fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Suggestion - Responsable de championnat et coupe

5 participants

Aller en bas

Suggestion - Responsable de championnat et coupe Empty Suggestion - Responsable de championnat et coupe

Message  Morphe 11/1/2008, 14:02

J'ai une idée, je suggère que l'on désigne un responsable pour chaque championnat et coupe, pour booster les rencontres, pour que ça avance.

il décidera : - le délai pour jouer un match. (à définir)
- de relancer les joueurs qui trainent.
- d'annuler un match si un adversaire ne répond pas pendant le délai imparti
Match gagnant (3-0) à celui qui attend.
- de déclarer forfait un joueur qui ne répond plus, ou plus actif. (Définir un délai) sauf bien sur si il a prévenu
de son absence sur le forum.
- de gérer les résultats et classement du groupe.

Voilà c’est déjà pas mal.

C’est pour soulager le travail de L’admin (Lephoceen64) s’il le souhaite. Suggestion - Responsable de championnat et coupe 87194


Dernière édition par le 11/1/2008, 16:30, édité 1 fois
Morphe
Morphe
Admin
Admin

Messages : 1899
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - Responsable de championnat et coupe Empty Re: Suggestion - Responsable de championnat et coupe

Message  fc69 11/1/2008, 14:32

bonne idée
fc69
fc69
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1556
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - Responsable de championnat et coupe Empty Re: Suggestion - Responsable de championnat et coupe

Message  Wayne-Rooney920 11/1/2008, 22:13

bonne idé sachant que le responsable sera actif
Wayne-Rooney920
Wayne-Rooney920
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 460
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - Responsable de championnat et coupe Empty Re: Suggestion - Responsable de championnat et coupe

Message  alex8276 12/1/2008, 00:29

c'est pas une mauvais idée mais le mieux serait que le responsable transmette les infos a lephoceen pour que ce soit lui qui prenne la decision final,ou etablir un reglement (sa prend du temp)pour qu'il y est pas de difference de traitement
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - Responsable de championnat et coupe Empty Re: Suggestion - Responsable de championnat et coupe

Message  Wayne-Rooney920 12/1/2008, 16:51

alex8276 a écrit:c'est pas une mauvais idée mais le mieux serait que le responsable transmette les infos a lephoceen pour que ce soit lui qui prenne la decision final,ou etablir un reglement (sa prend du temp)pour qu'il y est pas de difference de traitement

mais le probléme c'est que Lephocééen ne peut aps s'occuper de tout donc on l'aide si a chaque foi on lui demande sa va lui prendre de temps je pense
enfin faut voir
Wayne-Rooney920
Wayne-Rooney920
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 460
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - Responsable de championnat et coupe Empty Re: Suggestion - Responsable de championnat et coupe

Message  Blackpearl1664 12/1/2008, 17:55

C'est une bonne idée mais Alex a raison. Je vais encore faire un parralèle avec le monde du travail.

Mais Lephoceen en tant qu'administrateur est Président, moi en tant que modérateur général donc Directeur Général et les responsables de compétitions seraient des directeurs de service.

Pour qu'il y ait une harmonie de gestion, le Président du conseil d'administration doit rédiger (ou plutôt la secrétaire lol) un règlement intérieur et faire un accord d'entreprise en collaboration avec les délégués du personnel et les syndicats employeurs et salariés.

En gros, ca demande du temps de réflexion et de concertation.

Je crois que je suis parti un peu loin !!!!!!!!!!!!!!!!!! :1515:

Bref en gros, la décision finale reste à l'administrateur même s'il me laisse quand même une bonne marge de manoeuvre.
Mais ca n'empêche pas un responsable de compétition pour mettre les scores à jour et autres classements..... Après, les licenciements restent à la resposabilité de l'administrateur. C'est bien entendu mon avis personnel, Lephoceen se fera un plaisir de vous répondre.
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - Responsable de championnat et coupe Empty Re: Suggestion - Responsable de championnat et coupe

Message  alex8276 12/1/2008, 19:42

Wayne-Rooney920 a écrit:
alex8276 a écrit:c'est pas une mauvais idée mais le mieux serait que le responsable transmette les infos a lephoceen pour que ce soit lui qui prenne la decision final,ou etablir un reglement (sa prend du temp)pour qu'il y est pas de difference de traitement

mais le probléme c'est que Lephocééen ne peut aps s'occuper de tout donc on l'aide si a chaque foi on lui demande sa va lui prendre de temps je pense
enfin faut voir

je suis pas sur que sa lui prenne tant de temp que sa ,si le responsable de la compet lui dit "tel joueur est pas venu depuis tel date ,on lui a envoyé des MP tant de fois il nous as pas repondu"il dira si il est viré ou si il faut attendre encore un peu.
Moi je suis plus pour qu il y est un ou deux decideur si non chacun va faire sa sauce et on s'y retrouvera plus
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - Responsable de championnat et coupe Empty Re: Suggestion - Responsable de championnat et coupe

Message  Morphe 13/1/2008, 20:27

alex8276 a écrit:
Wayne-Rooney920 a écrit:
alex8276 a écrit:c'est pas une mauvais idée mais le mieux serait que le responsable transmette les infos a lephoceen pour que ce soit lui qui prenne la decision final,ou etablir un reglement (sa prend du temp)pour qu'il y est pas de difference de traitement

mais le probléme c'est que Lephocééen ne peut aps s'occuper de tout donc on l'aide si a chaque foi on lui demande sa va lui prendre de temps je pense
enfin faut voir

je suis pas sur que sa lui prenne tant de temp que sa ,si le responsable de la compet lui dit "tel joueur est pas venu depuis tel date ,on lui a envoyé des MP tant de fois il nous as pas repondu"il dira si il est viré ou si il faut attendre encore un peu.
Moi je suis plus pour qu il y est un ou deux decideur si non chacun va faire sa sauce et on s'y retrouvera plus

Pour la décision du forfait, je suis pour que l'admin valide suivant le rapport du responsable. :444:
Morphe
Morphe
Admin
Admin

Messages : 1899
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - Responsable de championnat et coupe Empty Re: Suggestion - Responsable de championnat et coupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser