fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Merci d'avance

+9
pekunho
DonMorgan
Xoxo67
BaronLeccia
Morphe
tequila31
Benarbia
xerxes10
jessy
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Merci d'avance - Page 2 Empty Re: Merci d'avance

Message  alex8276 31/3/2008, 20:12

BaronLeccia a écrit:Enfin entre jouer un match à huit clos + perdre 1 point, et être disqualifié de l'uefa ou encore relégué en D2...
Il y a une enorme difference.
Quoi que dans le cas de Paris ce sera peu être un point qui pourrai leur couter très cher... Merci d'avance - Page 2 240899

Merci d'avance - Page 2 87194

LET'S PLAY FIFA 2008

Cest le reve de tout le monde de les voir en L2 , quelque soit lemoyen utilisé!!mais cette anné ils auront pas beacoup de besoin d aide je croit!! Merci d'avance - Page 2 916937
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance - Page 2 Empty Re: Merci d'avance

Message  jessy 31/3/2008, 20:27

Ils ne descendront pas, si aucune sanction n'est prise, je n'ai pas la haine envers le psg, sur le match perdu ce n'est pas paris qui doit etre condamné mais l'arbitre qui ferait pas mal d'aller arbitrer en cfa, car avant de parler du pénalty ou non pénalty, à la base si l'arbitre avait mis ses lunettes l'action qui amène ce pénalty n'aurait jamais du avoir lieu car lens aurait du bénéficier d'un corner est peut etre eux marquer ou bénéficier d'un pénalty pour un tirage de poil de cul dans la surface. Mais comme j'ai déjà dit le match n'est plus à refaire il est jouer point final maintenant je vais pas me tirer une balle non plus, mais il est vrai que des sanctions doivent etre prises, le club est responsable de ses supporters, eh oui il s'appelle comme ca désolé, maintenant si le psg ne veut plus de ces personnes là ils n'ont qu'a refusé que la tribune de boulogne se réabonne et puis c'est tout.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance - Page 2 Empty Re: Merci d'avance

Message  alex8276 31/3/2008, 20:57

heuresment que c est paris qui a fait sa si non il n y aurait pas de debat!!!lol!!Compan a pourri et insulté les arbitres comme jamais sa n a été fait a tord ou a raison mais les insulte sont interdit par la lois francaise , Papin a dit que l 'arbitre été un tricheur la diffamation est interdite par la loi francaise , peut etre que leur paroles ont fait aussi mal aux arbitres que la banderolle fait mal aux chtis donc sanction!!il faut uniformiser les sanctions et il y aura plus debat!!!les dirigent du foot font n importe quoi ,ils s en prennent au clubs qui a mon sens n y sont pour rien!!il n'y a pas marqué nazis sur le front des gens(enfin y en a mais pas beaucoup!!lol)!!aujourd hui si je veut faire descndre lens en D2 je vais dans leur tribune j insulte 3 , 4 gars de sale noire ou autre et je me prend 3 mois d'interdiction de stade!!(a 1 mois de la fin de saison vive la sanction je loupe 2 match!!!)en quoi lens serait responsable ??les types qui ont mis les banderolle doivent etre interdit de stade a vis et avoir des poursuites Judiciaire!!le club ne peut pas leur interdire l accés au stade si la justice ne leur dit rien aprés c est le club qui va etre poursuivit en justice!!!
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance - Page 2 Empty Re: Merci d'avance

Message  superfoufou 11/4/2008, 10:15

metz a perdu 1 point, bastia aussi et paris ne perd pas de point et n'est apparament pas sanctionné.je vois pas pourquoi on leur retirerai pas de point tout ça parce que c'est soit disant une grande equipe et que sa serrais dommagable pour le championnat de france qu'ils decendent...dommagable???laisse moi rire!!le psg a fini combien l'année derniere?ils sont combien actuellement?paris est mauvais c'est tout j'espere franchement qu'ils vont decendre..desolé pour ce poste haineux, mais sa m'enerve!!!!!!!! Merci d'avance - Page 2 232852
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance - Page 2 Empty Re: Merci d'avance

Message  Lephoceen64 11/4/2008, 11:23

ben moi je dirais surtout que cette banderrole est la suite de ce que l'on voit depuis quelques temps de la part des supporter parisiens (enfin plutot des quelques energumenes qui foutent la merde)
Donc ce n'est pas un fait isolé.
Moi je pense qu'il faut sanctionner comme d'autres club l'ont ete avant. C'est tout. Ni plus ni moins.
Je suis sur que tout les supporter parisiens qui disent que c'est un peu abusé de sanctionner pour cette banderolles, devait dire avant que pour metz et Bastia c'est normal.
En tout cas je suis d'accord avec Jessi sur le fait que le club est responsable de ses supporters. Un club peut et doit avoir le pouvoir de controler l'accés au stade des fouteurs de merde.
En France on est pas moins imcappable qu'ailleurs, alors je vois pas pourquoi on pourrait pas eradiquer cela.
(petite parenthese : je sais pas vous, mais moi j'ai été particulierement surpris par le respect de laminute silence pendant le match Liverpool Arsenal....)

E
Lephoceen64
Lephoceen64
Admin
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : 92 sevres

https://fifa-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance - Page 2 Empty Re: Merci d'avance

Message  jessy 11/4/2008, 12:27

Lephoceen64 a écrit:ben moi je dirais surtout que cette banderrole est la suite de ce que l'on voit depuis quelques temps de la part des supporter parisiens (enfin plutot des quelques energumenes qui foutent la merde)
Donc ce n'est pas un fait isolé.
Moi je pense qu'il faut sanctionner comme d'autres club l'ont ete avant. C'est tout. Ni plus ni moins.
Je suis sur que tout les supporter parisiens qui disent que c'est un peu abusé de sanctionner pour cette banderolles, devait dire avant que pour metz et Bastia c'est normal.
En tout cas je suis d'accord avec Jessi sur le fait que le club est responsable de ses supporters. Un club peut et doit avoir le pouvoir de controler l'accés au stade des fouteurs de merde.
En France on est pas moins imcappable qu'ailleurs, alors je vois pas pourquoi on pourrait pas eradiquer cela.
(petite parenthese : je sais pas vous, mais moi j'ai été particulierement surpris par le respect de laminute silence pendant le match Liverpool Arsenal....)

E

Pour la minute de silence c'est ce que je disais a ma fille, tu vois en angleterre il y a un respect hors du commun dans les stades, pourtant les anglais sont réputés pour leurs hooligans, mais ca se passe en dehors des stades, alors en angleterre on y arrive pkoi pas ailleurs??? Pour ce qui est de la sanction du psg elle n'aura lieu que dans 2 ou 3 semaines (il verront comme ca si il faut leur enlever 1 point ou non selon leur résultats) autant dire qu'ils sont quand meme bien privilégier par rapport a bastia et metz, pareil kombouaré 4 matchs ferme interdit de banc de touche et de vestiaires c'est grave abusé ?? et micoud ne prend qu'un seul match de suspension alors que l'année dernière hilton avait fait pareil (en moins spectaculaire) contre l'om et lui a pris 2 matchs de suspension, pkoi les sanctions ne sont ils pas pour tous les memes, je pensais que "TOUS LES HOMMES NAISSENT LIBRE ET EGAUX EN DROIT" J'en doute fortement quand meme.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance - Page 2 Empty Re: Merci d'avance

Message  Aixois13 11/4/2008, 13:07

Pour le foot ce dicton n'existe pas malheureusement. Paris c'est la capitale. L'équipe doit soit disant représenter le foot français. Toutes les capitales footballistisques sont en Division supérieure. Bref, le favoristisme et bel et bien présent.

Pour revenir à la signature sur mesopinions.com je n'ai pas reçu de mail dans ma boite electro donc du coup je ne peux pas confirmer Merci d'avance - Page 2 465729
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avance - Page 2 Empty Re: Merci d'avance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser