fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE

+2
Morphe
Lephoceen64
6 participants

Aller en bas

Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE Empty Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE

Message  Lephoceen64 14/1/2008, 12:09

LAZIO FORFAIT
PORTO FORFAIT

SUR LE SELLETTE : PSG, INTER, SEVILLE, ARSENAL (qui ne repond pas sur MSN, foutage de gueule pour moi), LYON

Pour les autres essayont de finir assez vite. je pense que je vais lancer la phase retour. car des gens ont pas joués le jeu.


Si les eliminations des equipes se passées ainsi cela donnerait
D1 à 8 clubs (ju'qu'a la fin de saison)
D2 10 clubs
D3 11 clubs

--------------------------------------------------------
En attente de participer a la compet :

Benarbia26
tortuga
pipoo13
Juve78
Xoxo67


Dernière édition par le 14/1/2008, 18:13, édité 3 fois
Lephoceen64
Lephoceen64
Admin
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : 92 sevres

https://fifa-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE Empty Re: Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE

Message  Morphe 14/1/2008, 12:46

Franchement je commence à me lasser, il manque pas grand chose pour que je laisse tomber, mon dernier match en D2 date du 27/12/07. On est là pour se rencontrer et de jouer dans la bonne humeur, mais pas poiroter. Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE 916937
Morphe
Morphe
Admin
Admin

Messages : 1899
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE Empty Re: Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE

Message  Lephoceen64 14/1/2008, 12:59

je suis desolé morphe...
mais ne quitte pas le forum pour cela.
Ca m'enerve de relancer les gens par MP est d'avoir aucune reponse ou presque!!!
VOUS POURRIEZ AVOIR LE RESPECT DE REPONDRE. ON SE FAIT CHIER A CREER DES TOURNOIS, DES COMPETITIONS DES EQUIPES.
MAintenant je serais plus intransigeant.
Lephoceen64
Lephoceen64
Admin
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : 92 sevres

https://fifa-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE Empty Re: Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE

Message  jessy 14/1/2008, 16:50

Voilà bien dit.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE Empty Re: Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE

Message  gevrent 14/1/2008, 19:10

il faudrait a mon avis, réduire toute les divisions a 8 joueurs. exclure ceux qui ne répondent pas sans prévenir. les championnats seraient plus court, mais je pense mieux respecté. trop de joueurs se la coule douce meme en d1. 12 par division, ca fait un peu trop lourd. mieu vaut un championnat plus court, mais mieux respecté, et que l'on peut plus vite relancé. moi j'ai joué 5 match, mais il m'est impossible d'avancé, car les autres sont injoignables Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE 916937
gevrent
gevrent
Joueurs de CFA
Joueurs de CFA

Messages : 94
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE Empty Re: Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE

Message  tequila31 15/1/2008, 01:09

je pense pas que cela soit le championnat qui soit trop long car moi je suis en d1 et j'ai deja tout jouer je pense que certaine personne ne sont pas sérieuse c'est tout
tequila31
tequila31
Modérateur
Modérateur

Messages : 930
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 38
Localisation : muret

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE Empty Re: Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE

Message  Blackpearl1664 15/1/2008, 01:17

Je ne peux pas faire mon travail de relance comme avant. Ca serait un comble de relancer alors que moi-même n'avance plus à cause de cette foutu PS.

Quand je l'a récupèrerai, je ferais en sorte que tout le monde avance ses matchs.

Bonne nuit à tous
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE Empty Re: Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE

Message  Morphe 15/1/2008, 17:41

C'est pas une raison pour ne pas faire les rélances à cause d'une PS3 malade.
On sait pourquoi tu ne peux pas jouer, pour les autres qui ne donnent pas de nouvelles, ils ont aucune motivation, aucun respect envers les autres. (pour moi c'est des emmerdeurs, excuser moi de mon language Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE 465729 ). Dehors les petits joueurs.
Morphe
Morphe
Admin
Admin

Messages : 1899
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE Empty Re: Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE

Message  Morphe 15/1/2008, 17:54

Lephoceen64 a écrit:LAZIO FORFAIT
PORTO FORFAIT

SUR LE SELLETTE : PSG, INTER, SEVILLE, ARSENAL (qui ne repond pas sur MSN, foutage de gueule pour moi), LYON

Pour les autres essayont de finir assez vite. je pense que je vais lancer la phase retour. car des gens ont pas joués le jeu.


Si les eliminations des equipes se passées ainsi cela donnerait
D1 à 8 clubs (ju'qu'a la fin de saison)
D2 10 clubs
D3 11 clubs

--------------------------------------------------------
En attente de participer a la compet :

Benarbia26
tortuga
pipoo13
Juve78
Xoxo67

Je suggère que tu intègres un joueur en D3, pour remplacer celui forfait, qui soit motivé pour faire rapidement les matchs en retard, et pour la League des champions il faudrait mettre aussi un joueur pour l'équipe de FC VALENCE (c'est le meme joueur que la lazio ). Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE 934269
Morphe
Morphe
Admin
Admin

Messages : 1899
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE Empty Re: Saison 2 : FORFAITS ET SURCIS / JOUEURS EN ATTENTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser