fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

france hollande

+9
boomy59
illidan66
pekunho
superfoufou
gregocanto
raz3dtc
tequila31
Morphe
dubduboli
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

france hollande Empty france hollande

Message  dubduboli 13/6/2008, 22:45

voila il sort malouda a la mi temp et on revien a 1/1 sinon bat on a perdu et du meme coup on est elimer car la roumanie va jouer la resrve des pays bas au dern match si il gagne se soir il sont qualifier lol
malouda il n y est pas du tout lol il ralenti le jeu et pomme tous ses ballons p france hollande 232852
dubduboli
dubduboli
Joueur International
Joueur International

Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 52
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  dubduboli 13/6/2008, 23:04

putinnnnnnnnnn
dubduboli
dubduboli
Joueur International
Joueur International

Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 52
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  dubduboli 13/6/2008, 23:05

merdeeeee le cul ses hollandais et les arbitres il les ont tous acheter
dubduboli
dubduboli
Joueur International
Joueur International

Messages : 818
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 52
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  Morphe 13/6/2008, 23:06

Malouda c'est un boulet pour l'équipe de France. france hollande 708463
Morphe
Morphe
Admin
Admin

Messages : 1899
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  tequila31 13/6/2008, 23:20

malouda est mauavis mais les hollandais sont les maitres il n'y a rien a dire rien que a voir le 2eme et 3eme but qu'on se prend
tequila31
tequila31
Modérateur
Modérateur

Messages : 930
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 38
Localisation : muret

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  raz3dtc 13/6/2008, 23:32

malouda france hollande 5
raz3dtc
raz3dtc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 720
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 38
Localisation : muret 31

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  gregocanto 13/6/2008, 23:36

france hollande 240899 france hollande 240899 france hollande 240899 france hollande 925483 france hollande 275972 france hollande 275972
Au moins on (l'Italie) en a pris que trois dont un hors jeu nous lol
Bon ben on rentre tous les deux a la maison car les pays bas vont perdre contre la Roumanie
La chouffe
gregocanto
gregocanto
Modérateur
Modérateur

Messages : 394
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : Nancy bientot St Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  superfoufou 13/6/2008, 23:46

je suis effaré par notre defense..
malouda ne sert a rien..toulalan non plus....
les arbitres nous baisent encore une fois..
il va falloir niquer les ritals!!!
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  pekunho 13/6/2008, 23:47

superfoufou a écrit:je suis effaré par notre defense..
malouda ne sert a rien..toulalan non plus....
les arbitres nous baisent encore une fois..
il va falloir niquer les ritals!!!

Superfoufou, je crois que tu as oublié çà : france hollande 52330 ....
pekunho
pekunho
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 645
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  illidan66 13/6/2008, 23:50

bravo coupet ! bravo henry ! bravo malouda ! bravo raymond ta pas encore compris que gomis et nul ! , rendez-vous le 18 juin pour le pot de depart a clairfontaine ... bande de naze . france hollande 925483
illidan66
illidan66
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 388
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : salses (66)

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  boomy59 13/6/2008, 23:51

perso Gomis à rien réussi jaurai pref kil ne remplace pas malouda
sagnol mauvais, toulalan laisse tombé

mais bon les hollandais ont été supérieur et leur victoire est mérité
ce qui m'énerve c le péno non siflé à 1-0 ...
boomy59
boomy59
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 423
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  superfoufou 13/6/2008, 23:52

pekunho a écrit:
superfoufou a écrit:je suis effaré par notre defense..
malouda ne sert a rien..toulalan non plus....
les arbitres nous baisent encore une fois..
il va falloir niquer les ritals!!!

Superfoufou, je crois que tu as oublié çà : france hollande 52330 ....
nan je n'ai meme pas envie ce soir..quoi que..peut-etre pour oublier france hollande 885903 france hollande 576954 france hollande 162918
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  boomy59 13/6/2008, 23:53

allez c moi ki t'invite france hollande 633115
boomy59
boomy59
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 423
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  superfoufou 13/6/2008, 23:55

c'est clair que les hollandais dechirent tout mais quant tu regardes a chaque fois c'est nos def qui merdent
sagnol il en prend 2 de son coté surtout celui juste après qu'on est marqué..
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  pekunho 14/6/2008, 00:20

Moi je dis pourquoi Sagna n'était-il pas à l'euro ?
Je pense que Evra n'a pas été mauvais, mieux qu'Abidal, mais Sagnol trop juste en vitesse et en vivacité, quand on voit les matchs de sagna à Arsenal, c'est tt ce qu'il manque au côté droit !
Là au moins on aurai eu deux côtés complets, si on retire malouda ! mdr ! Il court à côté de la balle, je comprenais pas pourquoi il n'était pas titulaire à Chelsea, mais maintenant je comprends, l'effet coupe du monde est terminé pour lui !
pekunho
pekunho
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 645
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  boomy59 14/6/2008, 00:28

superfoufou a écrit:c'est clair que les hollandais dechirent tout mais quant tu regardes a chaque fois c'est nos def qui merdent
sagnol il en prend 2 de son coté surtout celui juste après qu'on est marqué..

c'est aussi grâce a lui qu'on à marqué


pekunho a écrit:Moi je dis pourquoi Sagna n'était-il pas à l'euro ?
Je pense que Evra n'a pas été mauvais, mieux qu'Abidal, mais Sagnol trop juste en vitesse et en vivacité, quand on voit les matchs de sagna à Arsenal, c'est tt ce qu'il manque au côté droit !
Là au moins on aurai eu deux côtés complets, si on retire malouda ! mdr ! Il court à côté de la balle, je comprenais pas pourquoi il n'était pas titulaire à Chelsea, mais maintenant je comprends, l'effet coupe du monde est terminé pour lui !

j'ai pensé exactement pareil, surtout quand on sait que clerc et sagnol manque de vivacité
boomy59
boomy59
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 423
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  Buckinho45 14/6/2008, 00:33

Juste un truc a dire :
Une vrai leçon de football les buts france hollande 87194
Buckinho45
Buckinho45
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 676
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : Orléans

http://chichas.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  alex8276 14/6/2008, 08:38

Moi je trouve que la france n'a pas si mal joué , mais a 1 0 henry veut faire le show plutot que d'etre efficace, ont a plus d'occasion que les hollandais...

Je suis surpris que personne ne parle de que coupet qui est responsable sur au moin 2,5 but(pour moi)!!!!ne pas sortir sur un corner a 4m de sa ligne c 'est pas une erreur?le 2e (celui que je lui compte a moitié)il regarde la balle rentré au lieu de tenter un sauvetage déséspéré(c'est le minimum a attendre de la part d un gardien qui a fait un caca nerveux en 2006 parcequ il ne joué pas) et le 3e il s'allonge au lieu de sauté!!!!!!je constate que pour une fois que notre defense n'a pas été a la hauteur notre soit disant meilleur gardien été a la rue!!!Landreau s'est fait demonté pour moin que sa!!!

Domenech c est limitte si il aurait pas fait rentré un 5e def a 3 ;1!!!Pourquoi il a pas virer toulalan ou makélélé?...

la satisfaction qui a été une confirmation(pour moi) du match a été evra mais je pense qu il fera pas le prochain match et govou a pas été mauvais non plus....

je pense qu il y aura un point positif si on est eliminé................................................................................plus de domenech!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Escalette a dit qu il n'étais pas decu aussi!!!!bizarre nos dirigent.......

Je pense qu on va passer si les pays bas ne perdent pas!!mais a mon avis il vont faire expré de perdre pour eliminer l'italie et la france qui serait a mon avis plus dangereux par la suite pour eux

et maintenant ont dit merciiii raymond, merci raymond, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  jessy 14/6/2008, 10:36

D'accord avec Alex, Coupet a été chèvre ce soir, sur le premier but je pense qu'il ne peut rien faire car le ballon et bien au premier poteau et c'est rare qu'un gardien sort au premier poteau par contre Malouda faut lui dire de regarder le ballon au lieu de regarder Kuyt et de lui tenir le maillot, sur le second but alors la terrible Van persie tape Coupet passe par là par hasard le ballon touche sa main droite il a faillit arreter sans le faire exprès mdr et après au lieu de se détendre bin non il regarde le ballon rentré tout doucement, le troisième meme si la frappe est pure et rapide vu l'angle impossible il pouvait la mettre que là Robben?? et sur le quatrième alors là fantastique aussi on a pas du lui apprendre a se placer comme il faut car quand l'attaquant se trouve aux 18 mètres, le gardien n'a rien a foutre sur sa ligne des 6 mètres bordel il est pratiquement assuré de se faire lober, enfin bon moi j'avais mis Mandanda en numéro 1 lol, Malouda alors lui pareil la grosse burne de service il avait presque compris Raymond il avait changé Abidal par Evra, mais c'est tout le coté gauche qu'il fallait changé, ah Raymond il a le cerveau lent, Enfin bref les Pays-Bas sont franchement impréssionant quand meme, Allez maintenant il n'y a plus qu'a gagner contre l'italie et éspérer que les Pays-bas gagne contre la roumanie, et si la france et l'italie font match nul et que la roumanie perd qui sera 2ème ? car roumanie,france et italie auront tous 2 pts et si au goal avérage il se retrouve les 3 avec -3 et 1 seul but pour qui passe ? ah ah question a 100 balles.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  superfoufou 14/6/2008, 10:37

alex8276 a écrit:Moi je trouve que la france n'a pas si mal joué , mais a 1 0 henry veut faire le show plutot que d'etre efficace, ont a plus d'occasion que les hollandais...

Je suis surpris que personne ne parle de que coupet qui est responsable sur au moin 2,5 but(pour moi)!!!!ne pas sortir sur un corner a 4m de sa ligne c 'est pas une erreur?le 2e (celui que je lui compte a moitié)il regarde la balle rentré au lieu de tenter un sauvetage déséspéré(c'est le minimum a attendre de la part d un gardien qui a fait un caca nerveux en 2006 parcequ il ne joué pas) et le 3e il s'allonge au lieu de sauté!!!!!!je constate que pour une fois que notre defense n'a pas été a la hauteur notre soit disant meilleur gardien été a la rue!!!Landreau s'est fait demonté pour moin que sa!!!

Domenech c est limitte si il aurait pas fait rentré un 5e def a 3 ;1!!!Pourquoi il a pas virer toulalan ou makélélé?...

la satisfaction qui a été une confirmation(pour moi) du match a été evra mais je pense qu il fera pas le prochain match et govou a pas été mauvais non plus....

je pense qu il y aura un point positif si on est eliminé................................................................................plus de domenech!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Escalette a dit qu il n'étais pas decu aussi!!!!bizarre nos dirigent.......

Je pense qu on va passer si les pays bas ne perdent pas!!mais a mon avis il vont faire expré de perdre pour eliminer l'italie et la france qui serait a mon avis plus dangereux par la suite pour eux

et maintenant ont dit merciiii raymond, merci raymond, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je ne pense absolument pas que les pays-bas vont faire exprès de perdre..rien que pour les supporters deja
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  Jonathan76 14/6/2008, 14:51

Moi je suis pas d'accord avec les gens qui s'en prennent souvent à un joueur en l'occurence "malouda" il a quand meme apporté hier ci vous vous rapeler bien c'est lui qui donne le ballon a henry quand ce dernier tente un lob sur VDS alors qu'un silmple plat du pied voté droit aurré suffi vu que VDS été debout bref, ensuite je comprend pas les gens qui disent "ouais c des biquettes" "gomis t'as rien a faire ici" "domenech tu comprend rien au foot" je suis désolé mais ya 2ans vous étiez tous en train de les soutenirs et dire que domenech été mortel et tout pour moi tout ces gens qui critiquent des que l'on perd sont des pseudos supporters, moi certes je suis trés décu du match mais c pas pour ca que je vais dire que tél ou un tél ets une biquette pour moi hier la france a beaucoup mieux jouer que contre la roumanie mais les pays bas été dans un grand jour je veux dire que niveau réuisste difficile de faire mieux et pour moi la france avec la meme réussite que les pays bas il en marqué au moins 5 donc malgré la lourde défaite je pence que il faut vraiment regarder comment c déroulé le match il y a pas eu assez de concentration de ma part et ca c pas un suel joueur c l'ensemble la défence n'y été pas du tout et je parle meme pas de coupet le pauvre hier il été a la rue enfin bref je suis ptéte un des seuls a croire que l'on va passer malgrés tout et qu'apres on irra au bout et la on en reparlera car ci c'est le cas je pence que tout le monde aurras changer son discours et ci on perd bah tanpis par contre je félicite tout de meme les hollandais qui offensivement sont trés bon par contre leur déefence c pas trop ca et contre une équipe genre l'espagne ou le portugal ou il ya un peu plus de folie offencive je suis pas sur qu'il passe cela reste a voir.... RDV mardi soir contre les ritals pour LE MATCH
Jonathan76
Jonathan76
Modérateur
Modérateur

Messages : 464
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 40
Localisation : Le Havre city Champion de France 2008....de Ligue 2 biensur lol

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  Buckinho45 14/6/2008, 14:54

Jessy a écrit:et si la france et l'italie font match nul et que la roumanie perd qui sera 2ème ? car roumanie,france et italie auront tous 2 pts et si au goal avérage il se retrouve les 3 avec -3 et 1 seul but pour qui passe ? ah ah question a 100 balles.

Seance de tirs au but pour departager :)
15 Euros? france hollande 126174
Buckinho45
Buckinho45
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 676
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : Orléans

http://chichas.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  alex8276 14/6/2008, 16:51

Jonathan76 a écrit:Moi je suis pas d'accord avec les gens qui s'en prennent souvent à un joueur en l'occurence "malouda" il a quand meme apporté hier ci vous vous rapeler bien c'est lui qui donne le ballon a henry quand ce dernier tente un lob sur VDS alors qu'un silmple plat du pied voté droit aurré suffi vu que VDS été debout bref, ensuite je comprend pas les gens qui disent "ouais c des biquettes" "gomis t'as rien a faire ici" "domenech tu comprend rien au foot" je suis désolé mais ya 2ans vous étiez tous en train de les soutenirs et dire que domenech été mortel et tout pour moi tout ces gens qui critiquent des que l'on perd sont des pseudos supporters, moi certes je suis trés décu du match mais c pas pour ca que je vais dire que tél ou un tél ets une biquette pour moi hier la france a beaucoup mieux jouer que contre la roumanie mais les pays bas été dans un grand jour je veux dire que niveau réuisste difficile de faire mieux et pour moi la france avec la meme réussite que les pays bas il en marqué au moins 5 donc malgré la lourde défaite je pence que il faut vraiment regarder comment c déroulé le match il y a pas eu assez de concentration de ma part et ca c pas un suel joueur c l'ensemble la défence n'y été pas du tout et je parle meme pas de coupet le pauvre hier il été a la rue enfin bref je suis ptéte un des seuls a croire que l'on va passer malgrés tout et qu'apres on irra au bout et la on en reparlera car ci c'est le cas je pence que tout le monde aurras changer son discours et ci on perd bah tanpis par contre je félicite tout de meme les hollandais qui offensivement sont trés bon par contre leur déefence c pas trop ca et contre une équipe genre l'espagne ou le portugal ou il ya un peu plus de folie offencive je suis pas sur qu'il passe cela reste a voir.... RDV mardi soir contre les ritals pour LE MATCH


Moi je n'est jamais aimer domenech ,trop de favoritisme,il prend les gens pour des con...Moi en tant que supporter je voudrais bien savoir pourquoi henry joue pas ,ou est le drame de dire qu il etais bléssé...Pour 2006 il y avait un joueur qui n'est plus la c'est zidane et sa fait une grosse diff sur le terrain et en dehors ,c'est lui qui avait fait que domench change sa compo au debut du mondial.
Malouda il jessy tu peut pas dire que sur cest 2 derniere saison il merite sa place et surout l'exlusivité de la place,prendre qu un seul milieu gauche alors qu il n'a pas été bon cette saison sa desequilibre forcement l'equipe et il y a pas de solution de rechange.
Je suis confiant pour la suite ,sauf si les pays bas la joue tactique


VIVE LA FRANCE ,ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense comme toi qu on ira au bout ,en 2006 aprés les poules beaucoup de personne bavais devant le jeu des espagnol et argentis en poules et au final ils ont pas passé les 8e!!!lol
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  pekunho 14/6/2008, 17:11

entre nous, si les hollandais sont pas trop cons, je pense que la roumanie devrait l'emporter.
Ca éliminerai d'emblée l'italie et la france, ne croyez vous pas que ce soit dans l'intérêt des néerlandais ? je pense qu'il vaut mieux pour eux que la France et l'Italie ne paseent pas, çà leur laisse plus de chance.
J'espère juste qu'il ne se poseront pas la question, mais je pense pas, eux qui aiment le beau jeu et l'attaque, mais sait-on jamais !
pekunho
pekunho
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 645
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  gregocanto 14/6/2008, 17:33

C'est clair c'est ce que je pense aussi.
gregocanto
gregocanto
Modérateur
Modérateur

Messages : 394
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : Nancy bientot St Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

france hollande Empty Re: france hollande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser