fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

france hollande

+9
boomy59
illidan66
pekunho
superfoufou
gregocanto
raz3dtc
tequila31
Morphe
dubduboli
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

france hollande - Page 2 Empty Re: france hollande

Message  superfoufou 14/6/2008, 17:47

pekunho a écrit:entre nous, si les hollandais sont pas trop cons, je pense que la roumanie devrait l'emporter.
Ca éliminerai d'emblée l'italie et la france, ne croyez vous pas que ce soit dans l'intérêt des néerlandais ? je pense qu'il vaut mieux pour eux que la France et l'Italie ne paseent pas, çà leur laisse plus de chance.
J'espère juste qu'il ne se poseront pas la question, mais je pense pas, eux qui aiment le beau jeu et l'attaque, mais sait-on jamais !
et le respect des supporters?
les remplacant vont peut etre vouloir se defonser pour gagner une place de titulaire..
fat pas voir le mal partout...
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

france hollande - Page 2 Empty Re: france hollande

Message  pekunho 14/6/2008, 19:57

à ce niveau là, c'est du business aussi, tu sais je crois que les supporters ne sont que des pions, il faut voir la réalité en face, les remplaçants voudront prouver, mais justement crois-tu aussi que mettre des remplaçants ne va pas favoriser la roumanie....
Enfin bref, chacun son opinion ! Je vois pas le mal partout, mais il faut pas oublier que nous sommes dans du foot business. Il y a de l'argent au bout pour les joueurs et les fédérations et çà change tout !
pekunho
pekunho
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 645
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

france hollande - Page 2 Empty Re: france hollande

Message  alex8276 14/6/2008, 20:08

sans parler d'argent c'est ine question de logique!!!en velo quand un leader est mal ses concurent l'attaque pour l'enfoncer!!!ba la pour enfoncer le champion et vice champion du monde ils peuvent trés bien lacher le match!!sa me parait logique et je pense que tout le monde le ferais!!
alex8276
alex8276
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 541
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

france hollande - Page 2 Empty Re: france hollande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser