fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Proposition de compete pour GTA IV!!!!

4 participants

Aller en bas

Qui est intéréssé par une compete GTA VI a main nue seulement?

Proposition de compete pour GTA IV!!!! Vote_lcap67%Proposition de compete pour GTA IV!!!! Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Proposition de compete pour GTA IV!!!! Vote_lcap33%Proposition de compete pour GTA IV!!!! Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Proposition de compete pour GTA IV!!!! Empty Proposition de compete pour GTA IV!!!!

Message  TED-AREKA78 18/5/2008, 13:29

Voilà je propose un sondage pour une prochaine compet, merci de répondre pour ceux que ça interesse.


Dernière édition par TED-AREKA78 le 19/5/2008, 01:26, édité 1 fois
TED-AREKA78
TED-AREKA78
Modérateur
Modérateur

Messages : 284
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de compete pour GTA IV!!!! Empty Re: Proposition de compete pour GTA IV!!!!

Message  Randy-Orton 18/5/2008, 13:57

pourquoi pas !

Randy-Orton
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 638
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : allez l'OL

http://www.olweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de compete pour GTA IV!!!! Empty Re: Proposition de compete pour GTA IV!!!!

Message  Aixois13 18/5/2008, 15:01

HAHAHA ! A mains nues ! Ca peut être sympa :1515:
Je réfléchirai quant à ma participation car je veux + me consacrer au 5vs5 à présent Proposition de compete pour GTA IV!!!! 87194
De plus, je participe au champ FC2, à la ligue 1, à la liga, à la Copa ... je joue dans la Lucchese Family's. Ca fait beaucoup. Non, je crois que j'vais m'arêter là lol Proposition de compete pour GTA IV!!!! 636895 Très bonne idée en tout cas Proposition de compete pour GTA IV!!!! 126174
Je réfléchirai avant de m'inscrire à trop de compétitions similaires la prochaine fois Proposition de compete pour GTA IV!!!! 885903
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de compete pour GTA IV!!!! Empty Re: Proposition de compete pour GTA IV!!!!

Message  superfoufou 18/5/2008, 21:47

mdr gta 4 s'ecrit comme ceci "GTA IV"
toi tu l'as ecrit comme ça "GTA VI" la ça fait gta 6..t'es en avance mon ami lol
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de compete pour GTA IV!!!! Empty Re: Proposition de compete pour GTA IV!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser