et nul ne peut se repprocher de perdre s'il a fait tous les efforts pour s'en sortir...

Tous les médias se félicitent de pouvoir assister à un championnat tel que celui-ci...et nulle critique ne sortira de nos colonnes...nous ne sommes pas les journalistes Européens à montrer du doigts tel ou tel individu...nous pronons le beau football...et les valeurs que le sport doit inculquer à nos Fils.....


A bientôt pour notre prochain numéro...
oli77tib
oli77tib
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 458
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

blabla  sur les matchs Empty Re: blabla sur les matchs

Message  superfoufou 22/12/2007, 11:07

tu travaille au journal l'equipe?
en tout cas tu es motivé.. blabla  sur les matchs 636895
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

blabla  sur les matchs Empty Re: blabla sur les matchs

Message  Lephoceen64 22/12/2007, 11:37

Oli77tib, j'adoreeeeeee ^^

tequila n'oublie pas que tu es en D1 maintenant, et plus en D2 ^^
Donc poste tes commentaires en D1.. je sais pas si il ya un topic pour ce la en D1.. maisq au pire je le crée ^^
Lephoceen64
Lephoceen64
Admin
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : 92 sevres

https://fifa-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

blabla  sur les matchs Empty Re: blabla sur les matchs

Message  Morphe 22/12/2007, 13:21

Félicitations Oli77tib

Du grand reportage, on a trouvé notre reporteur de la D2, continue comme ça.

blabla  sur les matchs 118200
Morphe
Morphe
Admin
Admin

Messages : 1899
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

blabla  sur les matchs Empty Re: blabla sur les matchs

Message  dubduboli 22/12/2007, 13:35

tequila ne faisait que de me repondre lephoceen comme je l avais fait pour lui en d1
dubduboli
dubduboli
Joueur International
Joueur International

Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 52
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

blabla  sur les matchs Empty Re: blabla sur les matchs

Message  Lephoceen64 22/12/2007, 13:41

oui oui mais je le blamais pas ^^
Lephoceen64
Lephoceen64
Admin
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : 92 sevres

https://fifa-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

blabla  sur les matchs Empty Re: blabla sur les matchs

Message  Jonathan76 22/12/2007, 15:08

Super oli tu serrais pas le fils caché de thierry rolland et jean mich larqué lol en plus c'est bien écrit les phrases sont bellestrés beau travail reste en D2 stp lol par contre ta zappé quelques équipes sniff on doit être des breles lol quoi que je t'ai accroché (2-2) lol allé bon suite de saison à tous qui s'annonce seré je pence
Jonathan76
Jonathan76
Modérateur
Modérateur

Messages : 464
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 40
Localisation : Le Havre city Champion de France 2008....de Ligue 2 biensur lol

Revenir en haut Aller en bas

blabla  sur les matchs Empty Re: blabla sur les matchs

Message  oli77tib 22/12/2007, 17:20

Je réserve un autre chapitre aux Toffees...
oli77tib
oli77tib
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 458
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

blabla  sur les matchs Empty Re: blabla sur les matchs

Message  alex8276 23/12/2007, 05:00

et l'ajax il pue?mdr

j'ai une exclu pour toi!les actionnaires et le president vont se reunir pour decidé de l'avenir de l'entraineur pour la saison prochaine....
je vais me faire taper sur la tete! blabla  sur les matchs 959947
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

blabla  sur les matchs Empty Re: blabla sur les matchs

Message  semihan 3/1/2008, 14:46

J'attend lentraineur du PSG aka la bombe humaine. On se donne un rdv ?? tu es mon dernier match pour les aller. Merci
semihan
semihan
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 392
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

blabla  sur les matchs Empty Re: blabla sur les matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser