fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lens - Lyon

+3
fc69
Lephoceen64
jessy
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lens - Lyon Empty Lens - Lyon

Message  jessy 21/1/2008, 14:32

Quel super match, Lens à enfin retrouvé ses vertus, ils ont mangés du lyon hier soir, les lyonnais sans juni sont incappable de produire du jeu quand meme, ils ont éssayés pourtant mais ils sont tombés sur une équipe lensoise bien en place, avec un Runje en état de grace et un Belhadj qui a prouvé a perrin qu'il a eu tort de ne pas lui faire pus confiance, le score est sans appel 3-0, et il aurait pu etre plus lourd encore, si l'arbitre avait sifflé un pénalty a la 30ème ou grosso accroche comme il faut hilton, coupet sauve in extremis sur sa ligne une tete de maoulida pas assez appuyée sinon ..., toulalan méritait aussi un rouge après un tacle sur maoulida en tant que dernier défenseur, mais on ne va pas refaire le match non plus la victoire est là et de belle manière.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  Lephoceen64 21/1/2008, 14:39

allez marseille ^^
Lephoceen64
Lephoceen64
Admin
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : 92 sevres

https://fifa-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  jessy 21/1/2008, 14:44

Lephoceen64 a écrit:allez marseille ^^
lol, oui marseille a battu valenciennes 3-1 ce week-end avec un doublé de cissé, il revient cissé.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  fc69 21/1/2008, 14:49

ta oublié de précisé le fair-play lensois sur le 3eme but ...
les mecs ils tombent toutes les 2mins par terre (notamment maoulida qui excele dans ce domaine) , lyon est assez fair-play pour faire sortir la balle même mené et lens joue en "traitre" sur le 3eme but cque je trouve pas fair-play du tout mais bon de toute facon on gagnera quand meme le titre donc pas de souci ^^
fc69
fc69
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1556
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  RKO-lyonnais-69-CFC 21/1/2008, 17:59

en tout cas le toisieme but ses vrai que ses nimporte quoi heuresement lyon na pas comme ca
sur la phisionomie du match lens a pas trop dominer parce que il ont eu trois occasions trois but

bon match des deux nouveaux meme si les resultat des match les favorise pas enfin vivement que boumsong arrive^^
RKO-lyonnais-69-CFC
RKO-lyonnais-69-CFC
Footballeur de district
Footballeur de district

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  Lephoceen64 21/1/2008, 18:22

honnetement j'espere que lyon ne marquera pas un but comme ca prochainement. car ca va tailler sinon ^^

lyon est trop fairplays c'est vrai

je me souviens contre milan, ils avaient gentiment laisser les milanais mettre 2 buts a 5 minute de la fin
Quel grand coeur ces lyonnais alors ^^
Lephoceen64
Lephoceen64
Admin
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : 92 sevres

https://fifa-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  jessy 21/1/2008, 18:52

Lephoceen64 a écrit:honnetement j'espere que lyon ne marquera pas un but comme ca prochainement. car ca va tailler sinon ^^

lyon est trop fairplays c'est vrai

je me souviens contre milan, ils avaient gentiment laisser les milanais mettre 2 buts a 5 minute de la fin
Quel grand coeur ces lyonnais alors ^^

Mdr
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  Lephoceen64 21/1/2008, 19:03

je dis ca bien sur avec humour. ne le prenez pas mal supporter lyonnais (avec tout ce qu'on ma balancé a la gueule sur mon club favori Lens - Lyon 916937 )
Mais je dis par la que c'est le foot. c'est des choses qui arrivent. Quand ca arrive au club qu'on supporte, on rale on pleure, on essaye tjs de se trouver des escuses. Et quand notre equipe le fait, on dit que c'est bien joué, on cherche d'autres escuse pour justifier une telle action

MOI JE DIS C'est le foot. Voila
Quand un joueur marque un but de 30m on va pas raler en disant "rooo mais c'est pas juste, il a pas le droit de taper de loi, on etait pas pret. ou alors il faut qu'il previenne ou bien tape avec son mauvais pied"

C'est comme les commentaires que j'entend tous les dimanches matin de la part des entraineurs. (la ca n'a plsu rien avoir avec lyon. c'est en general)
Quand leur equipe perd, il ne diront jamais (ou trés trés rarement) que l'equipe en face a ete forte, qu'il n'ont rien pu faire.
Ils diront tjs "on a pas ete present dans les duels, dans le marquage, ou autres!!!"
C'est jamais le talent en face qui fait la diference, mais seulement l'erreur de ses joueurs.
Quand je vois des gars comme F.Torres ou autres, putain je me dis que des fois des defenseurs ils ont rien a se reprocher.. Quand le gars va 5 fois plus vite, est 5 fois plus vif et frapope 5 fois plsu fort. que peut faire le defenseur???
Ok on va dire c'est une chevre, mais pour contrer des joueurs de grandes classes, c'est au coach de choisir les bonnes solutions

Bon je m'emballe un peu la Lens - Lyon 87194 Lens - Lyon 87194 Lens - Lyon 87194 Lens - Lyon 959947 Lens - Lyon 959947
Lephoceen64
Lephoceen64
Admin
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : 92 sevres

https://fifa-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  RKO-lyonnais-69-CFC 21/1/2008, 19:16

Je suis daccord avec toi mais defois ses normal qui disent quand enxemple marseille perd contre lyon 1:0 sur une vrai erreur defensif pape diouf vas dire que il ont pas eter present marquage mais defois ces la reliter

mais ses vrai que jentend rarement les equipe adverse a pr 2:3 ddire que en face il ont eter meilleur et plus fort mais c le foot on ne lentendra jamais
RKO-lyonnais-69-CFC
RKO-lyonnais-69-CFC
Footballeur de district
Footballeur de district

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  jessy 21/1/2008, 19:17

Lephoceen64 a écrit:je dis ca bien sur avec humour. ne le prenez pas mal supporter lyonnais (avec tout ce qu'on ma balancé a la gueule sur mon club favori Lens - Lyon 916937 )
Mais je dis par la que c'est le foot. c'est des choses qui arrivent. Quand ca arrive au club qu'on supporte, on rale on pleure, on essaye tjs de se trouver des escuses. Et quand notre equipe le fait, on dit que c'est bien joué, on cherche d'autres escuse pour justifier une telle action

MOI JE DIS C'est le foot. Voila
Quand un joueur marque un but de 30m on va pas raler en disant "rooo mais c'est pas juste, il a pas le droit de taper de loi, on etait pas pret. ou alors il faut qu'il previenne ou bien tape avec son mauvais pied"

C'est comme les commentaires que j'entend tous les dimanches matin de la part des entraineurs. (la ca n'a plsu rien avoir avec lyon. c'est en general)
Quand leur equipe perd, il ne diront jamais (ou trés trés rarement) que l'equipe en face a ete forte, qu'il n'ont rien pu faire.
Ils diront tjs "on a pas ete present dans les duels, dans le marquage, ou autres!!!"
C'est jamais le talent en face qui fait la diference, mais seulement l'erreur de ses joueurs.
Quand je vois des gars comme F.Torres ou autres, putain je me dis que des fois des defenseurs ils ont rien a se reprocher.. Quand le gars va 5 fois plus vite, est 5 fois plus vif et frapope 5 fois plsu fort. que peut faire le defenseur???
Ok on va dire c'est une chevre, mais pour contrer des joueurs de grandes classes, c'est au coach de choisir les bonnes solutions

Bon je m'emballe un peu la Lens - Lyon 87194 Lens - Lyon 87194 Lens - Lyon 87194 Lens - Lyon 959947 Lens - Lyon 959947

Non non tu as tout a fait raison.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  RKO-lyonnais-69-CFC 21/1/2008, 19:21

jessy a écrit:Quel super match, Lens à enfin retrouvé ses vertus, ils ont mangés du lyon hier soir, les lyonnais sans juni sont incappable de produire du jeu quand meme, ils ont éssayés pourtant mais ils sont tombés sur une équipe lensoise bien en place, avec un Runje en état de grace et un Belhadj qui a prouvé a perrin qu'il a eu tort de ne pas lui faire pus confiance, le score est sans appel 3-0, et il aurait pu etre plus lourd encore, si l'arbitre avait sifflé un pénalty a la 30ème ou grosso accroche comme il faut hilton, coupet sauve in extremis sur sa ligne une tete de maoulida pas assez appuyée sinon ..., toulalan méritait aussi un rouge après un tacle sur maoulida en tant que dernier défenseur, mais on ne va pas refaire le match non plus la victoire est là et de belle manière.
alor alor....deja premier point
-lens na eter fabuleux trois quatre occasion trois but
-de deux il ont pas manger du lyon parce que il ont pas dominer ni rien le score est severe sur la phisionnomi du match est vous ete combien au claasement ? merci!
-de trois absolument pas penalty avec grosso
-et il mathieu neter absolument pas le dernier defneseur il ont bien remontrer le ralenti yen navai sur 1 le deuxiemen pas sur alor le jaune est bof meriter on va dire
RKO-lyonnais-69-CFC
RKO-lyonnais-69-CFC
Footballeur de district
Footballeur de district

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  fc69 21/1/2008, 19:23

franchement faut etre réaliste , lens a mérité sa victoire , certe 3-0 est tres severe , pour moi , le carton jaune est logique , pénalty discutable (50/50) et je trouve que delgado et crosas ont pas trés bien joué ^^
fc69
fc69
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1556
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  Lephoceen64 21/1/2008, 19:24

mathieu????

toulalan plutot non??
Lephoceen64
Lephoceen64
Admin
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 42
Localisation : 92 sevres

https://fifa-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  jessy 21/1/2008, 21:25

lyonnais-69- a écrit:
jessy a écrit:Quel super match, Lens à enfin retrouvé ses vertus, ils ont mangés du lyon hier soir, les lyonnais sans juni sont incappable de produire du jeu quand meme, ils ont éssayés pourtant mais ils sont tombés sur une équipe lensoise bien en place, avec un Runje en état de grace et un Belhadj qui a prouvé a perrin qu'il a eu tort de ne pas lui faire pus confiance, le score est sans appel 3-0, et il aurait pu etre plus lourd encore, si l'arbitre avait sifflé un pénalty a la 30ème ou grosso accroche comme il faut hilton, coupet sauve in extremis sur sa ligne une tete de maoulida pas assez appuyée sinon ..., toulalan méritait aussi un rouge après un tacle sur maoulida en tant que dernier défenseur, mais on ne va pas refaire le match non plus la victoire est là et de belle manière.
alor alor....deja premier point
-lens na eter fabuleux trois quatre occasion trois but
-de deux il ont pas manger du lyon parce que il ont pas dominer ni rien le score est severe sur la phisionnomi du match est vous ete combien au claasement ? merci!
-de trois absolument pas penalty avec grosso
-et il mathieu neter absolument pas le dernier defneseur il ont bien remontrer le ralenti yen navai sur 1 le deuxiemen pas sur alor le jaune est bof meriter on va dire

Si lens a été fabuleux, car vu ce qu'il faisait je peux te dire qu'ils l'ont été.
Ben si ils ont mangé du lyon, le score est sans appel, sur le classement je suis d'accord avec toi, mais un peu facile quand meme de dire ca quand tu vois que lyon à 200 millions de budget.
Pénalty alors grosso déséquilibre hilton dans la surface, mais comme la plupart du temps l'arbitre ne siffle pas, ca aurait été benzema qui aurait été bousculé pas sur qu'il y aurait pas eu pénalty.
et si il méritait bien son carton rouge toulalan et non mathieu.
Mais comme apparement nous n'avons pas vu le même match, je te suggère d'aller sur l'équipe.fr, voici le lien:http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live100726.html
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  Wayne-Rooney920 23/1/2008, 17:12

AH super sa va etre plus facile pour manchester
Wayne-Rooney920
Wayne-Rooney920
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 460
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  fc69 23/1/2008, 20:00

mdr au contraire sa va remmettre les lyonnais sur terre ce qui est bien avant manchester ;)
fc69
fc69
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1556
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  Wayne-Rooney920 24/1/2008, 10:50

fc69 a écrit:mdr au contraire sa va remmettre les lyonnais sur terre ce qui est bien avant manchester ;)

pff ils vont quand meme perdre

ps: bizard pourquoi quand j'appuis sur un smiley sa ne le met pas?
Wayne-Rooney920
Wayne-Rooney920
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 460
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  alex8276 24/1/2008, 11:33

les lyonnais parle de fair play??je me rappel que l'an dernier a chaque fois qu il perdait il pété les plombs!!!Juninho contre rennes et bordeau,fred contre la roma ...faut accepter de perdre des fois....surtout quand sa arrive pas toute les semaine!!!
Et je voit pas ou est le manque de fair play sachant qu il y a 5 lyonnais qui sont autour de l 'arbitre alors qu il n ont rien a y faire!!

sur ceux bonne journée et vive le sport!!!
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  RKO-lyonnais-69-CFC 24/1/2008, 11:52

Wayne-Rooney920 a écrit:
fc69 a écrit:mdr au contraire sa va remmettre les lyonnais sur terre ce qui est bien avant manchester ;)

pff ils vont quand meme perdre

ps: bizard pourquoi quand j'appuis sur un smiley sa ne le met pas?

avec cette victoire face a lorient tu va voir on va les battres ses mancuniens :444:
RKO-lyonnais-69-CFC
RKO-lyonnais-69-CFC
Footballeur de district
Footballeur de district

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  jessy 24/1/2008, 13:15

en meme temps lorient n'a rien a voir avec manchester lol.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  alex8276 24/1/2008, 14:03

jessy a écrit:en meme temps lorient n'a rien a voir avec manchester lol.

au ba saifi et lepen vallent largement ronaldo et rooney!!lol
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  fc69 24/1/2008, 16:13

lorient joue trés bien , grosse perf lyonnaise
par contre lens a eu cho a mon gout et a concédé enormément doccases a 10 contre 11 !!! jai cru que cété lens qui était a 10 sur le terrain ^^
fc69
fc69
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1556
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  alex8276 24/1/2008, 16:38

fc69 a écrit:lorient joue trés bien , grosse perf lyonnaise
par contre lens a eu cho a mon gout et a concédé enormément doccases a 10 contre 11 !!! jai cru que cété lens qui était a 10 sur le terrain ^^

je ne nie pas le fait que lorient joue bien,mais ont va peut etre pas commencer a les comparer a MU !!
une equipe a 10 qui est en confiance n est pa moin bonne qu une a 11 qui est au fond du trou!!Lyon a joué a 10 a paris sa les a pas empeché de gagner a l'epoque ,peut etre qu 'actuellement sa serait autrement
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  fc69 24/1/2008, 16:40

peut-etre peut-etre pas .
nan mais jai entendu renaissance de lens qui confirme avec une grosse performance , moi je trouve pas franchement , ils peuvent avoir des doutes car leur défense a été labrieuse nottament en fin de match , la chance et le moral sont revenus coté lensois c'est ces 2 critéres qui ont fait la différence !
fc69
fc69
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1556
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  jessy 24/1/2008, 19:04

oui lens reviens bien, ils ont joué 4 match en 1 semaine et demi donc peut etre un peu normal qui soit émoussés ,non? pour ce qui est de jouer a dix, tu en veux plus que ton adversaire car tu sais qu'il y a un manque donc tu débauche plus d'énergie, logique, regardes paris contre valenciennes justemment paris a joué tout le match pratiquement a 10 et ils ont gagné 4-0 donc tu vois bien que joué a 10 ce n'est pas forcément un handicap, tu es plus soudés quand tu est en inferiorité numérique.la défense n'est pas mauvaise a lens, hier laurenti a eu du mal c'est vrai mais de la a dire que la défense c'est un seul mec, là y a blème car hilton il te fait un match de malade derriere, sans hilton lens a du mal ont la vue pendant trois mois bléssé la il revient et les résultats sont là, puis coulybaly est a la can quand il reviendra la charniere centrale aie aie, les gars faudra éssayé de passé sur les cotés passer pas a gauche car belhadj il tient la barraque.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Lens - Lyon Empty Re: Lens - Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser