fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

acceder au PlayStation Store US

3 participants

Aller en bas

acceder au PlayStation Store US Empty acceder au PlayStation Store US

Message  raz3dtc 22/3/2008, 12:42

PlayStation Store US:

Commencez par créer une nouvelle session en allant dans la partie Utilisateurs tout à gauche du XMB.

acceder au PlayStation Store US Us1uo1

Vous pouvez ensuite vous lancer dans la création du compte sur le PSN, en vous rendant dans la partie Amis tout à droite du XMB puis en sélectionnant Sign Up for PLAYSTATION Network

acceder au PlayStation Store US Us2ib4

On vous demande ensuite si vous voulez créer un compte (new account) ou bien utiliser un compte existant (existing account), choisissez de créer un compte (new account).

acceder au PlayStation Store US Us3vn9

Acceptez ensuite les conditions (continue)
Vient ensuite le moment de sélectionner le pays, la langue et la date de naissance. Pour le pays et la langue, ‘‘United States’’ et ‘‘English’’ doivent être sélectionnés. Pour votre date de naissance, la vraie fonctionnera.

acceder au PlayStation Store US Us4hu6

Une fois ceci fait, vous devez choisir de créer un compte principal (Master account) ou secondaire (Sub account). Choisissez de créer un compte principal (Master account).

Vous devez après ceci accepter la charte d’utilisation du PSS en sélectionnant Accept

Vous avez maintenant à choisir un ID de connexion (adresse email), un mot de passe et une question/réponse secrète.

Pour ce qui est de l’adresse mail qui servira d’ID de connexion, elle peut être factice mais doit comporter l'extension ".com" (vous pouvez voir sur la photo ci-dessous que j’ai mis ‘‘machin.truc@bidule.com’’, ce qui fonctionne parfaitement). Néanmoins, si vous avez peur d’oublier votre mot de passe il vaut mieux pour vous que vous utilisiez une adresse mail valide (différente de celle de votre compte euro et de votre compte Jap) pour pouvoir recevoir votre mot de passe par mail en cas d’oubli. C’est à vous de voir.

acceder au PlayStation Store US Us5qv6

Une fois tous les champs renseignés, sélectionnez Continue.

Choisissez ensuite votre pseudo, puis sélectionnez Continue.

Puis vous devez entrer vos noms et prénoms, votre sexe et (encore une fois ^_^) sélectionnez Continue.

Vient maintenant le moment d’entrer une adresse postale VALIDE aux USA.

Renseignez donc l’adresse comme sur l’image qui suit puis sélectionnez Continue

acceder au PlayStation Store US Us6ze8

Il vous est ensuite demandé si vous souhaitez entrer les informations de facturation. Sélectionnez No, thanks
Note : Il est cependant possible que les utilisateurs d’une carte bleue internationale de type VISA par exemple, puissent utiliser cette carte sur le PSS US.

Continuez ensuite sans cocher les cases (qui vous demande si vous acceptez de recevoir de la publicité…)

Validez ensuite le tout en sélectionnant Confirm. Voilà ! Votre compte US est prêt !

acceder au PlayStation Store US Us7dt3

Sélectionnez continue

Il ne vous reste plus qu’à choisir un avatar. Ensuite on vous demandera si vous souhaitez participer à un sondage, sélectionnez No.

C’est terminé pour le compte US. Vous pouvez à présent vous connecter à partir du XMB dans la partie Playstation Network à droite (avant dernière icône du menu horizontale)


Note : Lors de la création du compte online sur un PSS étranger, une des closes de la charte online de Playstation n’est pas respectée,on ne peut en aucun cas en être tenu responsable.
raz3dtc
raz3dtc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 720
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 38
Localisation : muret 31

Revenir en haut Aller en bas

acceder au PlayStation Store US Empty Re: acceder au PlayStation Store US

Message  jessy 22/3/2008, 13:27

quel malin ce raz acceder au PlayStation Store US 636895
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

acceder au PlayStation Store US Empty Re: acceder au PlayStation Store US

Message  illidan66 22/3/2008, 13:53

moi j'ai galéré pour trouver une adresse US acceder au PlayStation Store US 636895 . mais j'ai fini par trouver , maintenent j'habite a beverlly hills acceder au PlayStation Store US 636895 .
illidan66
illidan66
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 388
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : salses (66)

Revenir en haut Aller en bas

acceder au PlayStation Store US Empty Re: acceder au PlayStation Store US

Message  jessy 22/3/2008, 14:33

illidan66 a écrit:moi j'ai galéré pour trouver une adresse US acceder au PlayStation Store US 636895 . mais j'ai fini par trouver , maintenent j'habite a beverlly hills acceder au PlayStation Store US 636895 .

Hello, brandon mdr.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

acceder au PlayStation Store US Empty Re: acceder au PlayStation Store US

Message  illidan66 22/3/2008, 15:28

MDR !!!! acceder au PlayStation Store US 636895 . ont les voit les fans ... quel belle serie.
illidan66
illidan66
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 388
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : salses (66)

Revenir en haut Aller en bas

acceder au PlayStation Store US Empty Re: acceder au PlayStation Store US

Message  jessy 22/3/2008, 16:19

fan non quand meme pas, mais c'était trop évident lol.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

acceder au PlayStation Store US Empty Re: acceder au PlayStation Store US

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser