fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Merci d'avance

+9
pekunho
DonMorgan
Xoxo67
BaronLeccia
Morphe
tequila31
Benarbia
xerxes10
jessy
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Merci d'avance Empty Merci d'avance

Message  jessy 31/3/2008, 10:25

Comme beaucoup d'entre vous ont pu le constater samedi soir ou dimanche matin dans les médias, lors de la finale de la coupe de la ligue, des individus (pour ne pas les nommés autrement) ont déployé une banderole de je ne sais combien de mètres inscrit dessus: "Pédophiles,Chômeurs,Consanguins: Bienvenus chez les ch'tis". Suite à cela je vous demanderai de participer tous autant que vous êtes, même supporters du PSG, de signer cette pétition, je vous remercie tous d'avance.

http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=91f3c05091041651d4372895ba78ab38
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  xerxes10 31/3/2008, 11:52

ya vraiment des conards..
xerxes10
xerxes10
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 660
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 46
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  jessy 31/3/2008, 11:56

j'te l'fais pas dire.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  Benarbia 31/3/2008, 12:25

VRAIMENT CON C PARIGO Merci d'avance 959947
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  tequila31 31/3/2008, 12:27

c'est une honte
tequila31
tequila31
Modérateur
Modérateur

Messages : 930
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 38
Localisation : muret

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  Morphe 31/3/2008, 12:32

Pour moi une bonne punition, PSG éliminé. Le titre pour Lens.

C'est mon avis.
Morphe
Morphe
Admin
Admin

Messages : 1899
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  xerxes10 31/3/2008, 14:23

benarbia26 a écrit:VRAIMENT CON C PARIGO Merci d'avance 959947


Hum hum, merci pour moi....
xerxes10
xerxes10
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 660
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 46
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  BaronLeccia 31/3/2008, 14:35

C'est clair qu'il y a vraiment des cons.
En temps que supporter Parisien, je ne cautionne pas l'action de ces gens.......
Mais bon le match s'est joué sur le terrain pas dans les tribunes... Ces gens méritent des sanctions sévères, pas les Clubs....
Enfin ce n'est que mon point de vue...
BaronLeccia
BaronLeccia
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 643
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 38
Localisation : Vanves (92)

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  tequila31 31/3/2008, 14:49

le match été sur le terrain certes mais pour le joueurs jouer ds de tel condition avec un arbitre aveugle normal que paris gagne car le pénaltie il n'y est pas
tequila31
tequila31
Modérateur
Modérateur

Messages : 930
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 38
Localisation : muret

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  Xoxo67 31/3/2008, 15:05

tequila31 a écrit:le match été sur le terrain certes mais pour le joueurs jouer ds de tel condition avec un arbitre aveugle normal que paris gagne car le pénaltie il n'y est pas

J'ai eu beau revoir l'action , certe Lyundula(ou je ne sais pas quoi) tombe peut-être facilement mais il y a contact apres qu'il soit passé devant le defenseur , il va vers le but...Hilton peut être content de s'en sortir avec une jaune.
Apres on peut polemiquer sur l'histoire du corners mais c'est pas ca qui fait qu'il y a penalty car les joueurs de Lens n'ont pas réussi à stopper la contre-attaque.

Pour la banderole , certe les supporters parisiens sont coupable et ce n'est pas bien de faire cela mais pourquoi faire toute une polemique la dessus alors que pendant le match , on a laissé la banderole? Et qu'on ne me dise pas qu'elle n'était pas voyante vu que tout le monde l'a vu , il y a un souci là aussi.
Xoxo67
Xoxo67
Joueur International
Joueur International

Messages : 861
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Anderlecht ; Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  jessy 31/3/2008, 15:13

Le résultat m'emmerde c'est sur mais au final je m'en fout car la banderole est bcp plus grave, puis quand j'étais dans les tribunes et qu'ils ont annoncés le nom de l'arbitre j'ai dit c'est bon on est niqué avec duhamel, preuve en est, on va pas refaire le match, demont frappe, landreau dévie en corner, il n'y a pas de corner pour les lensois, l'action qui suit luyindula part a la lutte avec hilton mais le parisien n'a pas mangé de viande le midi est n'a pas la force de rester debout est s'écroule, (diané avait éssayé 2 fois dans le match de le faire mais ca n'avait pas fonctionné)si tu siffle un péno sur chaque action ou il y a contact comme celui là tu peux siffler 50 pénalty par match sérieux, puis à 10 secondes de la fin d'une finale tu siffle pas pénalty comme ca, sauf si vraiment c'est indiscutable de plus si il y a faute hilton doit prendre un rouge étant dernier défenseur alors soit on apllique les règles et on joue un match de foot dans les règles ou alors on tire le vainqueur à la pièce c'est tout, maintenant duhamel était peut être fatigué et n'avais pas envie de courrir 30 minutes de prolongations de plus, après on certains s'étonne qu'il n'y ait pas d'arbitre français à l'euro ??
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  Xoxo67 31/3/2008, 15:22

jessy a écrit:diané avait éssayé 2 fois dans le match de le faire mais ca n'avait pas fonctionné

Comme quoi il ne devait pas être si mauvais que ca

Nous on a un arbitre belge à l'euro Merci d'avance 99324

Histoire de compenser que notre équipe nationale n'y est pas Merci d'avance 920263 d'ailleurs on est pas pres de la revoir en competition avant longtemps vu notre entraineur actuel Merci d'avance 578834
Xoxo67
Xoxo67
Joueur International
Joueur International

Messages : 861
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Anderlecht ; Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  BaronLeccia 31/3/2008, 15:46

Attention on s'eloigne du sujet (la Banderole)...

En tout cas, moi je pense que des sanctions exemplaires devraient etre prises contre les individus qui ont accroché celle si....

Et BJ au Lensois....


Merci d'avance 87194

LET'S PLAY FIFA 2008
BaronLeccia
BaronLeccia
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 643
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 38
Localisation : Vanves (92)

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  Xoxo67 31/3/2008, 15:55

Paris en ligue2? sanction exemplaire...

Car je ne vois pas trop comment(camera?) ils vont voir et identifié ceux qui l'ont posée...
Xoxo67
Xoxo67
Joueur International
Joueur International

Messages : 861
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Anderlecht ; Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  DonMorgan 31/3/2008, 16:21

apparement on les voit très bien sur les caméras....

et je suis désolé c'est pas aux joueurs parisiens d'etre sanctionné...
Faut d'abord surveillé ceux qui rentrent dans le stade, et ca c'est tout a fait possible !!!!
Mais de la a penaliser le club faut pas abuser non plus !!

Et pour le penalty, il y a bien penalty, certes c'est discutable mais au fond la faute est là.

Bj aux Lensois, qui meritait la victoire autant que les parisiens.

DonMorgan
Joueur International
Joueur International

Messages : 879
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  pekunho 31/3/2008, 16:28

entièrement d'accord, mais j'ai aussi vu une interview d'une supportrice lensoise qui a dit : "qu'il y avait surement des gens de connivence avec les supporters pour laisser rentrer dans un stade des banderoles comme celle-là", je pense que le pb est là aussi, elle se plaignait aussi que les banderoles des lensois étaient mesurés, diamètre du baton etc.... , alors comment se fait-il qu'une telle banderole soit rentrée, le pavé est lancé ds la marre !

ndlr : même si j'ai entendu que les lettres de la banderole ont été rentré une par une puis collées après, mais ces lettres existaient bien et elles auraient du être contrôlées !
pekunho
pekunho
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 645
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  alex8276 31/3/2008, 18:56

c est clair c est des con, mais faut pas mettre tout le monde dans le meme sac!!je suis pour le PSG mais il me viendrait jamais a l esprit de faire sa !!!!

refaire jouer la final ou donner la victoire a lens c est trop simple!dans ce cas des types vont tout les week se deguisé en supporter du club adverse et faire des banderolle de ce type et tout les match seront gagné sur tapis ve etrt!!

Et je pense pas qu une equipe apprecierait de gagné une final comme sa
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  jessy 31/3/2008, 19:28

je n'ai pas dit qu'il fallait donné la victoire aux lensois, pour ce qui est de la sanctions le club est responsable de ses supporters il y a un décret pour ca d'ailleurs, donc il doit y avoir sanctions a l'encontre du psg tout comme il y a eu sanctions envers metz pour l'affaire ouadou et bastia pour l'affaire kébé, moi je dit tout simplement que de ce fait il faut annuler la qualification du psg pour l'uefa, et meme si cela n'est pas du tout la même histoire a laquelle je ne crois pas d'ailleurs il faudrait relégué le psg en L2 comme ils l'ont fait avec marseille pour l'affaire OM -VAFC.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  DonMorgan 31/3/2008, 19:30

Toi tu prend ça trop a coeur
Ya pas eu mort d'hommes, juste une banderole (inadmissible je te l'avoue)
Pénaliser le PSG faut pas exagerer, penaliser les dirigeants ok sanctions financières ok mais pas le club !!!
Faut arreter !

DonMorgan
Joueur International
Joueur International

Messages : 879
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  Xoxo67 31/3/2008, 19:34

Petites questions qui peuvent avoir leur importance , surtout toi Jessy qui était au stade :

La banderole était-elle la avant le début du match? ils l'ont laissé durant tout le match? ont-ils essayé de l'enlever?
Xoxo67
Xoxo67
Joueur International
Joueur International

Messages : 861
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Anderlecht ; Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  DonMorgan 31/3/2008, 19:39

Je comprend jessy que tu n'est pas digéré ce match : défaite sur penalty à la 90ème + comportement des supporters inadmissible.

On voit que ta la rage et c'est normal jte comprend parfaitement, mais faut pas taper sur Paris non plus,
des choses comme ça on en voit régulièrement et c'est pas aux joueurs de payer les pots cassés.
Il faut surveiller les entrées au stade et a partir de la on pourra régler beaucoup de choses.

Paris va mal lol c'est pas la peine de les démolir comme ça.....

DonMorgan
Joueur International
Joueur International

Messages : 879
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  jessy 31/3/2008, 19:44

Non elle n'était pas là tout la durée du match, en fait dès que lens a marquer le but ils ont déployés la banderole, ensuite elle y est rété d'après les médias 4 minutes moi ca m'a parru bcp plus long mais bon, il paraît même que sarkozy qui était en tribune à dit a thiriez président de la ligue pfff, que si la banderole n'était pas enlevée il s'en aller du coup thiriez a fait appeler la sécurité pour l'enlever, sinon elle y serait encore probablement. j'étais juste dans la tribune ouest donc a coté de la sud où était le kop parisiens, j'étais donc au première loges. Pour ceux qui veulent voir le plan du stade de france J'étais dans la tribune X Porte X11 rang 63 place 32 avec 2 collègues a moi place 31 et 30.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  jessy 31/3/2008, 19:48

DonMorgan a écrit:Je comprend jessy que tu n'est pas digéré ce match : défaite sur penalty à la 90ème + comportement des supporters inadmissible.

On voit que ta la rage et c'est normal jte comprend parfaitement, mais faut pas taper sur Paris non plus,
des choses comme ça on en voit régulièrement et c'est pas aux joueurs de payer les pots cassés.
Il faut surveiller les entrées au stade et a partir de la on pourra régler beaucoup de choses.

Paris va mal lol c'est pas la peine de les démolir comme ça.....

Pas plus que Metz qui prend un match a huis clos perd 1 point au classement et je ne sais pas combien d'amende, tout ca pour un seul individu qui à traiter ouadou de je sais pas quoi un propos raciste, pareil pour bastia pour une banderole ou il était noté " kébé on est pas rasciste, la preuve on t'encule" donc pourquoi les clubs de Bastia et Metz seraient puni sportivement et pas le psg, je n'ai rien contre le psg ca aurait été un autre club j'aurai la meme réaction.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  alex8276 31/3/2008, 20:05

dans de cas pourquoi on a pas relegué sait etienne en L2 l an dernier avec les banderolle qu il avait faite pour saitné lyon!!c 'etait des menace de mort c est encor plus grave mais sa n a intérréssé personne?pourquoi?je croit avoir la rep mais je la garde pour moi!!lol

aprés ont peut discuter sur tout ce qui est dit ,ou ecrit et les dirigent du foot en general ferait mieu de ne pa se plaindre car c est eux les responsables de sa!!le monde du foot est pourris!!si ils seraient moin haineux les uns envers les autres les supporter le serait pas non plus!!!!
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  BaronLeccia 31/3/2008, 20:07

Enfin entre jouer un match à huit clos + perdre 1 point, et être disqualifié de l'uefa ou encore relégué en D2...
Il y a une enorme difference. Quoi que dans le cas de Paris ce sera peu être un point qui pourrai leur couter très cher... Merci d'avance 240899

Et une affaire comme OM-VA n'est pas comparable à celle la.
Il ne faut pas aller trop loin à cause de votre déception les gars. La haine ne résoudra en aucun cas les problèmes.

Merci d'avance 87194

LET'S PLAY FIFA 2008
BaronLeccia
BaronLeccia
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 643
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 38
Localisation : Vanves (92)

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance Empty Re: Merci d'avance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser