fifa-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

+7
superfoufou
Buckinho45
boomy59
Aixois13
jessy
Benarbia
DonMorgan
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Xoxo67 21/6/2008, 21:14

Tu penses sérieusement que c'est Puel qui va vous permettre de la gagner? j'ai beaucoup de respect pour lui vu ce qu'il a fait de Lille malgré que ce soit un club "pourri" mais faut avouer que niveau expérience sur la scène européenne , il est nulle part le gars.
Et c'est pas avec Pjanic ou Loris que vous allez le faire vu leur manque d'expérience de nouveau.Makoun est un tres bon transfert mais 14m€ c'est cher payé.
Xoxo67
Xoxo67
Joueur International
Joueur International

Messages : 861
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Anderlecht ; Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  boomy59 21/6/2008, 22:55

14M c'est parce qu'il est victime de la ligue encore ailleurs sa aurai été le double...
Puel lui demande à ses joueurs de ce défoncé et il le fait très bien et sa marche... même à monaco quand il joué c'était comme sa, mais bon c'est claire que je le vois pas pour tout de suite en équipe de france mais bon
boomy59
boomy59
Joueurs de Ligue 2
Joueurs de Ligue 2

Messages : 423
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  jessy 23/6/2008, 14:24

Deschamps ou Tigana moi je veux.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Aixois13 23/6/2008, 14:33

J'te suis pour Tigana Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 50995
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Benarbia 23/6/2008, 15:10

je suis pour deshamps, il est plus pertinent ds ses choix et cest un type bien !!!

Sinon cantona car il na pas besoin de passer des diplome pr etre selectionneur, et jai cru entendre qui sucederait a alex fergusson dici quelques annee...cest un mec qui a beaucoup de charisme... pourquoi pas rever lol Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 504926


Dernière édition par Benarbia le 23/6/2008, 15:18, édité 1 fois
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Aixois13 23/6/2008, 15:18

C'est sûr que sur le plan aussi bien TA-QUE-TIK QUE TEK-EUH-NIK y'a pas photo Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 537414
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Benarbia 23/6/2008, 15:23

Aixois13 a écrit:C'est sûr que sur le plan aussi bien TA-QUE-TIK QUE TEK-EUH-NIK y'a pas photo Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 537414

jai rajouter canto aussi quest ce ten penses?
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  jessy 23/6/2008, 15:30

il me semblait qu'il ne voulait plus entendre parler du foot francais, mais j'aimerais bien en tout cas.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Aixois13 23/6/2008, 15:33

J'suis pour aussi mais il n'a aucune expérience.
J'pense plutôt que c'est le caractère qui primera pour l'avenir des bleus ... et là ... y'en a !!!
Aixois13
Aixois13
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  superfoufou 23/6/2008, 15:37

les français sont des chevres...
je pense juste qu'un berger suffira
superfoufou
superfoufou
Joueur International
Joueur International

Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Benarbia 23/6/2008, 15:39

Aixois13 a écrit:J'suis pour aussi mais il n'a aucune expérience.
J'pense plutôt que c'est le caractère qui primera pour l'avenir des bleus ... et là ... y'en a !!!


aucune experience..pas si sur!!!champion du monde foot plage...bah quoi ca compte qd meme lol Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 504926
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Benarbia 23/6/2008, 15:40

superfoufou a écrit:les français sont des chevres...
je pense juste qu'un berger suffira



Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 240899 Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 240899 elle est pas mal celle la Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 240899 Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 240899
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouver

Message  lensois62530 25/6/2008, 12:37

Pas besoin de nouvel entraineur si les joueurs ne veulent pas représenter la France pour l'honneur !
En France, Domenech n'y est pour rien. Les bleus jouent juste pour trouver un club !

Quand vous voyez des Croates effondrés de larmes à la fin du match, des Turcs qui jouent jusqu'au coup de sifflet final !
Ces équipes, eux, ont du méritent !!!
Les Bleus jouent pour l'argent... et ça Domenech n'a rien voir là-dedans !
lensois62530
lensois62530
Footballeur de district
Footballeur de district

Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Jonathan76 25/6/2008, 12:54

Tout a fais d'accord avec toi lensois, les joueurs on pu l'honneur de la patrie et ca ce recent dans tous les sports francais en générale les mecs ou filles ne ce rendent pas compte de la chance qu'ils ont de representer notre pays moi perso etant sportif mon réve dans la vie c'est d'avoir sur moi un jour écris dans mon dos FRANCE et d'entendre retentir la marseillaise en étant sur la plus haute marche du podium....
J'ai vraiment l'impression que la moitié de l'équipe été des enfants gatés du football le seul qui pour moi mérite ce maillot c'est ribéry, j'ai été super décu par les thuram makélélé et autre piéces maitresse de l'équipe le soir de l'élimintation les mecs avaient tous a moitier le sourire est parler de leur futur transfert honnetement ca ma gaver, moi je pence qu'il faut un changement radical au départ j'etais pour garder domenech car j'oublierais jamais qu'il nous a mené en final du mondial mais à l'époque tous les joueurs le respecter la j'ai l'impression qu'il ne les impressione plus et qu'il est totalement impuissant face a cette bande de gamins dites "la nouvelle génération" ils ont vraiment besoin d'un mec qu'ils les recadrent cela donc deschamps ca sert a rien du moins pour le moment lui il lui faut une équipe plus mature moi je pence que Wenger serrais l'homme de la situation mais c impossible il ne viendra pas pour des brouettes il n'y gagnerais rien donc ilo faut trouver un mec qui a une putain de grande geule et qui ai craind des joueurs je pencais a Mr Rolland Courbis meme ci son passé dans le football est assez louche sinon pourquoi ne pas engager un etranger comme tout le monde fait mais ci je trouve ca vraiment bizarre d'etre sélectionneur d'un pays qui n'est pas le sien, sinon un Jean Tigana peux aussi changer les choses quand a laurent blanc beaucoup trop jeune en parlant d'etranger il y en a un qui connais bien le foot francais c'est Coach Vahid pourquoi pas sinon au niveau des joueurs je suis pour garder certains cadre surtout dérriére car beaucoup on critiqué Abidal mais il a été monstrueux avec le barca et est passé travers de son euro mais lui je pence que c'est un joueur qui va voiloir rebondir ainsi que malouda car pour moi ca a été l'un des seul joueur a faire quelque chose contre l'italie apres la sortie de ribéry;
Voici donc le 11 que je verrais actuellement pour préparer les qualif du mondial.

Mandanda(loris)

Sagnol (clerc) Gallas Mexes(boumsong) Evra(abidal)


Viera Diarra(toulalan)



Govou(ben arfa) Ribéry(nasri)


Benzema(Briand) Henry(anelka)
Jonathan76
Jonathan76
Modérateur
Modérateur

Messages : 464
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 40
Localisation : Le Havre city Champion de France 2008....de Ligue 2 biensur lol

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Xoxo67 25/6/2008, 13:05

Sans vouloir te contredir : Abidal a été tout sauf monstrueux avec le Barça!Il ratait la moitié de ces passes , il ne montait que 1 ou 2 fois par match et il ratait TOUS ces centres.

Pour ceux qui me contredisent en ne me croyant pas , allez sur des sites de supporters du Barça et vous verrez Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 34982
Xoxo67
Xoxo67
Joueur International
Joueur International

Messages : 861
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Anderlecht ; Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Jonathan76 25/6/2008, 13:07

Bon c vrai que monstrueux c'est ptéte un peu fort mais a chaque fois que je l'ai vu jouer en champions league notamment cotnre lyon bah il a fait 2 super matches son niveau par raport a celui quand il été l'OL est deux fois meilleur donc je comprend pas qu'on mettent un mec hors du jeu parcequ'il n'as pas été au top sur tous c matches
Jonathan76
Jonathan76
Modérateur
Modérateur

Messages : 464
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 40
Localisation : Le Havre city Champion de France 2008....de Ligue 2 biensur lol

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France? Le débat est ouvert

Message  lensois62530 25/6/2008, 13:20

Je pense exactement la même chose que toi !
Un hymne pas respecté, des joueurs gâté pourri...
Mr Ribery est le seul à respecter tous ça !
J'espère que les autres joueurs vont suivre cet exemple, avec Coach Vahid ! ;)
lensois62530
lensois62530
Footballeur de district
Footballeur de district

Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  jessy 25/6/2008, 16:39

normal pour ribery car lui n'a pas oublié d'ou il vient,il jouait en national ya pas d si longtemps, abidal tu m'excusera mais c'est une pure chèvre a barcelone il n'a rien montré loin de lá ,quand a raymond pour moi c'est pas lui qui a ammené les bleus en finale, il peut dire un grand merci a zizou d'etre revenu et d'avoir rapellé makélélé et thuram sans parler de brthez, sinon on aurait pas passer le premier tour comme a l'euro.
jessy
jessy
Champion du Monde
Champion du Monde

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 44
Localisation : Harnes (à coté de lens)

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Benarbia 25/6/2008, 16:52

jessy a écrit:normal pour ribery car lui n'a pas oublié d'ou il vient,il jouait en national ya pas d si longtemps, abidal tu m'excusera mais c'est une pure chèvre a barcelone il n'a rien montré loin de lá ,quand a raymond pour moi c'est pas lui qui a ammené les bleus en finale, il peut dire un grand merci a zizou d'etre revenu et d'avoir rapellé makélélé et thuram sans parler de brthez, sinon on aurait pas passer le premier tour comme a l'euro.


daccord avec toi!!! jaime pas lentraineur mais jaime bien le personnage...ma phrase veut tout dire....on en veut plus!!!! il a fait trop derreur ds ses choix ,ds le coaching, ds sa comunication, et lequipe de france nest plus attractive les matchs sont trop ennuyant depuis quil est selectionneur Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 959947 Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 634633
Benarbia
Benarbia
Champion d'europe
Champion d'europe

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 43
Localisation : PARIS (18éme Arrondissement)

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour l'équipe de France ? Le débat est ouvert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser