fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

+7
superfoufou
Buckinho45
boomy59
Aixois13
jessy
Benarbia
DonMorgan
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  DonMorgan 20/6/2008, 15:43

Je ne suis pas pour changer l'entraineur (quoique ca ferait du bien mais sait on jamais Domenech à un petit quelquechose que j'aime bien)
On dit que Deshamps aimerait etre là pour ce poste, moi je dis non yen a marre d'avoir des défenseurs comme entraineur, meme si Deshamps a du charisme je pense plutot à quelqu'un comme Arsene Wenger (quasi impossible) ou un Luis Fernandez (bizarre mais j'aimerai lui laisser sa chance) car il a du caractère et ils nous l'a prouvé avec le PSG.
Pourquoi pas un Laurent Blanc qui est plus porté sur l'attaque et qui a fait une magnifique saison avec Bordeaux.

Mais je suis plutot pour l'arrivée de joueurs comme :
Clichy
Flamini
Mexes
Ben arfa
Nasri
Gomis (doit encore fait ses preuves)

et bye bye (mais avec honneur pour tout ce qu'ils ont fait) :
Viera
Malouda
Thuram
Coupet
Makelele
Abidal
Sagnol

La plupart sont d'excellents joueurs mais ils ont montré qu'ils n'etaient plus à la hauteur et que la releve doit se faire !!!

yen a marre bordel !

Il faut restructurer une équipe type porté sur l'avant avec une qualité défensive de fer.
et surtout une volonté de jouer collectivement avec plaisirs et hargne.
Qu'on sente l'envie de gagner en portant les couleurs de la France.

Mon équipe type (très proche de celle de Menez présenté hier soir) :

Mandanda
clichy (ou Evra)
Gallas
Boumsoug
L Diarra
Flamini
Toulalan (ou Mexes)
Ribery (en meneur, distributeur, cadre, l'homme de l'équipe)
Nasri
Ben harfa
Benzema (ou henry)

Il va falloir du temps pour tout structurer surtout que certains ne s'entendent pas bien.
Mais avec une équipe comme celle ci ça peut faire très mal d'ici 1 ou 2 ans.

C'est facile de dire ça après la défaite, je sais, mais voilà mon avis

:)

DonMorgan
Joueur International
Joueur International

Messages : 879
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Benarbia 20/6/2008, 16:12

yes morgan de retoooooourrrrr tu nous a manqué lami!! Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert 126174

oui je suis daccord avec toi..tres joli petit article!!! ta trouvé les mots justes, et je rajouterai méme le petit menez..je pense quil peut faire quelque chose de grand vu son potentiel !!!
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  jessy 20/6/2008, 16:52

L'avenir s'annonce sombre, a moins d'etre pris en main par un sélectionneur qui en vaille la^peine, deschamps serait pas mal je pense, tigana peut etre aussi, (deschamps c'est pas un défenseur en plus c'est un milieu certe défensif mais milieu),

Gardiens: Mandanda, LLoris et Pelé
en défense centrale c'est une blague Boumsong non ??? franchement Mexes et meilleur largement avec Gallas ca pourrait etre pas mal.
Latéral gauche Evra et Clichy ca va.
Latéral droit L.Diarra je suis mitigé c'est pas vraiment son poste, Bakari sagna personne parle de lui pourtant c'est un pur latéral droit, car Clerc pour moi n'a rien a faire en équipe de France, maintenant Latéral droit y a pas foule, pour le moment ca va etre comme a gauche quand Lizarazu est parti pendant un moment on était orphelin coté gauche.
Milieu récupérateur, Toulalan et Flamini ca devrait le faire.il y a Abou Diaby qu'est pas mal aussi, Mavuba aussi, il a été écarté pourquoi ??
Ribéry en organisateur je pense pas que se soit une bonne chose, mais pkoi pas essayer.je verrai plus jeremy menez moi tu vois, Yoan gourcuff aussi essayons de toute facon faut tester.
et ensuite dans le secteur offensif alors là le désert total car les Benzema, Benarfa franchement c'est bidon de chez bidon en ligue 1 ca va il se débrouille car vu le niveau de jeu en france ca fait limite pitié, je serais curieux de les voir jouer en Angleterre ou Espagne pour voir, la ils vont faire banquette grave. ca leur feraient les pieds parce que ils ont une tete comme une mongolfiere les gars.Gomis faut voir dans le temps c'est pas parce qu'il a marqué 2 buts lors de son premier match que ca y est c'est l'attaquant du siècle faut arréter.Donc si je devait choisir en attaque la tache serait dur, mais je prendrais bien sinama pongolle, Piquionne,Gomis donc,et je risque d'etonner plus d'une personne mais je testerais bien Savidan car c'est un pur attaquant il se pose pas de question des qu'il peut allumer il tire, en france non on veut rentrer avec le ballon dans la cage, je garderais Anelka quand meme.

Donc avec tout ca je voit bien un truc dans le genre.

-----------------------Mandanda ou Lloris---------------------------


---Bakari Sagna-----------Mexes-----------Gallas-------------Evra---




------------------------Toulalan--------------------------------------

---------------------------------------------Flamini-------------------



------------Ribéry----------------------------------------------------

-------------------------------------------------Menez ou Gourcuff---


-------------------Anelka-------------------Sinama Pongolle-----------


Je trouve que ca a de la gueule lol, en attaque faudrait faire tourner pour voir la mayonnais qui prend le mieux.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Aixois13 20/6/2008, 16:57

Sinama Pongolle ! Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert 864808 T'es fou moi j'préfère Le Tallec !!! looool
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  DonMorgan 20/6/2008, 17:06

Il y a des bonnes idées dans ce que tu dit Jessy et je suis assez d'accord avec toi.
C'est vrai que j'ai oublié Anelka (un de mes joueurs favori, j'ai tapé trop vite...) qui je pense se défonce beaucoup, et a acquis une certaine maturité en technique et en puissance.
Concernant Henry je ne sais plus trop quoi en penser, il est fort mais nous a montré que l'envie n'y était plus, mais s'il se réveille il peut faire encore très mal

DonMorgan
Joueur International
Joueur International

Messages : 879
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  boomy59 20/6/2008, 17:22

Alors pour moi:

____0____Lloris ( Mandanda )
_0_0_0_0_Sagna ( Clerc ), Mexès, Gallas, Evra ( Clichy )
____0____Toulalan ( Mavuba ).
___0_0___Bodmer ( Flamini ), Nasri.
_0_____0_Ribéry , Ben Arfa ( Ménez ).
____0____Benzema ( Anelka ).

Certe ce n'est pas encore sa car il y a beaucoup de jeune, mais d'ici 2010 je suis sur que cette équipe va faire mal.
boomy59
boomy59
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 423
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  jessy 20/6/2008, 17:53

yep bien boomy pour Bodmer j'avais un peu zappé, e je pense qu'il a un certain avenir en équipe de france.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  boomy59 20/6/2008, 18:08

Niveau défenseur centraux y manque de niveau à l'heure actuel mais bon ya de l'avenir
boomy59
boomy59
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 423
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Buckinho45 20/6/2008, 18:15

et Cissé Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert 417547 Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert 478664 ?
Buckinho45
Buckinho45
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Messages : 676
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : Orléans

http://chichas.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  DonMorgan 20/6/2008, 18:21

Ya du potentiel dans tous ce que vous dites mais je pense que le réel problème est le manque d'experience de ces joueurs au niveau international.
Rien ne les unit encore, il manque une attache, un coach de caractère, quelque chose qui fasse qu'ils ont envie de jouer ensemble.
C'est bien beau de mettre des individualités compétentes mais si le collectif n'y est pas on pourra rien faire (la preuve avec cet euro)
c'est pourquoi je pense que le coaching est plus que primordial avec quelqu'un de vraiment charismatique, de compétitif qui sache mettre tous ce beau monde dans de bonnes conditions, qui leur donne envie de jouer et de se défoncer.

DonMorgan
Joueur International
Joueur International

Messages : 879
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  superfoufou 20/6/2008, 19:00

moi je dis le vieux con a gros sourcils faut le virer....je ne dis pas sa parce qu'on a perdu (sa arrive a tout le monde) mais parcque j'ai l'impression que m. en avait rien a foutre...il a préféré faire sa demande en mariage plutot que de parler de son equipe..pitoyable..
sinon je pense a valbuena
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  boomy59 20/6/2008, 19:02

DonMorgan a écrit:Ya du potentiel dans tous ce que vous dites mais je pense que le réel problème est le manque d'experience de ces joueurs au niveau international.
Rien ne les unit encore, il manque une attache, un coach de caractère, quelque chose qui fasse qu'ils ont envie de jouer ensemble.
C'est bien beau de mettre des individualités compétentes mais si le collectif n'y est pas on pourra rien faire (la preuve avec cet euro)
c'est pourquoi je pense que le coaching est plus que primordial avec quelqu'un de vraiment charismatique, de compétitif qui sache mettre tous ce beau monde dans de bonnes conditions, qui leur donne envie de jouer et de se défoncer.

Puel ? Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert 126174
boomy59
boomy59
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 423
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Blackpearl1664 20/6/2008, 20:14

NON !!!!!!! Il vient à Lyon
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  boomy59 20/6/2008, 21:41

ouai je sais... mais bon on peut être sélectionneur et entraineur
boomy59
boomy59
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 423
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Blackpearl1664 21/6/2008, 01:02

Il me semble que non
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  boomy59 21/6/2008, 04:25

Biensur qu'on peu !
boomy59
boomy59
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 423
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Blackpearl1664 21/6/2008, 05:01

Site m'en un. Je n'y crois pas.
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Xoxo67 21/6/2008, 05:23

Moi j'en connais un! Hiddink!

Il a coaché le PSV et l'Australie en même temps
Xoxo67
Xoxo67
Joueur International
Joueur International

Messages : 861
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Anderlecht ; Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  boomy59 21/6/2008, 13:34

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert 417547
boomy59
boomy59
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 423
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Aixois13 21/6/2008, 14:38

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert 525454 Blackpearl Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert 525454
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Blackpearl1664 21/6/2008, 15:54

Oui, en même temps, l'Australie et le PSV sont rarement champion du monde ou d'europe.

On ne peut pas être entraineur et selectionneur, même si légalement oui mais moi je parle de performance.

Comme ça la FRANCE fera de la m Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert 597870 et LYON fera pareil.

Donc j'appelle AULAS, et je lui interdit. Donc c'est bien ce que j'ai dit, ce ne sera pas possible. Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert 236858
Lyon vise champion d'Europe donc on ne va pas s'embêter avec un entraineur qui sera sélectionneur.

On ne peut pas faire 2 choses en même temps et avoir des ambitions exceptionnelles.
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  boomy59 21/6/2008, 19:33

PSV est quand même leader au pays bas
boomy59
boomy59
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 423
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Blackpearl1664 21/6/2008, 19:39

boomy59 a écrit:PSV est quand même leader au pays bas

Oui comme Lyon depuis 7 ans france ou Glasgow en Ecosse, comme galatassaray en Turquie mais ca fait pas d'eux un grand d'Europe.
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Xoxo67 21/6/2008, 21:03

Blackpearl1664 a écrit:
boomy59 a écrit:PSV est quand même leader au pays bas

Oui comme Lyon depuis 7 ans france ou Glasgow en Ecosse, comme galatassaray en Turquie mais ca fait pas d'eux un grand d'Europe.

N'empêche qu'ils sont super réguliés : ils vont souvent en 1/8 voir 1/4 de finale en ldc ce qui est tres tres raisonnable vu leur championnat.Lyon et PSV c'est la même chose!
Xoxo67
Xoxo67
Joueur International
Joueur International

Messages : 861
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Anderlecht ; Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Blackpearl1664 21/6/2008, 21:10

Oui mais nous voulons la gagner donc si on arrive à avoir Puel, il ne doit pas être en même temps sélectionneur de l'équipe de France.
Blackpearl1664
Blackpearl1664
Modérateur
Modérateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : LYON - Département 69 (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser